Vitesse de Monture

Répondre
Partager Rechercher
On peut dire "bonus de 25% supplémentaire" ou "125% de la vitesse de base" c'est kif kif bourricot. Par contre on peut pas dire "125% de bonus", là oué t'aurais raison Einara

Par contre Nycoo tu as oublié les gryphons/manticore (70% de bonus de vitesse, 55% de chance de ne pas dismount je crois, 70% de chance en plus d'être vu par l'ennemi et enfin un bonus de 50% de chance d'être focus en premier ) et la monture "royale" (75% de bonus de vitesse, et 60% de chance de ne pas dismount). Cette dernière coûte 30 tokens royaux et dure 1 mois IRL comme dit plus haut. J'ai des doutes pour les chances de ne pas dismount, mais les vitesses c'est sur.

Ah oué et aussi les poneys TdM, eux je me rappelle pas leur vitesse, coût, toussa toussa...
Suite à vos contributions, je met à jour la liste :
  • Monture de départ avec de l'argent irl à partir du niveau 2 qui donne 125% de la vitesse à pied (hors fuite).
  • Monture standard pour 15Po à partir du niveau 20 qui donne 150% de la vitesse à pied (hors fuite).
  • Monture fidèle avec de l'argent irl à partir du niveau 20 qui donne 160% de la vitesse à pied (hors fuite) et permet d'avoir 45% de chance de rester à cheval en cas d'attaque.
  • Monture de guilde level 37 pour 150Po qui donne 160% de la vitesse à pied (hors fuite) et permet d'avoir 55% de chance de rester à cheval en cas d'attaque.
  • Monture pack RvR RR60 avec de l'argent irl qui donne 170% de la vitesse à pied (hors fuite) et permet d'avoir 55% de chance de rester à cheval en cas d'attaque.
  • Griphon/manticore 170% pour avoir parrainé 6 comptes (valable uniquement aux Etats-unis) de la vitesse à pied (hors fuite) et permet d'avoir 55% de chance de rester à cheval en cas d'attaque.
  • Monture royale pour 30tokens royaux/mois qui donne 175% de la vitesse à pied (hors fuite) et permet d'avoir 60% de chance de rester à cheval en cas d'attaque.

@Shai'Tan : Je n'ai pas compris les "50% de chance d'être focus en premier" et les "70% de chance en plus d'être vu par l'ennemi". Ou plutôt : comment ça se passe concrètement ?

J'ai vu ici que l'on parle des montures de guilde niveau 25. Existe-t-elle toujours ? Avec 25% de chance de rester à cheval en cas d'attaque. Quelle est sa vitesse ?

Quid de la récompense du chasseur ? ça fonctionne comme une monture ? Avez-vous la vitesse et les risques de dissiper le sort en cas d'attaque ?

La fuite donne +30% de la vitesse à pied.

Bon jeu.

Nycoo

Sources : EA store, et divers sites/forums.
Citation :
Publié par Nycoo
@Shai'Tan : Je n'ai pas compris les "50% de chance d'être focus en premier" et les "70% de chance en plus d'être vu par l'ennemi". Ou plutôt : comment ça se passe concrètement ?
Je crois que c'est juste une question de taille. Comme ces montures sont énormes, on les voit plus facilement

Par contre pour le focus, je ne sais pas si c'est vraiment vrai... Perso je focus toujours la petite bestiole qui est un peu à l'écart des autres.

Citation :
Publié par LaBelette
Quand on attaque quelqu'un sans descendre d'abord de ma monture, en utilisant une compétence, on est censé perdre sa monture automatiquement, vrai ?

Hé ben des fois je la perds pas... C'est-à-dire que je peux me mettre en fufu en étant à cheval etc...

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça, et du coup c'est trop cheaté quoi.

Quelqu'un sait pourquoi ? Ou c'est tout simplement le serveur-lag ?
C'est un bug que j'ai eu aussi depuis la 1.4 avec la monture 70% (j'ai pas essayé avec d'autres).
Au début je croyais que je n'étais tout simplement pas en fufu, mais je me suis rendu compte que j'étais pas aggro. Donc oui c'est un bug bizarre mais super avantageux . D'ailleurs si quelqu'un a l'astuce pour que ça marche à tous les coups (en mp hein )
Citation :
Publié par Nycoo
Comme a dit LaBelette c'est juste une question de taille, je plaisantais. Pour les chances d'être vu comme pour les chances de focus (quoi que, j'suis sur qu'il y a plein de joueurs qui tapent le premier/plus gros qu'ils voient )

Quant à la monture lvl 25 de guilde je me rappelle que c'était la même que la monture standard lvl 20 à 15po, juste que c'était trois coloris supplémentaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés