|
![]() Imaginons un elem planqué sur un rempart, et qui arrose les attaquants a grands coups d'AOE . Quel serait la meilleure option pour s'en débarrasser ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tueur d'elementalistes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ya pas mieux que le trébuchet pour ça en effet
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ta dernière question, un trébuchet ouais ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
|
LOL un treb ! Ouai j'y penserai ! Mais sinon un truc plus du genre "frappe chirurgicale"
![]() Dans certaisn jeux on pouvait grimper les remparts (Fufu) et aller faire le menage, mais je crois que ça n'est pas le cas dans GW2, je me trompe ? |
![]() |
|
|
Il n'y a pas de moyen de monter aux remparts ou de se faire catapulter dans les lignes adverses
|
![]() |
|
Invité
|
On dirait pas, oui dans un autre jeu tu pouvais grimper en fufu, OS un tissus, redescendre, retry en boucle mais il faut pas rêver pour voir ça sur GW2.
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Tiens bonne question ça.
Sinon il y a le Necro et le Voleur qui ont le grapple aussi il me semble. Si ça marche, y'a p'tet moyen d'organiser des contests de pêche au noob. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#7870 |
|
je vais verifier la portée mais si c'est avéré, c'est bien dommage ça aurait donné un peu de rigolade de voir un elem tomber du mur "HAAAAaaaaaaaaaaaaaa" - sproutch !!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
10k PV level 80 ? Wahoo y'a vraiment des différences énormes entre les classes, j'ai vu des nécros et des guerriers à 27K.
|
![]() |
|
|
Le sujet c'est pas le necro et ses PV ...
|
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|