Aucunes et toutes à la fois.
Tu tomberas toujours sur deux styles de joueurs :
- celui qui qui jouera au click souris sans être réactif sur le changement de ses éléments et qui ne saura pas exploiter l'esquive,
- celui qui te doomera en 10s sans que t'ai rien compris et qui maitrise : ET le swich d'élément ET l'esquive ET ses combo dévastateurs.
Après quand tu dis penser qu'il y aura une multitude de mago style élem, moi je pense plutôt que cette classe (très squishy) très exigente à jouer sera dans un premier temps l'une des classes les plus plébiscitée à cause de ses kikoo sorts, du fait de penser (à tord) qu'elle dispose du burst le plus puissant et qu'elle soit facilement abordable mais dans un deuxième temps sera délaissée pour des caster plus solide (nécro) ou disposant de plus de survie (envouteur) et réclamant moins de réactivité (plus facile à jouer quoi, moins l'impression d'être faible face à d'autres classes comme les war ou hunt par exemple).
Ceci étant dit, le gameplay de l'élem est jouissif. C'est une classe très versatile qui dispose d'un gros burst si ta combinaison de skill est bien rodée, de multiples CC single ou AE et tu pourras faire la différence de manière flagrante à la seule condition de vraiment bien maitriser cette classe.
J'en reviens à ta question initiale : n'importe quelle classe peut tomber n'importe quelle autre sur ce jeux. Que ce soit un tank, mage, furtif, ce n'est plus une question de kikoostuff @+75intel&fear my T6 overpowered mais plus de skill, d'aim, de brain et de réactivité.
|