NL cherche ses derniers compagnons!

Partager Rechercher
Ah ben, tout va bien papa enzo je ne compte pas revenir sur war, a+ sur gw2 alors ^^.

vann => coté destru mouha chez les loosers la ?

Nan sans dec warhammer je ne veux pas recommencer coté destru a 0 avec ce nouveaux patch.

Bonne continuation
Citation :
Publié par Ryxem
Ah ben, tout va bien papa enzo je ne compte pas revenir sur war, a+ sur gw2 alors ^^.
vient sur war côté destru que je te tape pour régler nos comptes ^^
PETIT UP!!

Nous cherchons un healer jouant en matiné/apres-midi.De preference un bon dok, si c'est un joueur ne jouant pas en soirée j'peux eventuellement etre interessé par cultiste ou chaman.
Si c'est un dok, si il joue en plus le soir c'est bien aussi

Ayant trouvé tout c'qui me fallait, je ne cherche plus rien d'autre (sauf si tres bon squig )
Traduction du message subliminal....

SOKYU REVIIIIIIENT! moi je gicle, et Nl va tourner a 12, enfin on va bussay a 12 pelerins, l'etoile noire va etre terminer...

Au faites Vahnn t'as vu avec Stigob parce que le model de car qu'il a rendu avant les fetes il a l'air classe, nous faut l'meme! !
Citation :
Publié par Helheym
Traduction du message subliminal....

SOKYU REVIIIIIIENT! moi je gicle, et Nl va tourner a 12, enfin on va bussay a 12 pelerins, l'etoile noire va etre terminer...

nann laisse soukyu need le frag encore un peut

MM:HK
tkt pas zelotte tu vas pouvoir me farm encore un moment je compte pas ressortir le squig....
dsl vhann mais need me taper contre vous.... ça va m'entrainer, de jouer contre des bons ça va me faire du bien car jai pas mal perdu avec aion.

Ya pas mal de bon squig donc vous allez bien finir par trouver je vous fait confiance....
pour finir go kick vhokk weak furie (jplaisante)

pas la peine de me focus ça me fera pas changer d'avis (je passerais vous taquiner à l'occaz sur mumble )

a+ ig les nl
Citation :
Publié par azhagg
NL recrute cultiste!!!! Dernier compagnon aprés les portes se fermeront. Tentez votre chance, send Debrousse IG pour les formalités.
Debrousse a plus rien avoir avec les NL depuis un bail fermes ta bouche

Sinon oép, dernier healer et j'cloturerais pour de bon le recrutement, j'ai tout c'qu'il me faut la
Citation :
Publié par vann-zachary
Debrousse a plus rien avoir avec les NL depuis un bail fermes ta bouche
Bon bah alors dans ce cas...

DEBROUSSE JE T'AIME, JE T'OUBLIERAIS JAMAIS!!!

Gros bizoo entre les fesses.
Sa fait les beaux quand il s'agit de faire du sentimentale en bg y en a plus un

ps: dsl Vhann je veux pas me caser les dents sur ton armure, trop tps a rattraper rr/stuff!
Citation :
Publié par Anester

ps: dsl Vhann je veux pas me caser les dents sur ton armure, trop tps a rattraper rr/stuff!
Haha s'pas grave, on remettra ca !!
Le sentimentalisme ca fait pas rp ffs!
Citation :
Publié par Anester

en tout cas il promet ton répu, tu le joue mieux que la plupart des gros actuel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés