Slive

Dernières publications

RSS
1 December 2011 à 09:26 - Messages
Endless Poursuit, +30% de vitesse pendant 5 sec sur disrupt... Autant dire qu'il doit passer sa vie a sprint ^^... Lire la suite
30 November 2011 à 13:41 - Messages
Oui, je joue un petit cultiste en t3 pour l'instant, pour changer un peu ^^... Lire la suite
3 October 2011 à 19:58 - Messages
Le flamby a plus d'outils pour survivre/kite: - Un snare instant - Un KD Niveau utilite il a aussi par rapport a la sorciere... Lire la suite
C'est vrai, mais partant du principe que les autres spe ne font qu'imiter en moins bien ce qui fait la force de la sorciere, ... Lire la suite
28 September 2011 à 00:09 - Messages
Le plaisir etait partage :) Non c'etait soiree detente ! On croque sous la dent mais ca reste rigolo de jouer en duo flamby ... Lire la suite
22 September 2011 à 09:12 - Messages
Tu as de la chance Amen, malgre notre migration sur KN j'ai laisse Slive solo sur le serveur ! Mes RP faciles continueront a ... Lire la suite
15 September 2011 à 16:09 - Messages
Tant qu'a faire, autant profiter de la liste complete des regles d'acquisition ferengies =) http://fr.wikipedia.org/wiki... Lire la suite
8 September 2011 à 14:07 - Messages
Assez d'accord avec toi, un systeme qui incite les gens a attendre betement a l'interieur pendant que les autres s'ennuient d... Lire la suite
25 August 2011 à 14:18 - Messages
Je trouve qu'en dehors des taunts epiques et la lecture anti-ennui que cela engendre, toute cette affaire n'a pas de quoi casse... Lire la suite
23 August 2011 à 12:30 - Messages
22 August 2011 à 21:25 - Messages
C'est qd meme un peu facile comme reproche. Surtout qd il s'adresse a quelqu'un qui de ce point de vue la n'a rien a se rep... Lire la suite

Jeux

Slive joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Slive n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Slive n'a publié aucune critique de jeu.