Migration: Qui va ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
Sinon prochaine étape des dev c'est les armures.
Diminuer la possibilité de surclasser son type d'armure.

C'est surtout à l'attention du dps des gf/ingé/sh et des choppa/slayer.

Ce qui m’embête c'est que qu'il parle pas des résist magiques.

Autant l'armure peut réduire de 75 % les dégâts, des taux comme ça sont facilement atteignable.
Autant niveau résist on dépasse pas les 500 ça représente que 20 % de mitigation et les debuff peuvent mettre à poil.

Le bon coté c'est que si cette maj est concluante on rentre dans un cycle ou l’équilibre des classes sera bon.
Et donc peut etre voir enfin des nouveautés.

N'oubliez quand même pas dans vos calculs que la résistance possible de l'adversaire est prise en compte dans les delve de base des skills.

Je dis pas qu'il faut pas rééquilibrer (je pense surtout à l'ingé là) mais que se contenter de dire "c'est degueu l'armure cap à 75% et les resists à 40%" c'est beaucoup trop limité

Quand j'entends le petit bruit du mot de douleur/sang bouillonnant, je sais que dans les 5 secondes qui suivent je suis mort.

Quand j'entends le bruits des flèches/balles, j'ai le temps d'afk JoL avant de crever.

Oui, la gestion de l'armure nécessite un rééquilibrage : et ça s'applique aux cacs dans une moindre mesure, marre de taper des doks/pg à 100. Tout le monde n'est pas Marau/répu/furie.
Citation :
Publié par KhanneHard
La différence entre un focus sorc/flamby et un focus GF/ingé/squig ?

Quand j'entends le petit bruit du mot de douleur/sang bouillonnant, je sais que dans les 5 secondes qui suivent je suis mort.

Quand j'entends le bruits des flèches/balles, j'ai le temps d'afk JoL avant de crever.

Oui, la gestion de l'armure nécessite un rééquilibrage.
Bah tu es tank...
Moi c'est pas loin d'être l'inverse, une sequence flamby mes healeurs peuvent me tenir sans soucis, un bon tueur sur le rable et ils peuvent rien faire.

Je suis pas convaincu que la plus grosse part du problème ce soit dps magique vs dps physique, mais plus d'équilibrage de classe. Parce que sinon le Magus serait OP aussi...
j'ai proposé sérieusement à la guilde hier de reroll ordre sur KN, mais allez savoir pourquoi ils étaient pas chauds.
Moi je me tate.

Tonton minas y est déjà, viens le rejoindre mon lapin. Par contre les perso date un peu, leur rr sont pas bien haut
Citation :
Publié par Psykoyul
Parce que sinon le Magus serait OP aussi...
Justement... Il y a sur Norn 2-3 Magus qui jouent correctement, mais bon sang qu'est-ce qu'ils rentrent.

Pour en revenir au sujet, je ne me plains pas de la puissance de feu des sorc/flambys, j'ai juste de la peine pour les autres
Citation :
Publié par KhanneHard
Oui, la gestion de l'armure nécessite un rééquilibrage : et ça s'applique aux cacs dans une moindre mesure, marre de taper des doks/pg à 100. Tout le monde n'est pas Marau/répu/furie.
Great ^^tu play tank non ? ah ba oui

un nouveau front pour la guerre
Citation :
Publié par KhanneHard
Justement... Il y a sur Norn 2-3 Magus qui jouent correctement, mais bon sang qu'est-ce qu'ils rentrent.

Pour en revenir au sujet, je ne me plains pas de la puissance de feu des sorc/flambys, j'ai juste de la peine pour les autres
Idem pour les SW, certains envoient grave la purée alors que d'autres ne sont que des nuisances sonores

Clairement quand je vois ce qu'envoie nos squigs, je me dis que s'ils doivent être up tant mieux pour eux, mais que vraiment c'est pas la peine
A contrario les CaC piquent, vraiment, même full gemmé armure.

Donc ouais, je trouve vraiment que les Ingés mériteraient un peu d'amour, les SW aussi pour être plus accessibles... mais je suis très loin de penser que nerfer l'armure et/ou les dps magiques soit la bonne réponse.

Maintenant si ça se fait ça se fait, je whinerai un peu pour la forme puis je m'adapterai, as usual

Il a pas à rougir face à une soso.

Avec mon magus 70 les dots peuvent monter à 1 k le tick avec le proc du petit souverain (15% de degats sur les crit)
L'instant avec la tactique 50% sur les crit fais plus mal que celui de la soso.
35 % de degats + 65 % de degats sur les crit.
Citation :
Publié par Helheym
Que le dps des armes healers soit pris en compte dans les heals envoyés §
C'est vraiment plus d'actualité, autant l'arme n'est pas pris en compte autant les delve de base sont meilleurs et ya pas 2 stats à monter.
L'un dans l'autre ca se vaut.
Citation :
Publié par KhanneHard
Bah go jouer dps au lieu de tank

Citation :
Publié par Psykoyul
Donc ouais, je trouve vraiment que les Ingés mériteraient un peu d'amour, les SW aussi pour être plus accessibles...
Je pense aussi (surtout?) que si les cacs ont compris depuis longtemps que la cc était utile pour faire de gros dégats, beaucoup trop d'ingé se content de monter seulement la ct. Et ça, quand ils seront plus nombreux à y faire attention, vous verrez que les ingés piquent tout autant, c'est juste qu'ils sont beaucoup à pas monter leurs stats correctement. Pour avoir jouer ingé longtemps, je trouve vraiment pas que la classe soit plus faible que quoi que se soit d'autre et j'ai pas jouer depuis les +20% perma à coté de la tourelle... imo ça doit envoyer du steak.
Citation :
Publié par Barrakh
Quel rapport ? Je parle autant pour mon BF que pour mon LB.

Pour info, mon BF a 950 force et 750 CC et il debuff armure de 1250.

Que tu sois tank ou dps, ta CC et ta force ont le même impact.

Le résultat est le même : si tu n'as pas un outil qui ignore massivement l'armure, tu galères face aux problèmes de surcapage d'armure.

Et pour l'instant, il y a 3 classes dans ce cas au cac. Marau/répu/furie.

A distance, c'est la même : les classes à dégâts physiques sont en retrait par rapport aux autres.

Tout comme le nerf de l'armure des sets RR90 et RR100 était nécessaire, le surcapage d'armure doit l'être aussi.

A eux de trouver la bonne recette, ce qui est looooooooooooooooin d'être évident, sinon leur fameux TTK va devenir vraiment trop court :/
Marau c'est pas si magique que ca 50 de pb + 30 % via la cap de combat ca fait pas 80 % ca fait 65 %.
En gros sur les skills si tu met pb ta cap de combat vaut la moitié.
C'est pas négligeable mais ca vaut pas le 100 % des furie repu.
Sur des truc trop tanké on tape aussi misérablement.
C'est la que c'est énorme tu as beau avoir 65 % d'armure en moins des tank peuvent quand même te mitiger 70 % de tes dégâts.
Du coup je compatis avec les sw/sh qui doivent voir leur dps tombé dans le abîmes sur certaine cible.

Faut se rendre compte que pour cappé l'armure il suffit de 3000 et des brouette, et les tanks peuvent avoir le double.
Citation :
Publié par Barrakh

Je pense aussi (surtout?) que si les cacs ont compris depuis longtemps que la cc était utile pour faire de gros dégats, beaucoup trop d'ingé se content de monter seulement la ct. Et ça, quand ils seront plus nombreux à y faire attention, vous verrez que les ingés piquent tout autant, c'est juste qu'ils sont beaucoup à pas monter leurs stats correctement. Pour avoir jouer ingé longtemps, je trouve vraiment pas que la classe soit plus faible que quoi que se soit d'autre et j'ai pas jouer depuis les +20% perma à coté de la tourelle... imo ça doit envoyer du steak.
En parlant de la CC, étant donné que cette stats n'est pas à négliger pour les ingénieur alors je me demandais si la CC devait également ne pas être négliger pour une soso. Perso je pense que non mais après je peux me tromper
En l'attente de vos avis, merci
Citation :
Publié par Soso Filoute
En parlant de la CC, étant donné que cette stats n'est pas à négliger pour les ingénieur alors je me demandais si la CC devait également ne pas être négliger pour une soso.
Rien à voir, ils tapent sur l'armure et nous sur les resists.

Donc tu peux négliger complétement la CC, sauf pour le dps au bâton!

Pour les range dps physiques à la rue, encore une fois, un chasseur de squig comme Baba n'a pas de soucis pour envoyer des chiffres comparables à ceux d'une soso
En parlant de la CC, étant donné que cette stats n'est pas à négliger pour les ingénieur alors je me demandais si la CC devait également ne pas être négliger pour une soso.
?? Ironique ?
Citation :
Publié par Soso Filoute
seulement si elle veut donner des coups de bâton au cac, la soso ça se base sur les résistance magique (pas l'armure) et l'endurance adverse (et encore pas pour tout il me semble).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
seulement si elle veut donner des coups de bâton au cac, la soso ça se base sur les résistance magique (pas l'armure) et l'endurance adverse (et encore pas pour tout il me semble).

/drink

bjerk buveur de bières
Merci Bjerk
Citation :
Publié par bjerk

/drink

bjerk buveur de bières
Pour parer plus !
Citation :
Publié par Soso Filoute
j'ai déjà tuer un ingé avec mon bâton en coup blanc 711 de damage
noob, je dépasse regulièrement les 1k

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés