Arlus

Dernières publications

RSS
13 March 2012 à 13:10 - Messages
juste en passant, une petite remarque qui n'est pas sans rapport avec ce sujet, la segmentation est très bien car il est vrai q... Lire la suite
13 March 2012 à 13:01 - Messages
bon apparment ça ne prend pas trop, domage car ya du beau monde de chaque coté repu/empire, et on commence a bien connaitre les... Lire la suite
28 February 2012 à 10:27 - Messages
"hors sujet" Hello Satelite, la gentille sorcière c'est Pirna (aka Simone) donc moi, c'est vrai on t'as croisé et tué 2 ou... Lire la suite
Pour répondre au sujet de base, pour ce qui est des rencontre hors ilum je suis aussi pour histoire de changer de décor de temp... Lire la suite
18 January 2012 à 13:03 - Messages
je suis tout a fait d'accord, ayant fais mon leveling et ma monté de rang bravoure en meme temps je suis un peu vert de vo... Lire la suite
22 December 2011 à 11:42 - Messages
Personnellement ça me convient parfaitement, le pvp etant plutot equilibré en terme de différence de classe, le fait que tou... Lire la suite
16 December 2011 à 10:02 - Messages
oui un jeu de figurines prépeint à collectionner, sous forme de starter et booster qui est sympa et marche pas trop mal, et ... Lire la suite
15 December 2011 à 11:19 - Messages
comme quoi on peut en tirer un peu de bon de ce lancement, pour patienter quelques personne font preuve de créativité et font d... Lire la suite
un lien vers la page de la boutique avec photos de l'armée (les socles ne sont pas encore fait !!) http://www.facebook.com/#... Lire la suite
merci, tiens profitons de ce post pour une petite discussion sur le sujet : Et vous qu'avez vous fait ou que faites vous pour... Lire la suite
14 December 2011 à 10:57 - Messages
j'aime beaucoup cet exemple, il m'a fait sourire de bon matin, merci ! (sans ironie aucune je précise, j'approuve totalement... Lire la suite
oui bon ok, ils ont essayer quelque chose de nouveau et ça marche pas trop mais c'est pas la fin du monde, au moins on va pas l... Lire la suite
14 December 2011 à 08:57 - Messages
merci de nous faire profiter de ces images, c'est sympa !... Lire la suite
14 December 2011 à 08:46 - Messages
20 euros le pack d'extension ben oui je ne vois pas ce qui vous choc, c'est un genre d'upgrade pour ceux qui ont pris la versio... Lire la suite

Critiques

Arlus n'a publié aucune critique de jeu.