Je n'aime pas tomber sur... (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheb
dans mes souvenirs de répu Isterya est pas mal aussi.
Khalida
Mykiss
krn
Isterya
Vaelth

apres je regrette les départs de poukram, valdreth et miriad (début AL)

Bonne continuation krn, ca va me manquer de plus pouvoir te taunt ig ou sur jol, combattre ds les ruelles contre toi, en therme de roam solo, t'es bien la plus grosse furie du serveur.
Citation :
Publié par yanis
Moi je dis Serindee!!!
ils parlent de furie efficaces en solo, bon assassin etc.meme si serindee a ete exelente a l'epoque, now tu ne le vois plus qu'en groupe donc ca les interesse moins j'pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vann-zachary
ils parlent de furie efficaces en solo, bon assassin etc.meme si serindee a ete exelente a l'epoque, now tu ne le vois plus qu'en groupe donc ca les interesse moins j'pense
Et pourtant à l'époque elle envoyait le patée La Serindee, rien que son nom sur le chan 1 et déjà la sueur coulait sur les fronts pour savoir qui serait le malheureux victime de ses attentions.
Citation :
Publié par vann-zachary

Kes t mve twa? chwi fanboy

Va bg a wouit her avé Hebe

Citation :
Publié par Hemean
Isterya, elle me pop dessus@FuFu en solo, je suis sûr d'y passer.
J'avais évoqué son nom y'a longtemps avant qu'elle soit 40, elle m'avait surpris à me faire des auto bump pour péter mes enchainements et ça marchait très bien ... mais depuis qu'elle a le stuff et la renommée je me prends des fessées ..
Citation :
Publié par Wothan
J'aime pas le Cratére du poing, quand tu es le seul fg à descendre contre s-r and co
Bon pour le S-R y'avais Oxsar et moi le & co j'ai pas fais gaffe qui c'était

Moi j'ai vue felrik, lurgicle, takks et toi... et vous est "chassé" dans cette ordre
Publié par yanis
Moi je dis Serindee!!!
nan elle est weak maintenant serindee .
j arrive a la tuer c est pour dire

en ce moment je dirait plutôt zelotte qui si elle arrive a faire son ouverture c est fini pour moi .
krn pas trop fréquenter pourtant je traîne souvent seul le soir dans les rue de praag
mais bonne chance pour ses futur jeux

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
krn pas trop fréquenter pourtant je traîne souvent seul le soir dans les rue de praag
bah oui m'enfin tu attires pas trop avec ta panse à biére aussi sale dawi .

Krn elle préfère les csf ou les p-g tout en muscles.
Par contre fais gaffe parce que Exceed elle a un kiff sur les grosses barbes...
Méme si elle préfére les grosses clefs des ingés....
Citation :
Publié par Krn
Je n'aime pas tomber sur... un patch de merde !

Je ne m'amuse plus, j'ai beau essayer d'insister, non je n'y arrive plus. J'ai même reroll (lol), sans succès.

Amis, ennemis, Krn n'est plus.

Merci à tous ceux que j'ai rencontré sur ce jeu pour les bons moments passés en votre compagnie.

Je pense en particulier aux 3 guildes qui m'ont accueilli et qui ont su me supporter : Divine Wrath, Soleil Noir et Concilium pour la fin.

Un grand merci à mes ennemis en particulier à ceux qui apprécient comme moi les escarmouches au détour d'une ruelle. Je vous remercie également, vous qui me détestez. Je vous aime moi pourtant ce n'est pas ma faute si mes bisous sont douloureux.

A bientôt sur d'autres univers !
Bonne route à toi, un plaisir d'avoir essayé de te sauver les miches avec mon fake shaman du temps ou je jouais destru au sein des DW.

Mais aussi quelques sueurs froides avec mon PG quand on se croisait en open ou en bg

Au plaisir l'ami, Nitt
Pour les grosses barbes ou les clefs d'ingé ?

En tout cas si elle aime bien les grosses barbes je peux tendre un piége à un tueur que je ne citerais pas pour qu'elle s'amuse un peu ...

Ah et j'aime pas me faire humilier par fhel devant kop(ça te géne si je met le diminutif??) NL et cie .... Oui le chamy d'hier oû tu as critique en purgez à 1500 (sans faire exprés en plus) c'était moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés