Ouais enfin, le problème des mdps (n'ignorant pas/n'ayant pas de debuff armu) qui sont pas content parce que c'est plus facile de cap l'armure que les resist et qui du coup sont pénalisés, je trouve ca gros quand même.
Dans l'ensemble y'aura toujours une classe présente pour debuff armure la cible dans les combats de masse, combats d'ailleurs où le debuff armure est un des outils disponible, au même point que le debuff heal / cd etc, etc ...
Dans des combats style bg, 6v6 ca a plus d'importance, parce que moins de force de frappe, donc on doit la centraliser (assist / fake assist / etc ).
Mais ce qui retient le plus mon attention, c'est que certains mdps ne sont jamais content, sauf quand ils avaient la rr et le stuff et étaient les maitres du monde (et pouvaient clamer haut et fort : je reauquse).
Le nerf a apporté des combats sensiblement plus long, plus difficile, mais visiblement c'est déjà plus du gout de certains qui trouvent qu'ils tuent moins, donc rox moins.
Allons y, réduisons les armures pour que nos heals-/tissus ne se fassent plus 2 shot mais 1 shot. Challenge. Voir une population d'un server qui géme armure a 70% montre bien la menace que ces derniers représentent.
|