Je n'aime pas tomber sur... (#11)

Partager Rechercher
Pour ça que ce patch pu la merde !
Les scénar c'est bien mais ça sature vite.

PS : non Rauger n'afk jamais, au pire il afk stick les tempest qu'il voit en scénar et se met dans leur grp pour les rp et les tokens éventuels
(quand on afk pas peur du challenge toussa).
Citation :
Publié par Emotion
Monte un groupe et arrete de pleurer, ou n'inscrit plus en scenar je sais pas.
T'as pas l'impression de passer pour un demeuré profond en postant tes screens la?

Les gens jouent en groupe comme on joue en équipe au foot, tu inscris solo c'est ton droit, mais t'es quand même pas autiste au point de pas comprendre qu'a un moment donné, souvent cette aprem visiblement, tu vas tomber sur des groupes, et que forcément, étant en pickup, tu vas te faire défoncer.

Enfin je sais pas, prenez du recul avant de poster, ca devient n'importe quoi, les journalistes sont pas forcément toujours loin de la vérité avec leur meuporg and co...
dsl mais c'est un scandale les mecs qui jouent en groupe dans un mmo !
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Euh, je suis pas un nain et ma moustache est bien plus belle que votre grosse barbe!
tu as tort tu dois succomber a la tentation de reroll un nain. Tout le monde a un nain parcequ'un nain c'est bien!
faut report tous ces mecs qui s'inscrivent en groupe en BG c'est juste plus possible là...
je n'aime pas tomber sur switch dans des bg sans heal
tu l'as bien merite le rip apres la fin du bg
Méchant, j'étais en train de discuter sur VT...

En tout cas, je m'amuse comme un fou avec mon squig.
Citation :
Publié par LeChuck
J'aime beaucoup le groupe opti GN 1 elu 1 furie 1 maraudeur 1 cultiste

, sans parler du groupe NPC sur l'un d'entre eux qui envoie du très lourd)
Enfin la le group NPC se resumait aux deux Tueurs....

Parcontre demande a Hokuspukus et son groupe. Hier soir on leur a mis une misere
le group NPC: Hinelona,Nova, Geekgirl,Zenshiro ( record 770k de heal) et le reroll csf de dragall niv 35 (rr20)

donc pour en revenir a ce que dit Le Chuk y a opti et organisé....

-------------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Bha trop des noob ces NL ils jouent en groupe... pfff Ils savent plus quoi faire pour ne pas se faire farm!!!!
C'est encore une idée d'Ashta je suis sur.. tourner a 1fg non mais sérieux nochallenge@NeanG!
Citation :
Publié par Switch
En tout cas, je m'amuse comme un fou avec mon squig.
T'es l'un des squigs les plus relou, et c'est un compliment.
Par contre si tu pouvais éviter de me focus en BG PU alors que je suis le seul healer ordre, ce serait.. cool..
Citation :
Publié par Crystalium
vraiment pénible les bg ctaprem ... vu que je tague réellement en solo
Tu tag solo oki, mais il y a des nordreux avec toi donc tu peut jouer avec eux.
Si tu veut vraiment jouer solo tu prend le risque de te prendre 12 destru, un peut comme le solo qui roam en open.
Citation :
Publié par Muriat
Tu tag solo oki, mais il y a des nordreux avec toi donc tu peut jouer avec eux.
Si tu veut vraiment jouer solo tu prend le risque de te prendre 12 destru, un peut comme le solo qui roam en open.
Oui je peux jouer avec les autres ordreux, mais jpense que tu conviendras (comme toute personne qui se la pète pas trop "olol comment les pwn") qu'un groupe optimisé (heal/tank/dps) sur un vocal sera forcément plus efficace que des pu sans vocal et qui se connaissent pas un brin ...

Bon l'assist des mecs qui inscrivent en opti pour farm,c 'est fait, serrez vous bien les coudes les mecs
Sinon si on veut pousser les taunts à la con genre "mmo c'est pour jouer ensemble ptdrmdlolol quilécon" bah oui mais dans ce cas 12vs12 c'est pas du tout du "massive" ... et dans ce jeu on sait très bien qu'en période creuse, inscrire en groupe opti en bg c'est du freekill ... mais bon vous assumez pas cette cruelle entorse à votre skill
Citation :
Publié par Crystalium
Oui je peux jouer avec les autres ordreux, mais jpense que tu conviendras (comme toute personne qui se la pète pas trop "olol comment les pwn") qu'un groupe optimisé (heal/tank/dps) sur un vocal sera forcément plus efficace que des pu sans vocal et qui se connaissent pas un brin ...
Oui et ?

Citation :
Bon l'assist des mecs qui inscrivent en opti pour farm,c 'est fait, serrez vous bien les coudes les mecs
les 3/4 de mes bg je m'inscrit solo donc pour l'assist oubli. A mais pardon il y a que toi qui tag solo.

Donc on gros tu pense qu'il est tout à fait normal de jouer en guilde en open car c'est de l'open. Mais en scenar faut jouer solo car c'est des scenar.
Ou alors comme tu joue en wb en open les autres doivent absolument jouer en wb, par contre tu joue solo en scenar donc tout le monde doit jouer solo.
hum ??
Citation :
Publié par sgc8647
Enfin la le group NPC se resumait aux deux Tueurs....

Parcontre demande a Hokuspukus et son groupe. Hier soir on leur a mis une misere
le group NPC: Hinelona,Nova, Geekgirl,Zenshiro ( record 770k de heal) et le reroll csf de dragall niv 35 (rr20)

donc pour en revenir a ce que dit Le Chuk y a opti et organisé....

-------------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Vous nous avez pas mit la misere, tu as revé.
On a rel 1 fois et vous 2.Quant au kill fait c'etait surtout sur le G2.
Je me souviens avoir fini a 19 frag et hocus en a fait pas mal aussi.

Loin d'etre ce que tu décris.
Citation :
Publié par Crystalium
Sinon si on veut pousser les taunts à la con genre "mmo c'est pour jouer ensemble ptdrmdlolol quilécon" bah oui mais dans ce cas 12vs12 c'est pas du tout du "massive" ... et dans ce jeu on sait très bien qu'en période creuse, inscrire en groupe opti en bg c'est du freekill ... mais bon vous assumez pas cette cruelle entorse à votre skill
C'est moi ou tu ne veux pas comprendre que coté Ordre il y a tout autant de groupe organisé et que pour rivaliser il faut aligner aussi un groupe organisé?

L'avantage de ce patch c'est que l'on trouve énormément de groupe organisé et on tombe forcément toujours sur plus fort ou mieux organisé que soit à un moment ou un autre.

Même le jeu en pick-up est largement supérieur à ce qui se faisait avant, tout le monde jouant son personnage principal sérieusement et dans l'esprit du scénario.
Merci aux gens pour les BG d'hier aprem et soir. On s'est vraiment bien amusé avec notre fg ally à la compo variable.
On en a perdu, on en a gagné, on a même fortement ramassé (Aphro et Tempest ensemble çà pique) et des fois on s'est vengé un peu (groupe Tempset avec Zimi en csf et Ikith notamment qui nous ont offert 2 super bg).

Merci aussi aux ordreux d'avoir paniqué à Praag lors de notre rush à 6 de notre bivouac au leur et d'avoir ainsi foutu le lock en l'air. On a ensuite pris cher à Reikland en tentant la même et en mangeant le retour de bâton.

Content d'avoir revu le Barrakh au passage.

Je n'aime définitivement pas tomber sur Doudou et les siens cela me grille trop vite dans mon armure.
Citation :
Publié par LeChuck
C'est moi ou tu ne veux pas comprendre que coté Ordre il y a tout autant de groupe organisé et que pour rivaliser il faut aligner aussi un groupe organisé?
j'aurai mme tendance à dire qu'y a plus de groupes orga côté ordre vue la taille des structures, samedi aprem j'ai fait 6-7 bgs solo j'ai du tomber sur tempest*2, adv*2, carathai*2 et furya+je sais plus qui.
vu la taille de l'alliance ordre, leur ts commun je pense que la vie du pick up destru est pas plus interessante que celle du pick up ordre
Citation :
Publié par Malabarak
...
Je n'aime définitivement pas tomber sur Doudou et les siens cela me grille trop vite dans mon armure.
j'ai eu peur avant de tomber sur ta dernière ligne

ici, c'est le bureau des pleurs, on est pas là pour remercier
Pas gentil de se plaindre des groupes optis destru.

On a pourtant déjà fait l'effort de s'auto-gimp en prennant des classes à la con pour éviter de décourager trop de monde.

Groupe opti GN samedi soir :

- Marau
- BO
- Magus
- Koutou (mais même pas un vrai , c'était Calhynn)
- Chaman level 37 en mousse spongieuse
- DoK

Je veux bien faire encore plus d'efforts mais ca va devenir difficile de faire plus gimp ... allez à la rigueur le Dok ... c'est vrai que laisser le Dok c'est exagéré ... on pourrait mettre un cultiste ... mais pas trop haut rang non plus alors (dégage Ronsard).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés