Krysan |
Dernières publications

On peut éventuellement y ajouter les 3% du pt'it héraut snotling.... Lire la suite

40mo c'est bien ça, c'est juste le client d'install que tu charge sur le site. Après, tu as les deux heures de mise à jour pou... Lire la suite

Ce n'est pas beau de faire des généralisations comme celle-ci. Je connais des américains très sympas, mais nul doute qu'il y a... Lire la suite

Hé hé il n'y a pas offense :), je ne sais pas où en est le Dammaz Kron parce que ce n'est pas non plus les seules fois où l'on... Lire la suite

Je t'ai déjà attrapé deux fois en 1vs1 et tu n'as pas tenu :p. Mais depuis tu as pris quelques lvl de plus que moi, je ne suis... Lire la suite

Bonne soirée hier en T3. Nous avons commencé en groupe guilde (4 sans heal :p) chez les elfes à essayer de tomber les ordreux q... Lire la suite

Par ailleurs, c'est -25% pendant 5s (sauf slot de la tactique à 12pts en spé sauvagerie), donc pas assez violent. Autant je m'... Lire la suite

De tête, ça dure 3 s en durée de base mais se réinitialise à chaque fois que tu bouges.. Celui qui ne pige pas et continue de b... Lire la suite

A vrai dire je me suis déjà posé la question... parfois on arrive à le réparer, parfois non. Je me suis demandé s'il n'y avait ... Lire la suite