Situation T3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Même question que pour le T2 : ça donne quoi le T3 depuis la fusion, on retrouve enfin des scénarios et de l'open?
Grosse domination ordre, les destru pointent le bout de leur nez que trop rarement.
Tout les forts ordre depuis 3-4jours(et jme demande si ça remonte pas avant). Quelques scenar fin d'aprem/soirée.
Lock des zones a répétition par l'ordre(on up souvent la barre de scenar par "forfait").
Les Destru bloquent souvent les scenar car pas assez a s'inscrire.
Ordre beaucoup plus nombreux en général(c'est simple le moindre point est pris, le message passe en /t3 et s'en suit un wb open qui se remplit très vite).
ça doit pas être marrant pour les quelques destru qui tentent des choses mais coté ordre on a pas grand chose a faire non+.
Esperons que la vague de destru qui domine le T2 en ce moment rejoigne vite le T3.
Enfin c'est quand même largement mieux qu'avant la fusion. Au pire toujours des qp a faire en groupe.
Ils y vont pour se PL!

Perso j'ai rien contre ça si il y a un ou 2 bas lvl dans le BG, ça ne change rien a l'issu du combat.
Quand je fais un BG et que j'ai fais mon cota de heal ou de frag (selon le perso que je joue) je suis satisfait, si c'est pas le cas je commence par me remettre en question ainsi que mes potes qui était dans le bg avec moi plutôt que de m'en prendre aux autres!
Je pense que beaucoup devrait faire de même!

Rien ne sert de rejeter son manque de skill sur les autres!

Je me sent concerner mon flamby est lvl 33 et je chain pas mal les BG!

Puis si il n'y avait pas de petit lvl en BG beaucoup ne ferait pas la moitié des frag qu'ils font en bg, estimez vous heureux ça fais monter le kiki!!!
Merci au destrus présent de 13h à 14h, je me suis éclaté avec répu. Petite dédicace au DK31 que j'ai pas put fraag Alors que je pense bien avoir tombé tous les autres au moins une fois C'etait super sympa, Happy T3.
Rozanne, une répu qui vous veut du bien
Je dirais que pour l'instant le t3 est une catastrophe coté destru... On est pas assez je me demande où sont tout les mecs du t2??? Si on trouve une wb pour prendre des forts de suite en face ça arrive en plus grand nombre et fort claim avec pnj champion, donc retour case départ en substance le rvr ouvert se résume a prendre des flags c plus efficace en renommées et influ
La Destruction se cache dans les scénarios avec succès d'ailleurs si j'en crois les statistiques sur la zone elfe hier soir (et de mes 3 succès de suite sur Tor Anroc)

D'ailleurs, ça s'est vite ralenti le nombre de scénarios disponibles
Hier soir ce fut bon en ORvR.

Chez l'ordre on a courru après les destru toute la soirée (20h30 => 23h30). Et on a fini par se casser le nez au fort de Saphery. La destru c'était bien mobilisée pour défendre. Nos trois groupes n'étaient pas suffisants pour vous reprendre ce fort. A un moment vous étiez tellement nombreux sur le bélier devant la P1 que j'avais l'impression que c'était vous qui attaquiez le fort .

Juste avant, très belle bataille devant notre bivouac sur le pont. On a du mal a vous repousser. Il faut dire que la wb s'était un peu dispersée par manque d'action (de destru).

C'était bien aussi au col du feu noir. Même si j'avais espéré un peu plus de coordination de la part des destru pour avoir l'occasion de vraiment défendre Gnol.

On regrettera de n'avoir pas pu profiter du bonus de lock en empire, mais je n'arrive pas à me résoudre à envoyer un wb pick-up en scénario car c'est trop aléatoire (attendre que ça pop, tout le monde pas dans le même, départ de joueur pendant l'attente, ...).

En tout cas à bientôt pour de nouvelles aventures en T3.

Nycoo
Je crois que la semaine qui vient va annoncer le retour en mass de la destru sur le T3. Enfin je peux me tromper mais les 1 à 2 warband du T2 commencent à être trop haut lvl pour celui ci.
Citation :
Publié par Cargne Acier
Je crois que la semaine qui vient va annoncer le retour en mass de la destru sur le T3. Enfin je peux me tromper mais les 1 à 2 warband du T2 commencent à être trop haut lvl pour celui ci.
Ahhhh enfin

Mais bon on va pas se plaindre, ça nous a permit de découvrir gunbad
Citation :
Publié par Flipaire
Plus de destrus en t3 ça serait sympa, puis si c'est des GN c'est encore mieux
Ayé j'ai compris comment faire pour deal un minimum avec un KT. Bouge pas Flip , je viens te peler le bas du dos.
Oui je me suis bien éclatée avec mon mde en fin d am en bg surtout,
special thks to Izul (un chamy) que je me suis beaucoup amusée à embêter / focus (Arïa).
Me suis bien amusé hier dommage que j'ai dut deco vers 18 heure. Sinon les bg sont bien fun enfin pour la destru. Karpullax le chaman qui vous veux pas du bien mode rush dans le tas nan moi on me tue pas(enfin defois si mais c'est la faute des autres toujours des autres!)!
J'ai eu le plaisir de faire une grosse et longue défense sur le fort de Talabecland vers 20h et une autre vers minuit, bien sympa en tout cas (et en plus on a pu s'essuyer plusieurs fois les bottes sur les LLC coté nain )

Par contre le pop de scénarios ce n'est pas ça encore
Salut,

Quand je me suis co hier soir (22h - 23h) quelle surprise. Tout était peint en rouge ou presque. Il y a peu, ici on se demandait si les destru aller arriver : c'est fait !

Des grosses bagarres surtout sur les objectifs chez les hommes. Une bonne baston de brasserie contre les destrus qui voulaient pas partager la bière !

A noter : pas de lag, du moins pas dérangeant car je ne m'en suis pas aperçu. Et pourtant il y avait 2 wb ouvertes presque remplies chez l'ordre et environ autant chez les destru au même endroit.

Pendant l'heure que j'ai joué la destruction s'est montrée bien au-dessus. Je ne sais pas si ça changé par la suite.

A plus tard, je crois pas pouvoir revenir avant jeudi :/ dommage, j'espère que l'activité va perdurer

Nycoo
Citation :
Publié par LeChuck
(et en plus on a pu s'essuyer plusieurs fois les bottes sur les LLC coté nain )
On peut plus rush no brain avec les heals de groupes

Maintenant on doit faire de l'asit ... asis ... assist ! Un truc où on essaye de dps la même cible en même temps. Très tendu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés