Tueur d'elementalistes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Le sujet c'est pas le necro et ses PV ...

@MrYay : Tu peux expliquer le War et le Thief, qu'est-ce qi fait selon toi qu'ils sont plus a meme de tuer les elems ?
Le War parce qu'il va mettre une pression enorme sur l'elem et qu'il a la plus grosse table de pv du jeux ainsi qu'un DPS qui n'est pas a plaindre. (sauf pour sa cible )

Le voleur, déja par definition c'est un tueur de mage, meme si dans GW ces aspect sont attenué il n'en reste pas moins présent, mais pour faire dans le plus concret, le voleur c'est difficile a toucher, c'est rapide et ca fufu un peu pret quand il veut.

Pour moi le voleur est plus dangereux que le war (contre un elem)

- Quoiqu'il arrive c'est toujours lui qui a l'avantage sur l'attaque de par sa mobilité et sa fufu.
Le war, j'ai pas trop analysé les stats (je compte pas en jouer un a la sortie), il me parait un poil abusé suivant ce que je lis partout, m'enfin pour une fois que dans un MMo c'est pas une quiche !

Du coup le War apparait un peu comme la classe qui peut shoot n'importe qui d'autre...

Pour le thief j'aurai eu tendance a penser pareille, par contre n'y a t-il pas un risque pour lui sur un elem full AoE ? Dans ce cas adieu Fufu, non ?

Je pensais que peut-être que le Ranger pouvait etre efficace grace a un bon DPS a distance + debuff (Arc long ou court) + un pet (debuggué) pour interrupt en meme temps ?
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Le war, j'ai pas trop analysé les stats (je compte pas en jouer un a la sortie), il me parait un poil abusé suivant ce que je lis partout, m'enfin pour une fois que dans un MMo c'est pas une quiche !

Du coup le War apparait un peu comme la classe qui peut shoot n'importe qui d'autre...
Comme toutes les classes, elles ont chacune un potentiel a exploité.

Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Pour le thief j'aurai eu tendance a penser pareille, par contre n'y a t-il pas un risque pour lui sur un elem full AoE ? Dans ce cas adieu Fufu, non ?

Je pensais que peut-être que le Ranger pouvait etre efficace grace a un bon DPS a distance + debuff (Arc long ou court) + un pet (debuggué) pour interrupt en meme temps ?
L'elem il est mort 20 fois avant d'avoir tuer le voleur a l'ae

Pour le rodeur je ne me prononce pas, je connais pas la classe.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker

T'as effectivement enormement d'outil pour pourrir un elementaliste, que ce soit au cac ou a distance, quand les thiefs et warriors ne sont vraiment efficaces (pour soutenir la comparaison dps avec les elems) qu'au cac. A partir de la, ils sont extrêmement vulnérables au kitting que peut proposer un elem, et sont (a mon avis) moins efficace dans le role de tueurs de mages.
Je ne dit absolument pas que ces derniers seront pas bons dans ce role, juste que la probabilité d'echec est beaucoup plus élevé que chez un ranger qui a, par exemple en hache/dague + arc court, t'as juste 2 spells qui vont reduire le dps de l'elem, deux autres sorts qui vont aussi snare, t'a encore un dodge dans le tas, et t'as du lourd en dps a distance comme au cac. Et la, c'est 0 traits 0 utilitaire 0 elite, ce que je donne.
Un elem baton ne tue pas un voleur, il peut par contre tout à fait l'éviter et le kite.
Le ranger est déjà beaucoup plus chiant.
Et pour le war, il n'est pas intuable mais très long à tuer (l'ennemi naturel du war c'est plus l'ingé ou le gardien )
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
L'elem il est mort 20 fois avant d'avoir tuer le voleur a l'ae
LOL

Oui si on parle en 1 vs 1 ou en mini-team, par contre des qu'on a un peu plus de monde dans la bataille, faut voir, si le Burst du Thief peut donner le temps d'engage, defufu, burst, refufu/escape avant qu'un war, un guardian ou autre ne vienne soulager l'elem

@Keyen et Selp : Agree avec vos analyses
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Oui si on parle en 1 vs 1 ou en mini-team, par contre des qu'on a un peu plus de monde dans la bataille, faut voir, si le Burst du Thief peut donner le temps d'engage, defufu, burst, refufu/escape avant qu'un war, un guardian ou autre ne vienne soulager l'elem
Je vois pas ce qu'il y a de marrant dans ce que j'ai dit.

Enfin... après avec un papier et un stylo tout est possible, je parle de factuel et de comparaison de stats.

c'est sur qu'un elem seul il peut gerer 10 voleur sans trop forcé, suffit qu'ils soient tous en freez
En fait le ranger et un thief comme pet ( ) et voila le parfait duo pour demonter les elems planqués derriere la mass

EDIT : C'est ton
Citation :
l'elem il est mort 20 fois avant de tuer le voleur a l'AE
j'imagine la scene et le gros burst du voleur contre les petits AE spammés comme un taré pour essayer de faire descendre un peu les PV du voleur.

Pourquoi ? c'est pas marrant ? Prend pas la mouche

Dernière modification par Hunter_SEEker ; 13/04/2012 à 15h36.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Pas de soucis

Donc tu veux bien avec ton thief etre le pet de mon ranger ?
mdr, s'il prend un charr ça peut le faire, ça fait un canidé à deux pattes xD
Et le Ranger, il n'a pas une dead zone que peut utiliser l'Elem. Mon premier perso sur wow était un chasseur, et tout le jeu des mages (un peu doués) était de se mettre hors de portée de l'epée (5m je crois) mais plus pres que la distance minimale de l'arc (8m).

Tout l'art du chasseur étant naturellement d'empêcher cela, parfois par du gros mindgame, et de réussir a interrompre suffisament le mage pour limiter son DPS.

Comme sur GW2 il faudra 10 secondes pour changer d'arme (quand c'est possible), je me demande si le ranger aura ce genre de difficultés vs Elem.
Sachant que tu peux utiliser les armes distance au cac, je dirais qu'il y a assez peu de chance
Citation :
Publié par Keyen
Sachant que tu peux utiliser les armes distance au cac, je dirais qu'il y a assez peu de chance
Heureusement qu'il n'y a pas de porté minimal, Car ne pas pouvoir tiré à bout portant au gun ça aurait été sacrément con xD !
Citation :
Publié par Gwarg
Et le Ranger, il n'a pas une dead zone que peut utiliser l'Elem. Mon premier perso sur wow était un chasseur, et tout le jeu des mages (un peu doués) était de se mettre hors de portée de l'epée (5m je crois) mais plus pres que la distance minimale de l'arc (8m).

Tout l'art du chasseur étant naturellement d'empêcher cela, parfois par du gros mindgame, et de réussir a interrompre suffisament le mage pour limiter son DPS.

Comme sur GW2 il faudra 10 secondes pour changer d'arme (quand c'est possible), je me demande si le ranger aura ce genre de difficultés vs Elem.
Bonne question mais je crois que :

1 - Les 10 sec pour switch d'arme c'est sur un second switch, tu est en arc, tu switch epee => instantané. Tu veux reswitch Arc => Cd 10 sec.

je me trompe ?

2 - Le ranger a des skills de CC à l'arc pour eviter ça :
Point blank Shot : knockback l'ennemi
Quick Shot : tir pendant une retraite
Concussion shot : assomme la cible
etc ...
Citation :
1 - Les 10 sec pour switch d'arme c'est sur un second switch, tu est en arc, tu switch epee => instantané. Tu veux reswitch Arc => Cd 10 sec.

je me trompe ?
C'est bien ça

Pour ce qui est du Ranger (j'ai vraiment regardé vite fait) mais un build épée/dague et Arc court me parait plus que sympa avec les poisons et les leap in/out pour le combat.

Pour ce qui est de l'elem dague/dague c'est pas des AoE qui font plaisir à se prendre pour un voleur...
Citation :
Publié par Eyfie
C'est bien ça

Pour ce qui est du Ranger (j'ai vraiment regardé vite fait) mais un build épée/dague et Arc court me parait plus que sympa avec les poisons et les leap in/out pour le combat.

Pour ce qui est de l'elem dague/dague c'est pas des AoE qui font plaisir à se prendre pour un voleur...
Le combo épée/dague arc court te donne 3 X l'application de poison (sans compter le pet, si tu prends un arachnide ça fait 4), mais la condition ne se cumule pas, je pense que d'autres combos sont plus intéressant, histoire de pouvoir appliquer diverses condition à la cible et la tomber plus vite.

Avec l'épée, je pense qu'une corne de guerre (buffs speed+crit+might pour toi, ton pet, tes potes... + gros DoT de l'appel du chasseur re-cast toutes les 20 secondes sans trait particulier) et l'arc long (cripple + kb + vulnerability). Après, tu fais un choix judicieux de pets, et t'as moyen de pouvoir appliquer à ta cible à peu près toutes les conditions en permanence et de devenir très vite, très relou.
http://www.gamebreaker.tv/mmorpg/bre...ld-wars-2-wvw/

A 10:15, Le rogue se fait retourner alors que le mec se fait prendre "un peu" au dépourvu et surtout au bâton qui n'est pas la meilleure arme pour 1 V 1.

Bon après y a l'utilisation de l’élite charr qui a l'air complètement OP sachant qu'on dirait que ça fait tomber le mec en chaîne.

Mais bon comme quoi c'est pas toujours gagné pour un voleur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés