NL cherche ses derniers compagnons!

Partager Rechercher
Plop la dedand!!

Apres la perte de quelques uns de nos joueurs suite au changement de jeu puis de faction, et de quelques soucis IRL,j'me vois dans l'obligation d'recuperer un ou deux p'tits gars en plus pour combler nos effectifs;

Rappel: nous jouons a six exclusivement, parfois a + dans de rares occasions (capitales, instance skaven).L'idée est de tourner a six, quelque soit l'heure (plus ou moins) et de ce fait, je vise un effectif entre douze et seize joueurs totaux dans la team

Nous avons une ambiance tres chaleureuse au sein de la team, IRL's frequents, deconnade en toute circonstance Malgres cela nous sommes assez elitiste sur le recrutement et le style de jeu!

Donc, bah je cherche :

-Un tank de plus!Que ce soit élu, GN (offensif obligatoire lui!) Ou BO (pour la curiositée, et need test un truc!) peu importe.

-Un heal de plus!Je serai intraitable sur son niveau d'jeu par contre, et j'ai une tite preference pour un cultiste, ou un Dok.Si il est en royal en plus, sa serait top

-Un sorcier.Envi de retest un peu le soso Ae bien qu'on aime plus particulierement les compo's mono.Donc un soso qui aimerait bien jouer les deux

-Un squig!Parce que mine de rien le p'tit Yaark en squigs mavait bien marqué et que ca me manque dans le groupe

Voila.Je cherche pas specialement quatre joueurs de plus, c'juste les quatres "archetypes" qui me faut actuellement.Pour le moment nous avons l'effectif suffisant pour tourner a six en soirée, et la plupart d'la journée ou nuit ou matinée, mais on est svt limite en heal ou en tank quand j'peux pas jouer, d'ou ma recherche.Donc bah voila, me send sur Jol pour informations ou en jeu

A bientot !
gL EMO !
Je postule !!!!!
Bonne chance pour votre recrutement
Publié par arcain
Ca m interesse

Je cloture le recrutement des sosos, y'en a trois qui m'ont send qui m'interessent, j'en prendrais un ce soir pour voir Reste une tite place pour les autres archetypes!
Je suis sûr que vous allez nous monter une team bien chiante pour les presque beaux.......ça leur fera les pieds

J'ai lu que certains Destru vous avaient mal reçu à votre repop, j'en suis désolé.
J'espère que ce n'est pas des vieux de la vieille.
Mon seul regret de votre repop du bon côté....
C'est que cela fait un bon groupe ordreux de moins.
Citation :
Un heal de plus!Je serai intraitable sur son niveau d'jeu par contre
Mouhahaha xD. J'ai bien ris.

PS : DoK spéwouik pas chiant du tout, trés sérieux seek guilde....
Et vous annoncez , en grande pompe, votre départ de ce jeu lassant pour quand ? mi-janvier? Faites pas comme sur daoc, prévenez dors et déjà les recrues que vous montez une team pour 15 jours.
Citation :
Publié par bonnea
Et vous annoncez , en grande pompe, votre départ de ce jeu lassant pour quand ? mi-janvier? Faites pas comme sur daoc, prévenez dors et déjà les recrues que vous montez une team pour 15 jours.
Tres amusant
15 jours c'est largement suffisant pour ding 100 non
Citation :
Publié par bonnea
Et pour faire du gank ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés