Je n'aime pas tomber sur... (#12)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1065664
Here
Citation :
Publié par Calhynn
third
crysta et ses chouineries ça commence à devenir bien priceless je trouve
Oui surtout quand il parle de courage des le matin
Citation :
Publié par Leviathans
Y'a une heure prédéfinie pour avoir du courage ?
Pas avant les 13 tasses de cafés...

Et y a une heure ou la boule de poil n'a pas besoin d'avoir une laisse?
Citation :
Publié par azhagg
Et y a une heure ou la boule de poil n'a pas besoin d'avoir une laisse?
Oui le matin quand t'as pas encore bu t'es 13 tasses de café et que t'as pas encore de courage.
Citation :
Publié par Calhynn
third
crysta et ses chouineries ça commence à devenir bien priceless je trouve
Je comprends bien que c'est dans le move de s'assist et de se foutre de la gueule de qqun tous ensemble, mais en quoi c'est fun exactement de rouler sud du pu en groupe opti, le tout sans aucun but si ce n'est se toucher la nouille sur des rp acquis sans aucune difficulté ?

Tu cautionnes ce genre de choses ? C'est cool, mais de là à venir me faire chier sur jol alors que ça a rien a voir avec toi, je vois pas.
Citation :
Publié par Crystalium
Je comprends bien que c'est dans le move de s'assist et de se foutre de la gueule de qqun tous ensemble, mais en quoi c'est fun exactement de rouler sud du pu en groupe opti, le tout sans aucun but si ce n'est se toucher la nouille sur des rp acquis sans aucune difficulté ?

Tu cautionnes ce genre de choses ? C'est cool, mais de là à venir me faire chier sur jol alors que ça a rien a voir avec toi, je vois pas.

Ben c'est surtout que tlm le fait plus ou moins ya du rouge on frag c'est simpliste je sais Crysta mais c'est le jeux qui veut ça.

Sinon tu faisais quoi bordel si tôt à tdm ? le suaire ?
Crystalium, on n'est jamais venu clamer sur JOL que c'était fun de rouler sur du PU de bon matin, et encore moins se faire mousser pour les rps acquis..

Je comprend très bien ce que tu as pu ressentir, car que tu le crois ou non, vu d'en face ce genre de situation n'est pas rare.
(Quand Tempest/Furya/Bkp and co m'ont légèrement focus pour le plaisir pendant mon leveling sachant que c'était moi, alors que je n'était qu'une pauvre furie unstuff (et clairement pas à craindre), je ne suis pas venu pleurer sur leurs puissantes compos pour me dez, et quelque soit l'horaire).

Après moi ce qui m'a dérangé, c'est plus ton pseudo jugement dû à l'aigritude du moment.
Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis jamais venu critiquer la manière de jouer de ta guilde, même si le type/envie de jeu sont différents.
J'espère juste qu'à l'avenir tu feras de même
Citation :
Publié par Crystalium
Je comprends bien que c'est dans le move de s'assist et de se foutre de la gueule de qqun tous ensemble, mais en quoi c'est fun exactement de rouler sud du pu en groupe opti, le tout sans aucun but si ce n'est se toucher la nouille sur des rp acquis sans aucune difficulté ?

Tu cautionnes ce genre de choses ? C'est cool, mais de là à venir me faire chier sur jol alors que ça a rien a voir avec toi, je vois pas.
Bha perso je comprend pas a quoi ca sert.
Perso me faire farm par de la team opti en bg a 10H du mat et meme en semaine ca m'arrive tout le temps. Et je pense que je suis pas le seul. Maintenant ca m'apporterai quoi exactement d'allé le dire sur jol a part me prendre une assist ?
Tu veut qu'on te plaigne ?
Tu veut faire culpabiliser la team en question ?
Tu est un peu Ronsarophile et tu aime quand tlm est contre toi ?
je vois pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BaTiisTa
Ben c'est surtout que tlm le fait plus ou moins ya du rouge on frag c'est simpliste je sais Crysta mais c'est le jeux qui veut ça.

Sinon tu faisais quoi bordel si tôt à tdm ? le suaire ?
nop je l'ai déjà, je faisais les qp répétables en prenant mon café -_- (les quetes ou faut flag les qp vides d'ennemis)

@Exceed : le jugement est bcp du à la pwissance de ce groupe, principalement debrousse ou stigob, qui visiblement prennent plaisir à me focus et me courses pendant 2 bornes à travers une map ... la réponse de debrousse m'a bien éclairé sur lui, ta réponse m'a éclairé aussi sur toi

@Gondorz : ça peut aussi permettre d'avoir des échanges avec les gens, certains avec qui j'ai eu les meilleurs délires sont d'anciens ennemis avec qui je me suis fritté sur jol (et qui parfois ont mangé des ban perma et sont ensuite passés modo hin hin)
Moi je trouve ça gratifiant quand un destru se prend la téte sur un pauvre gars qui farm xp. ça veut dire qu'il veut pas te laisser dans son dos il a peur que tu l'attaque par surprise et que tu le tue .... Et puis tous les 200 vautours ça détend et y t'envoie vendre tes objets dépecés avant que ton sac soit plein... Oui bon c'est une façon de voir les choses...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tin les gn dites a scobud de virer ses aura si il veut rentrer dans vautour tete de singe
Bah tu sais pour la Gn, le pve c'est sortie bucolique, donc il devait certainement avoir l'aura Ingels.

Au pire il avait les auras La Rousse...
Citation :
Publié par Crystalium
@Exceed : le jugement est bcp du à la pwissance de ce groupe, principalement debrousse ou stigob, qui visiblement prennent plaisir à me focus et me courses pendant 2 bornes à travers une map ... la réponse de debrousse m'a bien éclairé sur lui, ta réponse m'a éclairé aussi sur toi
Tu t'attends à quoi? Tu taunt, tu prends l'agro c'est normal!
GG le groupe qui nous ont inc pendant qu'on était sur le boss 6 vautour. Je pensais pas qu'on pouvait add sur un boss.

GG à vous, cela dit si vous voulez vous la refaire à la loyal, quand vous voulez ;-)
Plus ça chouine plus c'est bon!

Alors oui pouvoir faire whiner dans des variantes de type "arrêtez de me tuer en zone pvp" ou "arrêtez de me tuer en BG" ça vaut bien une petite course

cry moar naab!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés