Clé insérée au mauvais endroit?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il existe une procédure qui semble assez stricte pour activer son compte, cependant avant même de faire cette procédure j'avais entré ma clé de préco dans un autre menu (et elle est bien enregistrée sur le compte).

Du coup le jeu me refusant l'accès je me demande si le problème ne vient pas du fait que j'ai entré la clef au mauvais endroit...

si quelqu'un a une réponse
Salut
J'ai fait la même chose il me dit que la clé est déjà utilisée. C'est peut être une question a posé sur le forum officiel ou voir si elle na pas était déjà posée.
Citation :
Publié par Zec
Bonjour,

Il existe une procédure qui semble assez stricte pour activer son compte, cependant avant même de faire cette procédure j'avais entré ma clé de préco dans un autre menu (et elle est bien enregistrée sur le compte).

Du coup le jeu me refusant l'accès je me demande si le problème ne vient pas du fait que j'ai entré la clef au mauvais endroit...

si quelqu'un a une réponse
Je ne pense pas qu'il soit possible d'entrer une clé préco autre que dans l onglet pré commande.

Tu devrais aller sur le Forum off pour tes soucis de compte ..ici personne pourra t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés