Situation T3 (#2)

Partager Rechercher
Je serais bientôt lvl 33, donc là je serais up pour affronter de vilains destru en duel.

Actuellement je tue trés facilement les sosos, les magus, les KT, ainsi que tous les tanks sans boubou, avec boubou c'est plus long, mais pas dangereux.
¨Par contre, je dois faire attention aux marau et aux chassou, ils sont plus dangereux déjà.
Pour les furies, en T3 c'est encore tenable.
Par contre le chamy et le DoK heal, je n'arrive pas à les tuer, le DoK dps ca dépend de comment il est joué.

Donc j'aimerais que des destrus burnés me fassent mentir sur mes constats et punissent mon insolence lol.
Je serais co ce soir à partir de 21h30 sur col du feu noir, car les bibi ne sont pas trop éloignés l'un de l'autre.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
j'essayerai d'etre la même si je suis tout weak
et en passant encore des lb mais encore plus faire les deux truc de ruins infernal a deux et impitoyable a 1
PS:vue luinile pour le fort griffe de pierre si tu voie de quoi je parle
Citation :
Publié par zylaar
Je passe dire un ptit gg a vaelth
désolez pour le duel j'ai envoyez mon mez trop tot^^
wi c'était pas très net comme départ
du coup j'ai eu l'air ridicule.

bravo quand meme j'ia pas pu faire grand chose...
Citation :
Publié par Vaelth
wi c'était pas très net comme départ
du coup j'ai eu l'air ridicule.

bravo quand même j'ia pas pu faire grand chose...
roh non pas de bravo on se la refera dans les règles de l'art, j'ai engagez avec mini 5 sec d'avance mais pas voulu

Je serais bientôt lvl 33, donc là je serais up pour affronter de vilains destru en duel.

Actuellement je tue trés facilement les sosos, les magus, les KT, ainsi que tous les tanks sans boubou, avec boubou c'est plus long, mais pas dangereux.
¨Par contre, je dois faire attention aux marau et aux chassou, ils sont plus dangereux déjà.
Pour les furies, en T3 c'est encore tenable.
Par contre le chamy et le DoK heal, je n'arrive pas à les tuer, le DoK dps ca dépend de comment il est joué.

Donc j'aimerais que des destrus burnés me fassent mentir sur mes constats et punissent mon insolence lol.
Je serais co ce soir à partir de 21h30 sur col du feu noir, car les bibi ne sont pas trop éloignés l'un de l'autre.

Pas pue etre la sinon du monde a duel ? et ps si tu refait un event en t3j'essayerai de venir vous pl sauf finaly car c'est un mechant bka qui essaye de me /lol plus vite que son ombre

et pour styrkaar eu ouais quand tu veut si vous upez pas trop vite on se duel (même si tares peu de chance de gagnez je me suis surpris a faire quelque truc fun avec un magus,avec popo ou sans ?)need un jedi pour m'en apprendre plus.

Hs: ps shatter si tu passe par la et que tu jouait tariq mercredi ou jeudi tey tout weak

open a tout duel me mp
tres simpa les duel a tala gg slash pour les duel dmg il me manque en burst pour t'avoir gg a galendil tu tappe trop fort peu rien faire sniffffffff

ando tjr sur ton magus ? ^^

Tatienne furie
Citation :
Publié par siglad
tres simpa les duel a tala gg slash pour les duel dmg il me manque en burst pour t'avoir gg a galendil tu tappe trop fort peu rien faire sniffffffff

Tatienne furie
Toujours j'apprécie la classe de plus en plus sauf contre certaines classe
lb,archi du moins depend des quels,gf surtout vaelth qui pique et le petit figan qui commence a piquez quand y me chope au cac.
Ps: j'ai presque appris a la jouez en plus
ah eh galendil y dps mou tfacon,
sinon tati tu tey deja pris les deux ptit lb dans la geule?
Et pour shatter c'est reciproque la soiree commencez a -2 sur mon dammaz par toi j'etait un peu blanc de rage du coup tu ma fait presque jouez mieu
Citation :
Publié par siglad

Tatienne furie
Je trouve que tu burst déjà assez comme ca lol

Par contre est_ce que vous connaissez la soso terranova ?
Elle est incroyable, tu peux la tuer des dizaines de fois d(affilés, elle reviens encore et encore pour essayé de prendre notre fort toute seul, gg elle m'a eu à l"usure j'ai deco lol

Citation :
Publié par Humantarget
Tu as un magus je crois,donc si tu veux duel ce soir vers 20 h00 je serais dispo à col du feu noir
yop suis a col du feu noir certes a la bourre
parti assez vite du col 400% de bonus et merci galendil pour le duel j'ai pas trop compris m'enfin on remet sa quand tu veut ou tu veut sauf sur une map a 400% de bonus
Ps:lunile tey mechant je t'aime moi.

et enfin un ptit gg a gotrekk tu pique vraiment tres fort^^

Hop merci pour les duels vaelth galendil et enfin lunile que j'ai enfin réussi a faire craquez en ayant droit a un duel
Beh pour vaelth j'épiloguerais pas étant donnez qu'on c'est parlez en mp
Par contre bouh le deux lb je viens de captez que c'est le pet qui me silence ou autre^^ et merci d'avoir jouez les duels reglos^^^(surtout pour galendil qui popote pas sur le dernier^^) et comme on dit au plaisir
un ptit gg grenader pour les match nul je t'aurait sans que tu me tue
et merci pour les bonus de zones all ordreux sa fait plaisir
Ps: daaz je suis obligez de /lol quand je te voie
yop beh toujours aussi chiant toi ?
sinon le duel ou j'ai gagnez c'est en essayant de popotez et le match nul j'ai vu un emote j'ai attaquez en croyant que c'était le point
par contre ressortie un peu déçus de la phase de duel y a des moment ou tu passe vraiment pas loin (tout le reste fait sans popo si jammais^^)

et gg le fight contre le maraudeur qui a l'air plutot pas mal
ps: Pourquoi je peu pas debuff heal c'est injuste
En fait le debuff heal ne sers pas vraiment à grand chose vu que l'essentiel de mes soins sont sur drain pv (décharge de pouvoir, essence équilibré et transfert de force), je suis spe vaul, je dps moins fort mais je tiens bcp mieux en fait.
Oui tu gères bien ton magus, il envoie du lourd, à retest quand tu veux.
Pour le marau, oui il était costaud, mais son manque de burst lui a été fatal (vive la spe vaul lol), d'ailleurs j'ai pris plus de risque sur le second fight pour le descendre plus vite.

PS : Si ca te dis, vu que tu n'es pas satisfait de la session, on peut remettre ca demain après midi, donc donne ton heure et je serais là, qui sait tu seras moins déçu peut-être .

Citation :
Publié par Humantarget
En fait le debuff heal ne sers pas vraiment à grand chose vu que l'essentiel de mes soins sont sur drain pv
Par ailleurs, c'est -25% pendant 5s (sauf slot de la tactique à 12pts en spé sauvagerie), donc pas assez violent. Autant je m'amuse bien en voie sauvagerie contre les PG, autant je privilégie la voie brutalité pour les archi et pdr, avec les tactiques orientées critique. En quelques secondes, c'est généralement plié.
j'ai vu sa
sinon merci human pour les duels un peu plus concluant mais jouez a la popo sauf 1 désolez d'avoir coupez court des choses a faire irl
Ps: full conque si jamais tu trouve un peu plus resistant que hier quel stuff pour toi la?
Oui, je suis trés content de tes performances, cela me motive bcp de tomber sur un bonne adversaire comme toi, par contre je ne suis qu'en annih, ce qui n'est pas trés approprié pour ma spe
Je vais aller rush le conq, pour commencer à faire quelque chose de bien.
Oui, quand tu popotes je ne peux pas faire grand chose lol gg, en plus oui tu es bien plus résistant et tu envois du lourd gg.
Dès que je serais full conq je te senderais.

Bonne soirée hier en T3. Nous avons commencé en groupe guilde (4 sans heal ) chez les elfes à essayer de tomber les ordreux qui récoltaient leurs ressources, avec pas mal de succès jusqu'à ce qu'ils s'organisent, et là avec 9/10 en face à chaque fois ça devenait difficile. L'attaque de sacristie s'est vite déclenchée, nous avions récolté quelques renforts entre temps... mais toujours pas de heal -> simili défense et défaite.
Départ pour le Talabecland. Petite période d'escarmouche autour des points, la wb s'est complétée mais avec 3 heal uniquement. J'ai déco mon maraudeur pour co mon shaman, histoire d'avoir (le luxe) un heal par groupe. Même avec une full wb, la destru était toujours sous bonus aao, ce qui est pas mal pour un serveur mort et un pallier désert Nous avons opposé une bonne résistance, notamment lors du premier assaut après la chute de la porte intérieure, avant de céder. Pas beaucoup de tanks non plus pour essayer de bloquer le passage. Vaincus mais contents, c'est l'essentiel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés