Migration: Qui va ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madras
C'est con j'aimais bien jouer l'assassin....
La même, du coup ça me donne envie de jouer furie / repu, mais pas le courage de reroll :/
Arrêtez, je regrette mon archère sur la bêta 6
Presque envi de jouer gf
Publié par vann-zachary
Tant mieu oép.Need du fight de qualité laa !
Plus y'en a mieux, c'est.
Mais on va pas dire qu'on est privés d'ordreux balèzes sur KN en ce moment.

En tout cas, super content à l'idée de revoir vos têtes sur KN.

Un peu désertique AL en journée.

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Les puissants Wbs furtifs des ZERG iront se poser sur KN où ils continueront à tuer le serveur (ahah après Brionne et athel gogo farm KN)

je pense que cette annonce est en mesure de combler les attentes pour un équilibrage des populations puisque nos valeureuses troupes seront comme toujours le bras armé de l'Empereur ^^

A bientôt dans le bus donc !

Pour finir, coucou à tout nos fans !

PS : normalement pop de Ringo inc !
Citation :
Publié par buckaro banzai
Le puissant ringo? la star? Lui-même?
salut tlm

je quitter war il y a 2 mois a peu prés et j’hésite a revenir.

Je voulais savoir jusqu’à quand les migration gratuite d'athel vers les autres serveurs était disponible. si ou cas ou je me décide trop tard et que le serveur fermait, que deviendrait mon persos sur athel? sera t'il perdu a tout jamais dans les limbe ou j'aurait encore la possibilité de le migrer?

merci par avance
Citation :
Publié par Nerul
salut tlm

Je voulais savoir jusqu’à quand les migration gratuite d'athel vers les autres serveurs était disponible. si ou cas ou je me décide trop tard et que le serveur fermait, que deviendrait mon persos sur athel? sera t'il perdu a tout jamais dans les limbe ou j'aurait encore la possibilité de le migrer?

merci par avance
Tu as 3 semaines a partir de demain. Apres je sais pas.
http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1554

Edit pour le plow en dessous : owned
Bah il parait qu'il y a pas besoin d'avoir un compte actif pour migrer... donc du coup maintenant que tu sais qu'il y a des transferts, fais la manip' demain et t'as plus de questions à te poser

edit: hum de ce que j'ai comprit i faut que mon compte soit actif et lorsque je sélectionnerait mon persos il me proposera le Transfer. ou alors j'ai pas saisi la manip a faire pour migrer sans avoir de compte actif
Citation :
Publié par Nerul
eh bien merci pour cette réponse rapide en t cas

edit: hum de ce que j'ai comprit i faut que mon compte soit actif et lorsque je sélectionnerait mon persos il me proposera le Transfer. ou alors j'ai pas saisi la manip a faire pour migrer sans avoir de compte actif
dsl je peux pas t'aider plus

tout ce que je sais c'est que sur les sujets parlant de migrations plusieurs personnes ont dit qu'on pouvait migrer même avec un compte inactif... ayant réactivé le mien je peux pas vérifier
salut tlm

merci par avance
J'ai remonté un archi dps sur KN, donc si tu veux tâter du bâton d'archi ou du fusil d'ingé viens sur kn

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Arkin69
Hate de retrouver du monde en pleine journée.

Un peu désertique AL en journée.

Ba sur KN tu vas être combler y a toujours du monde en journée surtout entre 11h et 14h ou souvent c'est capi. Le soir j'en parle même pas tellement que c'est pire

Citation :
Publié par buckaro banzai
Les puissants Wbs furtifs des ZERG iront se poser sur KN où ils continueront à tuer le serveur (ahah après Brionne et athel gogo farm KN)

je pense que cette annonce est en mesure de combler les attentes pour un équilibrage des populations puisque nos valeureuses troupes seront comme toujours le bras armé de l'Empereur ^^

A bientôt dans le bus donc !

Pour finir, coucou à tout nos fans !

Ba question équilibre de la population la soirée d'hier nous à montré un serveur équilibré avec du bon fight partout.
Sinon prochaine étape des dev c'est les armures.
Diminuer la possibilité de surclasser son type d'armure.

C'est surtout à l'attention du dps des gf/ingé/sh et des choppa/slayer.

Ce qui m’embête c'est que qu'il parle pas des résist magiques.

Autant l'armure peut réduire de 75 % les dégâts, des taux comme ça sont facilement atteignable.
Autant niveau résist on dépasse pas les 500 ça représente que 20 % de mitigation et les debuff peuvent mettre à poil.

Le bon coté c'est que si cette maj est concluante on rentre dans un cycle ou l’équilibre des classes sera bon.
Et donc peut etre voir enfin des nouveautés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés