|
Citation :
![]() Le voleur, déja par definition c'est un tueur de mage, meme si dans GW ces aspect sont attenué il n'en reste pas moins présent, mais pour faire dans le plus concret, le voleur c'est difficile a toucher, c'est rapide et ca fufu un peu pret quand il veut. Pour moi le voleur est plus dangereux que le war (contre un elem) - Quoiqu'il arrive c'est toujours lui qui a l'avantage sur l'attaque de par sa mobilité et sa fufu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tueur d'elementalistes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#262182 |
|
LOL
Oui si on parle en 1 vs 1 ou en mini-team, par contre des qu'on a un peu plus de monde dans la bataille, faut voir, si le Burst du Thief peut donner le temps d'engage, defufu, burst, refufu/escape avant qu'un war, un guardian ou autre ne vienne soulager l'elem ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de soucis
![]() Donc tu veux bien avec ton thief etre le pet de mon ranger ? ![]() |
![]() |
|
|
Désoler, voleur n'est pas dans mes objectifs de classe
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Invité
|
Sachant que tu peux utiliser les armes distance au cac, je dirais qu'il y a assez peu de chance
![]() |
![]() |
|
#262182 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Merci pour la precision
![]() |
![]() |
|
|
http://www.gamebreaker.tv/mmorpg/bre...ld-wars-2-wvw/
A 10:15, Le rogue se fait retourner alors que le mec se fait prendre "un peu" au dépourvu et surtout au bâton qui n'est pas la meilleure arme pour 1 V 1. Bon après y a l'utilisation de l’élite charr qui a l'air complètement OP sachant qu'on dirait que ça fait tomber le mec en chaîne. Mais bon comme quoi c'est pas toujours gagné pour un voleur ^^ |
![]() |
|
|
Un elem spel heal : un autre elem spé fire/air.
Un elem spé dps : n'importe quel classe qui dps et qui peut avoid les cc. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|