Situation T3

Partager Rechercher
je cheat.....

Non c'est taunt(+30% dégât)+ tactique "+25% dégât sur crit"+ tactique "+10% dégât avec 2h" + bonus "10%dégât ancien event" + bonus dégât de base assez élevé!
Sans oublier le debuff armure bah çà fait généralement sur du tissus ou armure moyenne du 1000+ sur crit!
Après j'encaisse moins bien mais bon c'est un choix.
bon pti début de soirée avec aciid et un autre mde dont je me rappel plus du pseudo... a se faire taunt par une vieille bande de destru qui a 2v2 font rien et back a 2v4 font rien et back, et a 2v10 voir + vienne et te taunt aprés t'avoir rouler dessus :s
un conseil catarina reste dans ton wb tu es devenu notre cible numéro 1.... enfin bon tu as du le comprendre vu que tu es tombé a la poterne malgrés tes collegues autour.
/kiss
oulala mon pdr préféré est colère! Dit toi que t'as de la chance de faire du 2vs"beaucoup"! Pilrek et moi-mème ,mis à part contre les serial pexeur des rats champ', ont a le droit à un viol de mec isolé toute les 10 minutes donc bonjours le challenge!
Pour les emotes que t'as vu , il se peut que se soit moi et ce gland de pilrek: bah oui, en tant que spectateurs ont avait que çà à foutre !
passez une bonne petite soirée avec soukyou xixii et acciid

Ps:styrkarr je sais pas quel chamane tu joue mais si c'est badgroh truc du genre beh je te dit gg une vraie enflure juste pas tombable
Citation :
Publié par Khorgi
oulala mon pdr préféré est colère! Dit toi que t'as de la chance de faire du 2vs"beaucoup"! Pilrek et moi-mème ,mis à part contre les serial pexeur des rats champ', ont a le droit à un viol de mec isolé toute les 10 minutes donc bonjours le challenge!
Pour les emotes que t'as vu , il se peut que se soit moi et ce gland de pilrek: bah oui, en tant que spectateurs ont avait que çà à foutre !

Nan je suis pas en colere juste que ça me fait rire les mecs qui taunt a 2v x et qui back a 2v4. et nan nan ce n'etait pas toi les emotes mais le mr qui en faisait le plus à pris 2-3 calotte en fin de soirée
faudrait qu'on se retente en 2v2 toi et pilrek, moi et aciid ça pourrait etre fun je pense.

passez une bonne petite soirée avec soukyou xixii et acciid

Ps:styrkarr je sais pas quel chamane tu joue mais si c'est badgroh truc du genre beh je te dit gg une vraie enflure juste pas tombable

J'avoue bonne fin de soirée a casser du moche de jolie petit combat avant de déco que du bonheur. J'avoue badrogh il est abuser mais on finira par l'avoir tot ou tard.... enfin j'espere :s
Citation :
Publié par zylaar

LOL pas intombable le badghro, juste cheaté!
Impossible à ralentir, il bump et ralentie en répétion, il COURT PLUS VITE QUE NOUS!

Bref...

Entre lui, Oxie la furie qui fufute avec sa monture, et l'orc noir Shatter qui dps plus que mon répu sur du tissu (mais lui chuis pas sur qu'il cheat par contre), le t3 est pas vraiment top hein...

(sinon, à propos d'un autre chami, pas sur qu'il cheat mais il dps sévère. dot de 20 sec à 300dps, + dot de 11 sec à 250 dps, à 2 répu sur la face, en popant dessus, on le tombe pas... Est-ce normal?
J'pense pas qu'on joue mal pasque le trio élu marau cultiste on le tombe donc bon)
(sinon, à propos d'un autre chami, pas sur qu'il cheat mais il dps sévère. dot de 20 sec à 300dps, + dot de 11 sec à 250 dps, à 2 répu sur la face, en popant dessus, on le tombe pas... Est-ce normal?

Tant que vous êtes pas au CAC ca sert à rien

j'ai un shamy dans le t3 gobbbbb j'aime trop cette classe

- Swiigy, chassou : 40/72
- Homéoplasmine, shamy : 40/58
- Dpsmou, furie : 40/50
Citation :
Publié par Swiigy

Tant que vous êtes pas au CAC ca sert à rien

j'ai un shamy dans le t3 gobbbbb j'aime trop cette classe
Justement, on lui pop dessus! Donc au cac, on lui met nos dots préférés, nos soins-50%+soins reçus -50% et il perd queud!
Et les dots qu'il me mets lui, je les réduit de 100 mais je prends quand meme 300! (bon 278... mais quand meme!)
POUR shatter je peut te répondre yep c'est un gros cheater
Sinon pour le chamane c'est facile je pense les repu sa deal mou c'est tout(blague a part bah c'est possible le chamane a déjà aprox trois detuant du moins du haut que j'ai montez le mien donc sa aide pas mal plus le proc speed et t'ey pas dans la merde et après bah y a le joueur qui c'est jouez stout.
ça dépend des fois.
J'dmets qu'il joue bien, et je sais que l'anim du gob donne une impression de vitesse mais je reste vraiment dubitatif...
De mémoire (mes souvenir du Shaman remontent à loin) il me semble qu'ils ont une tactique leur permettant d'augmenter leur vitesse de course quand ils se font taper: moralité amis répus, ouvrez sur le dot XX dmg/m parcouru.
Citation :
Publié par Khorgi
comme je te hais! y'a un pg en mousse qui va prendre aujourd'hui
je monte ma dok 16 et je viens te pl rp bien parceque ta besoin de te stuff hein
Shamy ça rox tout j'ai adoré jouer cette classe meme si je l'ai pas monter trés haut mais bon ya des limites...
aprés je dit pas qu'il cheat mais a cause des nvelles tranches de lvl pas mal de choses peuvent influencer le cours du combats... tactic sup, sort en plus, un pallier de stuff (déva ani...), la puissances des popos utiliser, etc le fait d'avoir changer les tranches de lvl change enormement de choses du moins je le ressent comme ça .
Pour le shamy badrogh il snare et court partout.... meme notre flamby lui fait rien du tout en full combu.
ET meme sous assist mde flamby il prend tjs rien en dégats et il est level 32.

Pour shatter c'est vrai qu'il pique mais jpense qu'il est gérable le gros sac .... touche pas a andorya gros sac sinon on va te faire ta fete :s
Citation :
Publié par Styrkarr
Kassos attitude. Gob power.
Rah saleté de gob!
Et pour les dots à 300 (+ 100 de réduits)?
Ouai je suis répu avec une endurance de merde mais me faire mettre par un chamix qui a 3 lvl de moins que moi alors qu'on est deux répus, je trouve ça étrange. (limite énervant) Les seuls popos qu'il avait était endurance et armure (des chiffres de oufs).
Je dis pas qu'il y a triche hein, juste que j'aimerais comprendre.

Par contre, je confirme le Badghro cheater, on vient de retomber sur lui (et de se faire mettre profond) et il vomit (truc verdatre qui ralenti là)/bump toutes les 10 secs. Ah moins qu'il y ait une autre tactique gob powa qui le permette.
Dans ce cas je dirais juste "chapeau".
si le dit shamy est spé vert et te débuff, c'est normal les tics de dot
estimes toi heureux de pas prendre du 1000 en critique sur le kikoo rayon après débuff

si je tombe sur vous deux, je vous ferais courir aussi

- Swiigy, chassou : 40/72
- Homéoplasmine, shamy : 40/58
- Dpsmou, furie : 40/50
Citation :
Publié par I-ko
Rah saleté de gob!
Et pour les dots à 300 (+ 100 de réduits)?

Si tu te le prends alors que tu cours, c'est que t'as pas compris que "Mork a dit "Stop!" " (de mémoire, ça doit être une M1 ou M2, dot sur mouvement assez efficace, la plaie des répus et autres càc face à un bon sham en mode kite).
Citation :
Publié par Bjornlung
Si tu te le prends alors que tu cours, c'est que t'as pas compris que "Mork a dit "Stop!" " (de mémoire, ça doit être une M1 ou M2, dot sur mouvement assez efficace, la plaie des répus et autres càc face à un bon sham en mode kite).
Nan nan je parle bien de dot. J'ai pris le temps de matter les icônes sous mon pseudo après avoir fui le combat (je bougeais plus donc). Dot de 300 dégats, sur plus de 15 sec (j'ai même cru voir un +20sec en milieu de combat mais pas sûr) En gros il pose un dot et je meurs, lentement mais surement. Rien que sur 10 sec ça m'enlève la moitié de mes pvs... Et ça c'est que pour le dot le plus lourd. Le 2eme à 250 et quelques sur 9 sec il me semble.
Bref, il me pose ses dots + rayon de la mort et paf, plus de répu.
J'avais pourtant cru que les répus étaient spé éclatage de healer, j'ai du mal comprendre.

*attend la fin de la maintenance pour up à mort la dissipation*

Edit : ah et le 2eme répu qui m'accompagnait avait un bf juste avant, qui se mangeait les mêmes dots. Byebye bf assez rapido du coup.

Edit 2 : "Mork a dit "Stop!" est une morale alors? Nan pasque Bagrhos me le place souvent juste après m'avoir bump. Le bump est pas une morale chez les gobs alors?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés