Tueur d'elementalistes ?

Répondre
Partager Rechercher
@Torkaal : oui je sais bien que la majorité d'entre nous n'a pas touché le jeu, c'est un thread pour spéculer à partir du peu d'info qu'on a. De plus y'a certains Joliens qui en savent pas mal depuis le temps qu'ils epluchent les forums GW2, donc autant leurs demander

@Selp : Le voleur a pas moyen de rester au contact de l'elem ? ou du moins de lui balancer un cripple (ou un truc du genre) ?

Imaginons un elem planqué sur un rempart, et qui arrose les attaquants a grands coups d'AOE . Quel serait la meilleure option pour s'en débarrasser ?
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
@Torkaal : oui je sais bien que la majorité d'entre nous n'a pas touché le jeu, c'est un thread pour spéculer à partir du peu d'info qu'on a. De plus y'a certains Joliens qui en savent pas mal depuis le temps qu'ils epluchent les forums GW2, donc autant leurs demander

@Selp : Le voleur a pas moyen de rester au contact de l'elem ? ou du moins de lui balancer un cripple (ou un truc du genre) ?

Imaginons un elem planqué sur un rempart, et qui arrose les attaquants a grands coups d'AOE . Quel serait la meilleure option pour s'en débarrasser ?
Un trébuchet !
Citation :
Publié par Hunter_SEEker

Le speed de l'elem bâton casse le cripple et le freeze. Rajoute à ca 1 TP et plusieurs CC AE, il est dur de rester au cac d'un elem qui veut kite.

Pour ta dernière question, un trébuchet ouais
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
En 1vs1 je serai tenté de dire nécro > all !
Avec sa survie possible mais le jeu n'est pas vraiment orienté 1 vs 1, en groupe faut voir si le nécro sera vraiment utile.
LOL un treb ! Ouai j'y penserai ! Mais sinon un truc plus du genre "frappe chirurgicale"

Dans certaisn jeux on pouvait grimper les remparts (Fufu) et aller faire le menage, mais je crois que ça n'est pas le cas dans GW2, je me trompe ?

@Selp : Ok donc Ranger pour les armes à distance et le pet (a voir s'ils l'ameliorent?)
On dirait pas, oui dans un autre jeu tu pouvais grimper en fufu, OS un tissus, redescendre, retry en boucle mais il faut pas rêver pour voir ça sur GW2.
La meilleure classe pour tuer un élémentaliste, est un élémentaliste.
Dans les deux cas l'élémentaliste gagne.

@Zodh : Oui sauf quand tu restes scotché sur le mur tel un lézard attendant une LOS de mage, et dès que tu l'obtiens t'as un barbu en pijama qui s'appelle Torkaal qui t'as 3 shoot le bousin en 2.25s. T'es content de plus avoir de jeu qui te propose ça.
Tu grimpes plus au mur, mais tu te fais plus chourer tes RP.

Dernière modification par Melh ; 12/04/2012 à 21h57.
@Zodh : je donnais ça comme exemple, on peut imaginer d'autres mecaniques pou rnettoyer un peu les remparts, par exemple le grapin du War (je crois que c'est lui qui à ça) fonctionne sur les remparts ? On peut faire "chuter" un defenseur ?
Tiens bonne question ça.
Sinon il y a le Necro et le Voleur qui ont le grapple aussi il me semble.
Si ça marche, y'a p'tet moyen d'organiser des contests de pêche au noob.
Citation :
Publié par Melh
Si ça marche, y'a p'tet moyen d'organiser des contests de pêche au noob.
MDR ! Non mais franchement y'a moyen de se marrer, par contre je suis quand meme tres sceptique, et si reellement ça focntionne, faudrait un taux de miss assez elevé ou alors un temps de chargement, bref que ça soit correctement équilibré.

Dans le cas contraire ça voudrait dire qu'on a aucun moyen de dégager les remparts mis a part les armes à distance (Arc, spells, fusil )
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
par exemple le grapin du War (je crois que c'est lui qui à ça) fonctionne sur les remparts ? On peut faire "chuter" un defenseur ?
Faut voir si ça marche ça serait sympa comme truc.
Citation :
Publié par Selp Norris
Tout ça pour un elem baton, les autres armes c'est différent (elem double dague > ranger de très loin par exemple).
dire que c'est supérieur de très loin j'ai un gros doute, en chiffre de dégâts oui mais là ou l'elem doit coller 10 k pour mettre mi vie le ranger, lui doit juste faire 5k pour mi vie l'elem et 5 k c'est rapide en arc long sur du tissu
Pour les grappins, le guerrier n'en a pas. Voleur, Nécro, Ingénieur et Gardien en ont sûre. Après la portée est limité (600 pour le Nécro par exemple. Les autres doivent être dans la même tranche.) Donc pas sûr qu'on puisse atteindre des mecs en haut de rempart.
Citation :
Publié par Nurwar
Pour avoir testé toutes les combinaisons, je trouve le bâton en dessous des autres associations.
En haut d'une muraille ou d'un point elevé en déf le bâton est juste jouissif !

Sinon ouai un trébuchet ou une baliste !
Citation :
Publié par Mussaka
dire que c'est supérieur de très loin j'ai un gros doute, en chiffre de dégâts oui mais là ou l'elem doit coller 10 k pour mettre mi vie le ranger, lui doit juste faire 5k pour mi vie l'elem et 5 k c'est rapide en arc long sur du tissu
Un elem cac avec 10k pv ira pas bien loin
La plupart des video d'elem avec 10k pv c'est des mecs qui ont pas adapté leur stuff à leur gameplay mais y a moyen de monter bien plus haut

Sans parler du fait que l'elem dague à beaucoup de skills défensive
J'ai posé la question sur Guru , et les reponses sont les memes, pleine de finesse ! "Ouaiiii ! A grands coups de trebuchet ou de baliste !"

Sinon il y en a un qui a eu une bonne idée en suggérant un tour de siege ou des echelles, faudra le proposer pour les patchs ou extensions a venir !
Citation :
Publié par Selp Norris
Un elem cac avec 10k pv ira pas bien loin
La plupart des video d'elem avec 10k pv c'est des mecs qui ont pas adapté leur stuff à leur gameplay mais y a moyen de monter bien plus haut

Sans parler du fait que l'elem dague à beaucoup de skills défensive
10k PV level 80 ? Wahoo y'a vraiment des différences énormes entre les classes, j'ai vu des nécros et des guerriers à 27K.
J'ai vu des elementalists qui etaient a 17K PV (et des necros a 29K).

Et pour le necro > *, j'ai de serieux doute sur la capacite a bien DPS pour un necro qui ne serait pas minions master (MM). Ensuite pour le MM, ca depends de la reactivite des pet egalement ET le fait d'avoir une cible a taper pour la plupart. On le voit dans la video JoL du Thief, ou le Necro reagit tard au fait qui se fait taper. De plus sa reaction est de fuir au lieu de jouer sur les AoE, cependant les pet n'ont personne sur qui taper. Le necro DPS bien et tank bien en MM, mais en conditionmancer ca reste mou. Et je n'ai pas encore pu apprecier le gameplay base sur Death Shroud.

Pour revenir a la question principale, je pense que ceux qui sont le plus a meme de tuer l'elementalist avec une legere domination sont le Warrior et le Thief s'il prend l'initiative.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
J'ai vu des elementalists qui etaient a 17K PV (et des necros a 29K).

Et pour le necro > *, j'ai de serieux doute sur la capacite a bien DPS pour un necro qui ne serait pas minions master (MM). Ensuite pour le MM, ca depends de la reactivite des pet egalement ET le fait d'avoir une cible a taper pour la plupart. On le voit dans la video JoL du Thief, ou le Necro reagit tard au fait qui se fait taper. De plus sa reaction est de fuir au lieu de jouer sur les AoE, cependant les pet n'ont personne sur qui taper. Le necro DPS bien et tank bien en MM, mais en conditionmancer ca reste mou. Et je n'ai pas encore pu apprecier le gameplay base sur Death Shroud.
En même temps, on a pas vraiment vu beaucoup de nécro' non MM...
Je suis presque certain que si ça change peu, en 3W, on aura plus de nécro' CM que MM, qui semble vraiment plus adapté au combat de masse. En effet, face à une foule, et différents AOE, les serviteurs doivent pas tenir longtemps, et ils n'attaquent pas toujours automatiquement, notamment en défense de fort où il n'attaque pas si toi tu restes en haut de tes remparts...
Et puis le nécro' CM qui joue avec les conditions et "Epidemic" c'est juste énorme en combat de masse.
Ils parlaient aussi des pv, très bas, des elems ...

Et je pense que en 4 pages tu as eu ta réponse, un elem aux traits feu/air, tu le claque en 3s avec un voleur, mais un elem aux traits terre/eau, c'est une autre histoire.

Donc dépend de ta spé, de tes armes, mais aussi de la spé de l'elem et de son arme.
Bref, je pense que t'as question n'as tout simplement pas de réponse, tant l'elem (comme les autres classes) sera différent d'un joueur à l'autre.

Et d'ailleurs, même si il y aura bcp d'elem, je pense pas que la classe sera sur-représenté par rapport aux autres (aux vue des sondages de différents forums)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés