Situation T3 (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1029819
si un répu lvl38 ou 39 se fait farm par 2 furies low level y a de quoi se poser des questions

Quoique pour certains de tes comparses c'était priceless

Au plaisir x)
Soukyu dès que j'ai le dos tourné avec mon BO faut que tu tapes mon pauvres Pilrek! T'étais plus classe en nain bedonnant qu'en elfette avec sa grosse chat.....lionne !

Question heal pour optimiser ton groupe vire le PG Ciboulette euh non Persy il est tout weak!

Malic, le gn aux pouvoirs fantastiques
Citation :
Publié par Khorgi
Soukyu dès que j'ai le dos tourné avec mon BO faut que tu tapes mon pauvres Pilrek! T'étais plus classe en nain bedonnant qu'en elfette avec sa grosse chat.....lionne !

Question heal pour optimiser ton groupe vire le PG Ciboulette euh non Persy il est tout weak!

Malic, le gn aux pouvoirs fantastiques
Jprefere le lb avec sa grosse chat.....
Et pour Ciboulette on va le garder meme si il est weak il fait ce qu'il peut

ahahahah malic le gn qui ma bump dans ces gardes ça pouvait etre que toi salop
Un petit up du sujet pour dire un petit gg a totalwar (sauf au repu dont le prénom commence par vanh)pour avoir bien fait bougez le t3 ^^ hier après-midi(need vous recroisez avec un fg de notre cotez plus ou moins opti cela pourrait être fun)
Ps: xixiii t'es méchant de finir mon tank stuff full vert a la rune je me vengerais pour sur(au moins tu dps plus qu'avec ton flamby)
je me prépare psychologiquement a inc en bg t4 lvl40 rr25 avec du stuff lvl18/devastateur + un pseudo/tag gu bien focus par les jolien + repu donc dps cac en papier.

Ca va être une boucherie
a chaque fois que je /ragequit de league of legend

mais promis si on se croise je ferais en sorte de bien te focus avec mes armes d'explorateur déchu pour que tu puisses dire a ta gu que tu tank vachement bien !
ou alors je /yell subz pour le pl rp mais il n'a pas d'ame.
Citation :
Publié par Ringostaar
ou alors je /yell subz pour le pl rp mais il n'a pas d'ame.
Encore un roux sa !
beau combat au fort empire dommage qu'on a pas etaient assez nombreux en def car saurait pu etre interresant

Takkine stop me cible pliz chui gentil moi pk tjr me focus ?

sinon gg au pdr qui a bien vos rez lorsque vous avez casse la p2 ^^

kyranria, ptite dok qui cheat car d'apres certain un dok sa peut pas se heal au cac ...
yep je confirme pas mort malgré un manque de monde on a de quoi s'amusez.
Surtout merci au ordreux sur eataine/terre arides o n c'est bien amusez avec acidnitrix.
M'enfin dommage que quand la destru et de sortie sa fini en bus land

Au plaisir de tapez sur les chevaliers du sang si je me trompe pas.

Screex un orc qui vous veut du bien

Ps: j'en profite pour dire que si des gens veulent faire des 2vs2 me mp ici (compo dok/orc noir)
Citation :
Publié par Barrakh
Le t3 n'est pas encore mort ig
Le T3 n'a jamais été mort, disons juste qu'il se fait parfois un peu discret Il sait aussi s'animer, comme hier soir par exemple d'abord sur Avelorn/Saphery puis Haut col. Particulièrement apprécié les combats autour des points chez les elfes, on s'est tout d'abord fait secouer par les ordreux du fait d'une très mauvaise organisation doublée d'un manque de heal, avant de trouver le rythme et de conquérir la zone. Je ne sais pas pour le camp d'en face, mais tout le monde chez nous (soit 3 fg a peu près) était très satisfait de sa soirée
Je n'ai jamais lancé les bg en T3 (ni en T2 ou T1 d'ailleurs), donc je ne sais pas... Jamais touché aux rats non plus, oRvR exclusivement et il y a largement de quoi faire pour monter son perso.

"After a thousand years of oppression, let the bersek rise again, let the world hear these words once again :
Save us, oh Lord, from the wrath of the norsemen..."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés