Krysan

Dernières publications

RSS
28 avril 2011 à 11:22 - Messages
4 avril 2011 à 09:31 - Messages
On peut éventuellement y ajouter les 3% du pt'it héraut snotling.... Lire la suite
1 avril 2011 à 14:39 - Messages
40mo c'est bien ça, c'est juste le client d'install que tu charge sur le site. Après, tu as les deux heures de mise à jour pou... Lire la suite
4 mars 2011 à 13:12 - Messages
Ce n'est pas beau de faire des généralisations comme celle-ci. Je connais des américains très sympas, mais nul doute qu'il y a... Lire la suite
4 mars 2011 à 09:42 - Messages
Hé hé il n'y a pas offense :), je ne sais pas où en est le Dammaz Kron parce que ce n'est pas non plus les seules fois où l'on... Lire la suite
3 mars 2011 à 10:13 - Messages
Je t'ai déjà attrapé deux fois en 1vs1 et tu n'as pas tenu :p. Mais depuis tu as pris quelques lvl de plus que moi, je ne suis... Lire la suite
2 mars 2011 à 12:49 - Messages
Bonne soirée hier en T3. Nous avons commencé en groupe guilde (4 sans heal :p) chez les elfes à essayer de tomber les ordreux q... Lire la suite
1 mars 2011 à 10:09 - Messages
Par ailleurs, c'est -25% pendant 5s (sauf slot de la tactique à 12pts en spé sauvagerie), donc pas assez violent. Autant je m'... Lire la suite
18 février 2011 à 01:11 - Messages
De tête, ça dure 3 s en durée de base mais se réinitialise à chaque fois que tu bouges.. Celui qui ne pige pas et continue de b... Lire la suite
14 février 2011 à 10:29 - Messages
A vrai dire je me suis déjà posé la question... parfois on arrive à le réparer, parfois non. Je me suis demandé s'il n'y avait ... Lire la suite

Jeux

    Krysan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krysan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krysan n'a publié aucune critique de jeu.