Je n'aime pas tomber sur... (#11)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1062566
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
J'aime me faire ninja la seul royal qui me manque pour avoir mon casque par des lvl30+ en bg

ps : p1 1sec prés kopi suis deg ;-(
Non mais chut, toi te manque une royale pour le casque souverain, moi c'est une royale pour le casque sdg
moi j'aime pas voir tombé des royal sa parais con mais sa fait la 15 eme depuis 1 mois qui me passe sous le nez qu'elle chance ... demain je m'inscrit au loto .
Quelqu'un pourrait m'expliquer la technique du saut qui met hors de portée de cac.
ça fait plusieurs fois que j'arrive au cac sur des pdr ou flamby, et par magie, juste sur un saut en arrière, se retrouvent hors de portée (je précise sans proc odjira)
Ca s'appelle la technique Nadia Comãneci, un triple flip arrière bouclé, tu fini par une vrille et t'as mystifié le CaC qui te tapais.

On entraine nos tissus régulièrement sur l'esplanade de la guerre dans Altdorf.
Mais non j'en sais foutre rien.
Je disais ça pour répondre une connerie, car dans war beaucoup voit du cheat partout, alors que a 95% du temps, c'est juste le lag inhérent au jeu qui génère ça.

(du genre 2 skills qui passent en même temps etc).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Mais non j'en sais foutre rien.
Je disais ça pour répondre une connerie, car dans war beaucoup voit du cheat partout, alors que a 95% du temps, c'est juste le lag inhérent au jeu qui génère ça.

(du genre 2 skills qui passent en même temps etc).
Le lag serveur à bon dos, je ne nie pas qu'il y en a, mais pas contre, cela m'étonnerais vraiment, que certains n'essayent pas d'exploiter cette faille du jeu à leur avantage.

Cela me rappelle le windrag sous daoc, qui entraînait du lag, et il me semble avoir lu sur le forum warhammer que certains forçaient la saturation de leur connexion réseau pour générer du lag aussi.
Citation :
Publié par Lyk
Des fois, vous avez vraiment l'esprit tordu.
C'est tendu de prendre Alys au sérieux dans sa réponse.
faut dire que le mec il reconnait son utilisation intentionnel du lag pour modifier le résultat des combats.

c'est quand même pas rien, c'est scandaleux même ça me fout une chiasse elfique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés