Je n'aime pas tomber sur... (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
@crysta : quand t'as un groupe solide tu tournes à 6 en open ? non mais sérieusement ?
Bah sérieusement je joue surtout en heures pleines, quand je suis en heures creuses je fais du pve, des bg solo.

En heures pleines je suis en wb phx ou en groupe bg si y'a des fights à faire, sinon rego en open.

Jusque là je n'ai encore jamais cherché à faire du groupe opti spé bg en heures creuses, faire des bg spé camping bivouac ennemi je trouve ça hautement chiant, mais bon c'est du beau jeu puis faut bien jouer avec ses guildmates quitte à faire de la merde et du farming de bivouac O_o, ce qui compte c'est pas de faire des beaux combats c'est de jouer avec des gens qu'on connait.
non mais personne fait de l'opti bg en heure creuse
tu te logs tu regardes dans tes contacts (gu/as/friends) qui est log, tu groupes et tu go bg parceque l'open quand t'es 2/3/4/5/6 c'est juste pas la peine.

enfin y'a rien d'extraordinaire.
Citation :
Publié par SpeCiaaa
Ah non désolé les S-R ne farm pas bivouac en bg (à 80% près: vi ça arrive ), on joue au maximum l'objectif du scénario; si les ordreux viennent c'est tant mieux, si ils ne viennent pas et bien tant pis.
Sur ce coup ne nous accuse pas stp
C'était un "tu" qui sous-entendait un "on" général, pas un "vous les S-R", t'inquiète je n'ai rien à vous reprocher au contraire.
Citation :
Publié par Ringostaar
non mais personne fait de l'opti bg en heure creuse
tu te logs tu regardes dans tes contacts (gu/as/friends) qui est log, tu groupes et tu go bg parceque l'open quand t'es 2/3/4/5/6 c'est juste pas la peine.

enfin y'a rien d'extraordinaire.
Ignorance is bliss.
Citation :
Publié par Crystalium
Ignorance is bliss.
Ben c'est simple t'as 2gu destru qui sont capable de sortir un groupe opti en heure creuse NL et Defiance. Et encore opti vite fait. Chez NL de mémoire ca marche a celui qui est co, defiance je connais pas mais ils sont loin d'être en fg opti h24 ca go bg sans heal en demi groupe et autres. Apres y'a d'autres guildes mais c'est encore moins opti c'est des groupes gu de base.

Tu fais peut être pas beaucoup de bg d'ou ton ignorance (!), c'est normal t'es car tu t'ais fait roulé dessus toute la journée vu que tu étais en pug.

Violent parcontre ton whine on va avoir a combien de posts quand tu vas te faire envahir une instance vautour?
Citation :
Publié par Ringostaar
Snorkies c'est gentil de dire bonjour mais on fait nos try sur le 7 la

On devrait connaitre les gens qu'on envahit ca éviterais de perdre 40minutes en pve.

edit : MTL vous preferez stacker les mob que de fight dans vautour?
On devrait connaitre les gens qu'on envahit ca éviterais de perdre 40minutes en pve.²
C'était vous qu'on a envahi à vautour ?
Enfin on a fait plusieurs invasions et je suis venu squatter qu'à la dernière.

En tout cas c'était bien marrant sur la seule où je suis venu.
Groupe à l'arrache avec 2 tanks et 2 heals + 1 fake dps (moi). Le fg ordre était prêt et nous attendait, ils ont même pas pu tomber le moindre Snorkies
Citation :
Publié par Akhreysh
ils ont même pas pu tomber le moindre Snorkies
Ça tombe pas un Snorkies. Des vieilles légendes ordreuses racontent l'histoire d'un warband qui en aurait tué un une fois, mais ça reste au même niveau de crédibilité que l'existence du monstre du Loch Ness ou du dps d'Exceed.
Citation :
Publié par Phenixy
ou du dps d'Exceed.
Je pense avoir compris depuis 2 jours que tu me taunt sur un malheureux screen..que tu devrais d'ailleurs regarder de plus près

Tiens tant qu'on y est, j'ai pas aimé me faire pluriganker pendant mon leveling par Furya/Tmpst/Bkp/WC, à coup de mez pdr ololz Straika et coucou les slayers/SF.
Je savais que j'aurais pas du l'appeler comme çà ma furie
Citation :
Publié par Ringostaar
Ben c'est simple t'as 2gu destru qui sont capable de sortir un groupe opti en heure creuse NL et Defiance. Et encore opti vite fait. Chez NL de mémoire ca marche a celui qui est co, defiance je connais pas mais ils sont loin d'être en fg opti h24 ca go bg sans heal en demi groupe et autres. Apres y'a d'autres guildes mais c'est encore moins opti c'est des groupes gu de base.

Tu fais peut être pas beaucoup de bg d'ou ton ignorance (!), c'est normal t'es car tu t'ais fait roulé dessus toute la journée vu que tu étais en pug.

Violent parcontre ton whine on va avoir a combien de posts quand tu vas te faire envahir une instance vautour?
Que 2 gu destru qui peuvent sortir un groupe opti ?

Tin faut que je la garde de côté celle là O_o
Citation :
Publié par Akhreysh
C'était vous qu'on a envahi à vautour ?
Enfin on a fait plusieurs invasions et je suis venu squatter qu'à la dernière.

En tout cas c'était bien marrant sur la seule où je suis venu.
Groupe à l'arrache avec 2 tanks et 2 heals + 1 fake dps (moi). Le fg ordre était prêt et nous attendait, ils ont même pas pu tomber le moindre Snorkies
ah non c'est pas nous ca.
Nous c'est l'instance ou vous avez prefere quitter avant la fin du timer on a du glander 20min du coup pire qu'un afk bg . Enfin bon on need des cartouches dorée encore on a pas tout perdu

@exceed : c'est le contrecoup de la celebrité!
@crysta : ben en heure creuse oui ou alors j'ai pas fait gaf qu'ils etaient opti . Contre du pug ordre il suffit d'avoir 2dok qui connaissent leur morale et du dps non afk et c'est bon...
Citation :
Publié par Crystalium

Avant que tu nous la ressortes via une bonne grosse généralisation sur les excuses à 2 balles de la Destruction, Ringostarr joue coté Ordre.
D ailleurs en parlant des invasions je n'aime pas tomber sur les solos qui rentrent dans vautour, c est vraiment devenu n importe quoi ! On a pris 4 invasions sur ce lock out ou on a vu en tout est pour tout 3 detrus.

Il faut que mythic se penche sur ce système qui est vraiment lamentable. Tu peux rentrer afk solo au mieux le groupe envahit meurt sur un boss, au pire tu fais chier 6 joueurs pendant 30mn.

Il faudrait réduire le temps à maximum 15min et mettre une immune invasion derrière si tu win ou un malus invasion si tu loose.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Exceed
Je pense avoir compris depuis 2 jours que tu me taunt sur un malheureux screen..que tu devrais d'ailleurs regarder de plus près

Tiens tant qu'on y est, j'ai pas aimé me faire pluriganker pendant mon leveling par Furya/Tmpst/Bkp/WC, à coup de mez pdr ololz Straika et coucou les slayers/SF.
En effet darling, c'est la rançon du succès.
Citation :
Publié par Crystalium

Oué t'as raison, ya nous aussi !!!! Ca fait 3 lol

Ah merde *heures creuses* ... ou pas alors
Avant que tu nous la ressortes via une bonne grosse généralisation sur les excuses à 2 balles de la Destruction, Ringostarr joue coté Ordre.
Il avait un double compte sur Brionne, pour ce que ca vaut il nous connais on a déjà jouer avec lui.

hier soir je pondais une réponse, pis j'avais stop, ca me gonflais, mais t'as pas envie de lâcher l'affaire. Chez nous les heures "creuses" ca existe pas, on peux quasiment tourner en fg 16 heures sur 24 tout les jours. On veux nos armes, on va bg avec les co, y'a rien de plus a chercher, si ca te va pas c pareil, fait avec, on a pas toujours une compo opti on gagne pas toujours :/
Citation :
Publié par bka
autant pour moi, il n'y a donc pas d'alliance avec phenix, carathai,millenium et autres, et vous n'affichez pas régulièrement 3 à 5 wb alliances.
De même j'ai pas vu un phenix ou carathai dire "je suis arrivé en retard ce soir, y avait plus de place dans les groupes BG alliance, j'ai du me faire farm en pick up".

c'est la mode en ce moment des guildes ordre qui bussent depuis 1 an et demi de renier leurs racines sur jol ?

enfin la base de ma réflexion c'était pour crysta , nombre de grosses gu ordre > nombre grosses gu destru ==> nbre groupes orgas ordre => nbre groupes orgas destru
et au final entre l'open et les bgs je pense que la vie du pickup ordre est plus facile que celle du pick destru .
Fait pas semblant de pas comprendre sa me deprime

Je parlait du ts commun, tu l'as compris aussi
Citation :
Publié par LeChuck
, Ringostarr joue coté Ordre.
rectification, il rez à défaut de heal, il ne joue pas vraiment !

les gp gu en bg ca dépend de ta place dans la chaîne alimentaire, certains croquant sous la dent comme du PU, on les remarque po forcément (c'est bien entendu réciproque ainsi que vice et versa).
http://www.youtube.com/watch?v=2TcE8N-EOcg

en journée je dirais pas mieux que ringardstarr ^^

le soir ya SR, une gu au nom latin, la gu de tudual (alala orcanie^^), troudz (1 groupe au dessus des autres), blood et bien d'autres que j'oublie (et je m'en excuse).
Citation :
Publié par Ashtazar
hier soir je pondais une réponse, pis j'avais stop, ca me gonflais, mais t'as pas envie de lâcher l'affaire. Chez nous les heures "creuses" ca existe pas, on peux quasiment tourner en fg 16 heures sur 24 tout les jours. On veux nos armes, on va bg avec les co, y'a rien de plus a chercher, si ca te va pas c pareil, fait avec, on a pas toujours une compo opti on gagne pas toujours :/
Et quand est ce que vous ramenez citron (need les poursuite en zone pve) et anihilator (need le contre aspi bordélique)
Citation :
Publié par buckaro banzai

le soir ya SR, une gu au nom latin, la gu de tudual (alala orcanie^^), troudz (1 groupe au dessus des autres), blood et bien d'autres que j'oublie (et je m'en excuse).
je complète avec : Concilum, PRD, LNM, Sow.
Citation :
Publié par adilis
Et quand est ce que vous ramenez citron (need les poursuite en zone pve) et anihilator (need le contre aspi bordélique)
citron n'a plus d'ordi je crois.Il nous manque a donf en terme de gameplay et de deconnade sur le mumble :x mais yaark en est son digne heritier je trouve coté bus a ses fesses
anilator a refourguer son compte a un plow :x
Citation :
Publié par Exceed

En même temps faut dire que tu les cherchais les ennuis à pop sur nos heals en permanence. Maintenant on est prévenus on fait des frappes préventives.
Qui ne tente rien, n'a rien! Quoi que non puisque même afk on récupère des tokens (coucou Rauger, elles sont jolies les falaises du Bois de Caledor hein? )
De toute, j'avais pas le choix en PU, donc je préfère essayé que de rester dans mes gardes. Ce qui m'a valu plusieurs duels contre Wothan dans un certain BG d'ailleurs.

Et un jour viendra, où tu me mezera pour quelque chose Aphro
Citation :
Publié par Xperience
En même temps faut dire que tu les cherchais les ennuis à pop sur nos heals en permanence. Maintenant on est prévenus on fait des frappes préventives.
en plus il a le tag "attire baffes" maintenant
Citation :
Publié par Phenixy
C'était un "tu" qui sous-entendait un "on" général, pas un "vous les S-R", t'inquiète je n'ai rien à vous reprocher au contraire.
Ah..... autant pour moi
mais euhhhhhhh je sers pas a rien chez npc!!!!!!!!!!!!!!!!!

ina jones répur tintintin tintintin

Noooon tu sers pas a rien, t'inquiete. C'est juste qu'on cherche encore ton utilité pour l'instant. Mais t'inquiete, ca va venir.

Sinon les legio titanicus: zavez pas honte de me taper sur la muraille du fort ouest vdd, alors que je suis afk tel? Bande de moches!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés