|
Citation :
En heures pleines je suis en wb phx ou en groupe bg si y'a des fights à faire, sinon rego en open. Jusque là je n'ai encore jamais cherché à faire du groupe opti spé bg en heures creuses, faire des bg spé camping bivouac ennemi je trouve ça hautement chiant, mais bon c'est du beau jeu puis faut bien jouer avec ses guildmates quitte à faire de la merde et du farming de bivouac O_o, ce qui compte c'est pas de faire des beaux combats c'est de jouer avec des gens qu'on connait. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#11)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Nous c'est l'instance ou vous avez prefere quitter avant la fin du timer on a du glander 20min du coup pire qu'un afk bg ![]() ![]() @exceed : c'est le contrecoup de la celebrité! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
rectification, il rez à défaut de heal, il ne joue pas vraiment !
les gp gu en bg ca dépend de ta place dans la chaîne alimentaire, certains croquant sous la dent comme du PU, on les remarque po forcément (c'est bien entendu réciproque ainsi que vice et versa). http://www.youtube.com/watch?v=2TcE8N-EOcg en journée je dirais pas mieux que ringardstarr ^^ le soir ya SR, une gu au nom latin, la gu de tudual (alala orcanie^^), troudz (1 groupe au dessus des autres), blood et bien d'autres que j'oublie (et je m'en excuse). |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
En même temps faut dire que tu les cherchais les ennuis à pop sur nos heals en permanence. Maintenant on est prévenus on fait des frappes préventives.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|