Vitesse de Monture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai la monture du pack RvR qui donne 70% de vitesse de déplacement.

Je me demandais si il y a des montures plus rapides étant donne que je me suis fait rattrape par un groupe de destru a la vitesse de la lumière ?

ils étaient en face de moi sans monture, moi sur la monture. Je fais demi tour et fonce tout droit et alors qu'ils doivent invoquer la monture et qu'a ma connaissance il n'y a pas de monture plus rapide que les 70%, l'elu me rattrape en 5 secondes. Je n'étais pas snare.

Merci
Message supprimé par son auteur.
Chez moi le client met parfois un peu de temps à charger les montures. Du coup je vois des mecs à pieds tracer comme des porcs, puis quelques secondes après ils sont sur leurs montures, sans temps d'invoc ou autre.

Il est possible que cela te soit arrivé. (je doute qu'un groupe de destru hors fight ne roam pas sur leurs montures)

Ajoute à ça un temps de lag et ils étaient peut être plus près de toi que ce que tu voyais.

(tu venais de te co?)
Citation :
Publié par Brani
Bonjour,

J'ai la monture du pack RvR qui donne 70% de vitesse de déplacement.

Je me demandais si il y a des montures plus rapides étant donne que je me suis fait rattrape par un groupe de destru a la vitesse de la lumière ?

ils étaient en face de moi sans monture, moi sur la monture. Je fais demi tour et fonce tout droit et alors qu'ils doivent invoquer la monture et qu'a ma connaissance il n'y a pas de monture plus rapide que les 70%, l'elu me rattrape en 5 secondes. Je n'étais pas snare.

Merci
ça dépend qui tu avais en face comme destrus aussi
Citation :
Publié par Wothan
75% les griffons / manti et celle que tu achètes pour 30 royal.
C'est pas plutôt 70 les griffons et manticores ?
On peut éventuellement y ajouter les 3% du pt'it héraut snotling.

"After a thousand years of oppression, let the bersek rise again, let the world hear these words once again :
Save us, oh Lord, from the wrath of the norsemen..."
En théorie ces 3% là sont pas effectif en rvr.

Y'a pas des talis de vitesse à mettre sur les bottes aussi? Qu'on achète avec des médaillons. Mais je suis pas sûr que ça se cumule avec la monture.
Quand on attaque quelqu'un sans descendre d'abord de ma monture, en utilisant une compétence, on est censé perdre sa monture automatiquement, vrai ?

Hé ben des fois je la perds pas... C'est-à-dire que je peux me mettre en fufu en étant à cheval etc...

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça, et du coup c'est trop cheaté quoi.

Quelqu'un sait pourquoi ? Ou c'est tout simplement le serveur-lag ?
Citation :
Publié par Wothan
75% les griffons / manti et celle que tu achètes pour 30 royal.
Les montures 75% sont uniquement celles qui ont été offertes aux testeurs sur les PTS.

Sinon, c'est du 70% pour les rewards d'abonnement ou celles achetables avec les tokens.

Si tu veux aller plus vite, reste la RA Fuite rapide + Odjira.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Les montures 75% sont uniquement celles qui ont été offertes aux testeurs sur les PTS.

Sinon, c'est du 70% pour les rewards d'abonnement ou celles achetables avec les tokens.

Si tu veux aller plus vite, reste la RA Fuite rapide + Odjira.
Le pack perso c'est 70 illimité les équivalente payante en token c'est 75 durée limité.

Je crois que c'est 30 token souverain.
Citation :
Publié par Shaggath
Le pack perso c'est 70 illimité les équivalente payante en token c'est 75 durée limité.

Je crois que c'est 30 token souverain.
Tout à fait exact. Et ça dure 1 mois irl (pas en temps de jeu).

Citation :
Publié par I-ko
Y'a pas des talis de vitesse à mettre sur les bottes aussi? Qu'on achète avec des médaillons. Mais je suis pas sûr que ça se cumule avec la monture.
Si mais ils sont pourris et c'est pris en compte seulement sur ta vitesse à pied, ça ne se cumule pas avec ta monture.
Salut,

Je profite de ce post pour demander un petit récapitulatif des vitesses des montures, pouvez-vous infirmer/confirmer/compléter svp :

Edit : mis à jour un peu plus bas.
  • Monture de départ avec de l'argent irl à partir du niveau 2 qui donne 125% de la vitesse en sprint.
  • Monture standard pour 15Po à partir du niveau 20 qui donne 150% de la vitesse en sprint.
  • Monture fidèle avec de l'argent irl à partir du niveau 20 qui donne 160% de la vitesse en sprint et permet d'avoir 45% de chance de rester à cheval en cas d'attaque.
  • Monture de guilde level 37 pour 150Po qui donne 160% de la vitesse en sprint et permet d'avoir 55% de chance de rester à cheval en cas d'attaque.
  • Monture pack RvR avec de l'argent irl RR60 qui donne 170% de la vitesse en sprint et permet d'avoir 55% de chance de rester à cheval en cas d'attaque.

Bon jeu.

Nycoo
Déjà, ce n'est pas de la vitesse en sprint, c'est de la vitesse à pied.
Et ce n'est pas 125%, 150%, 160% et 170%, c'est 25%, 50%, 60% , 70% et 75% (dans le cas de la monture achetée avec des emblèmes royaux) de vitesse supplémentaire.

Bref, tu avais tout faux ^^
Citation :
Publié par Einara
Bref, tu avais tout faux ^^
Etant donné que les montures offrent un bonus de +25% +50% etc... Ca donne bel et bien une vitesse finale de 125% 150% etc...

A part le fait que la référence est la vitesse de déplacement à pied et pas de sprint (que Einara a du assimiler à la fuite), je dirais que, au contraire, tu as tout bon.
Non non non et non !

Mettons que tu te déplaces à une vitesse de 10. Si tu as un bonus de 50% à ta vitesse de déplacement, tu te déplaceras à une vitesse de 15.
Si tu as un bonus de 150%, tu te déplaceras à une vitesse de 25, ça fait une sacrée différence.
Citation :
Publié par Einara
Non non non et non !

Mettons que tu te déplaces à une vitesse de 10. Si tu as un bonus de 50% à ta vitesse de déplacement, tu te déplaceras à une vitesse de 15.
Si tu as un bonus de 150%, tu te déplaceras à une vitesse de 25, ça fait une sacrée différence.
Simple question d'interprétation.
"donner 125% de la vitesse" peut être compris comme étant "avoir toute (100%) la vitesse de base (à pied et non en sprint, comme tu l'as indiqué) + une augmentation de 25% de cette dernière".
Au final, tu as indiqué toutes les augmentations de vitesse.
Reste les chances de rester sur les montures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés