Situation T3 (#2)

Partager Rechercher
Tien un magus vien stp me sens solo la en plus human prendra son gentil archy pour les duel

@amau ben sa depend car pour certain la purge c un peu comme defense resolu du coup je prefere demander
bon l'instant j'ai rameuté un lion blanc encore friable, y'aura certainement anthi, moi,crakrac un bf, karenna archi en formation du no kiting luitaken school (nkls) et peut etre d'autres.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
C'est normal, le nombre hallucinant de répurgateurs sur ce serveur en t3 ou c tout serveurs confondus.

c de l'ordre de 3 répugateurs pour un ordreux d'une autre classe.
Citation :
@Learyn car pour le duel a praag sa ma permit de survivre ^^ (c kild au faite )

En faite le truc c que la purge je dois trouver le bon moment et pour l instant dur a gere si vous coupe votre sequence en 2 ou detaunt et chaine votre gros dd ou la je meurt a coup sur :'(
Kild Kild, notre kild à nous !!! T'as un compte JOL en scred toi, met le tag LTDZ comme moi alors qu'on se retrouve en famille, si c un autre j'ai rien dis et vous laisse causé ...
nan nan c'est bel eh bien le maraudeur tout weak icnar
sinon beh l'ordre joue surtout les même classes c'est temps si
repu lion blanc gay fantome
Citation :
Publié par Goklayeh
C'est normal, le nombre hallucinant de répurgateurs sur ce serveur en t3 ou c tout serveurs confondus.

c de l'ordre de 3 répugateurs pour un ordreux d'une autre classe.
Et archi dps FTW, la même sur Badland, les duos, trios de répu pullulent
Citation :
Publié par Humantarget
Moi je trouve qu'il y à plus de lion blanc.
Y'en a aussi !

C'est vrai mais sur la durée je dirais un peu moins, en faite y'a des pics par période, mais je trouve que sur une durée 6-8 mois les répugarteurs sont très bien loti.

Citation :
Publié par *MAXALEX*
Et archi dps FTW, la même sur Badland, les duos, trios de répu pullulent
M'étonne pas, merci de l'info.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés