Soukyu |
Dernières publications

Si ça te rassure de penser ça... aion/war même combat........ Lire la suite

tu te plains pas quand ya plusieurs sorciers ou sorcieres dans vos groupes et qu'ils nous one/two/trishot....... Lire la suite

tkt pas zelotte tu vas pouvoir me farm encore un moment je compte pas ressortir le squig.... dsl vhann mais need me taper cont... Lire la suite

pas tant que ça a priori, aucunes réponses :s... Lire la suite

Je crée ce post pour chercher des joueurs motivé pour faire en 1er lieu les instances capital puis lost valley pour ensuite ench... Lire la suite

Jprefere le lb avec sa grosse chat..... Et pour Ciboulette on va le garder meme si il est weak il fait ce qu'il peut ahahah... Lire la suite

dommage que j'ai pas été la lol .... on a pas géré on aurait du faire l'inverse vous a la prise de fort et nous en def de fort ... Lire la suite
Genre :p je cherchais pas a te tomber :) juste a te mettre la pression pour que acri fasse son taf a l'interieur et tue tes ... Lire la suite

Nan je suis pas en colere juste que ça me fait rire les mecs qui taunt a 2v x et qui back a 2v4. et nan nan ce n'etait pas t... Lire la suite
Shamy ça rox tout j'ai adoré jouer cette classe meme si je l'ai pas monter trés haut mais bon ya des limites... aprés je dit p... Lire la suite

bon pti début de soirée avec aciid et un autre mde dont je me rappel plus du pseudo... a se faire taunt par une vieille bande d... Lire la suite