En attendant l 'EA , on a fait ça ...

Répondre
Partager Rechercher
SAlut

ce soir et depuis hier on attend greensnot et moi notre mail pour L EA , comme on est un peu accro et plutôt que de râler comme des gros trolls , on a préféré faire ça , c est donc fait à 2 (greensnot à la batteuse , le reste moi ) vite fait sans prétention c'est pas carré mais ça nous à fait bien délirer :

http://snd.sc/tTQSUE

vous pouvez écouter d'autre trucs la : http://snd.sc/s0AOZ2


en espérant que ça vous fasse rigoler !
Citation :
lolz. sympa l'idée

Protip: enregistre une guitare a gauche et une guitare a droite ca sonnera tout de suite mieux
yes bon j'ai fait les prises / guitare / basses / voix en 10 mn , c est du tout vite fait selon donc si on a notre mail ou pas demain , on la refera au click et comme il faut .

sur le second link je pense que tu trouveras le son un peu mieux sur les autres morceaux .

en tout merci , c'est surtout fait pour s'amuser et rigoler . on aurait du faire un clip avec plein de bave hahaha
On se défoule comme on peut en attendant ^^

Sympa en tous cas, avec des paroles un peu plus élaborés et une pointe d'humour ça serait très chouette.
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
On se défoule comme on peut en attendant ^^

Sympa en tous cas, avec des paroles un peu plus élaborés et une pointe d'humour ça serait très chouette.
c'est pas faux mais du coup me faut réfléchir !!
Tout est joué.

Une vrais gratte une vrais basse capturé par un ZOOM R16 et mixé avec Cubase avec plein de VST mais je les connais pas il va falloir attendre qu'lindilaen repasse par ici.

La batterie est électronique par contre une petite Roland avec Addictive Drums sous Cubase aussi.

Pour trouver les paroles il faudrait faire de façon "communautaire"
comme quoi on peut en tirer un peu de bon de ce lancement, pour patienter quelques personne font preuve de créativité et font des trucs plutôt sympa, personnellement j'ai pas ce talent musical, alors je peint une armée de tyranides pour ma boutique !
C'est sympa mais juste un défaut (récurrent chez les fr qui veulent chanter en anglais): E A c'est pour Early Access on est d'accord? Et donc pas pour Hearly Haccess... Pour plus de crédibilité faudrait que le chanteur enlève tout les H aspiré sur E A Ca l'air de rien mais ca saute aux oreilles d'un anglophone.
y'a des mecs qui gagne des émissions télé avec un lapin, et d'autres qui nous sortent de bonne petites musique fait vite fait bien sympatoche... comme quoi le talent n'est pas toujours où on pense
Citation :
Publié par dcmspike
y'a des mecs qui gagne des émissions télé avec un lapin, et d'autres qui nous sortent de bonne petites musique fait vite fait bien sympatoche... comme quoi le talent n'est pas toujours où on pense

Va falloir participer a Incroyable talent 2012 et la sortir au public celle la!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés