Cargne Acier

Dernières publications

RSS
26 juin 2018 à 14:23 - Messages
27 mai 2010 à 14:00 - Messages
Bonjour voilà mon avis pour ce qu'il vaut:blabla:! Déjà je me définie comme un sans mmo fixe....étant donné les différentes of... Lire la suite
Skade les serveur Jcj pur ne sont pas mort à cause du pk mais parce que les grosses guildes dites opti/pvp ne savent plus quoi... Lire la suite
Pour beaucoup de joueurs jouer sur un serveur anglais alors qu'un serveur fr existe c'est plutôt inintéressant. De plus tu donn... Lire la suite
3 mai 2010 à 06:49 - Messages
On a tag à deux dok après les add heal spa de notre faute. Et oui je peux confirmer aux yeux de la terre entière que tu deal ... Lire la suite
1 mai 2010 à 20:26 - Messages
L'opti a cette endroit la c'est un bo qui up les deux clampins. Oué je sais y en restes pas des masses des bo.... Lire la suite
28 avril 2010 à 12:20 - Messages
Pas la peine de revenir sur le faite que elu>all. Apres niveau gameplay le bo voir le gn sont quand même beaucoup plus sympa à ... Lire la suite
Mmh suis une kiche en anglish préfère le teuton alors j'ai peut être mal traduit je sais pas mais ça donne: -Bf: curse your ta... Lire la suite
26 avril 2010 à 10:09 - Messages
Welcome back Namo. Love ton avatar aion avec la tête de ton flamby:amour:... Lire la suite
25 avril 2010 à 13:34 - Messages
Attends que je te choppes solo à la deux mains mon chti Dabei! tu vas goutter à l'imba dps du Bo...En tout cas ca fait plaisi... Lire la suite
8 avril 2010 à 09:10 - Messages
Je vous souhaite pas bonne chance Yoph parc-que si jamais vous arriviez à vous entendre pour une tf avec les zigotos du dessus ... Lire la suite
4 avril 2010 à 09:39 - Messages
C'est sure que rush derrière les lignes "dps"pour caller des silences, stuns sur healer en matent les immunes, gerer sa barr... Lire la suite
Oui je m'emporte un peu mais le pull des le matin sans avoir but mes dix caffé sur le tème la spe deux mains moin skillé que la... Lire la suite
2 avril 2010 à 14:45 - Messages
Dworg la deux mains ne te servira que en bg ou dans un groupe opti (super opti) qui fait du rvr en roam et encore. En capi/fort... Lire la suite

Jeux

    Cargne Acier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cargne Acier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cargne Acier n'a publié aucune critique de jeu.