Je n'aime pas tomber sur... (#11)

Partager Rechercher
Bon on va faire simple, entre:
  • L'émo qui matte des films de JCVD et qui sait pas avec qui il a des relations sexuelles
  • Le papy qui boit sa verveine et fait pas son plumard
Vous avez rien à foutre? (l'assist à une minute d'intervalle c'est lent, je comprend mieux comment une furie frag plus que Deb)
Sinon j'ai bien une idée, qui ne vous changera pas du /ad: TROLL DEBROUSSE §§

Citation :
Publié par vann-zachary
il colle toujours au cul d'serindee...
Je ne suis que son humble élève
Citation :
Publié par Grabian
J'aime pas tomber sur Xenor quand je suis stuck dans passage du serpent. M'enfin ca été très marrant comme pseudo duel
Il fallait bien que quelqu'un te débloque, meme si ton ami DK n'avait pas l'air d'accord, du coup j'ai débloqué les 2

Toujours fun dans des bg souvent tristounets
j'aime pas tomber sur des types tellement aigris qu'ils se sentent obligés de diffamer les autres joueurs. Je n'aime pas non plus tomber sur des screens diffamant qui appellent la communauté à des reports abusifs sans aucun fondement. J'ai horreur par dessus tout de m'abaisser à me justifier vis à vis de ces-dits joueurs. Pour respecter leur anonymat, bien que ceux-ci ne font aucun cas de la notion de respect, je tairais donc les noms de ceux, qui, en dépit d'explications et de reports depuis bientôt 6 mois n'ont vu aucun résultats à leurs démarches.

Néanmoins, sachez tout de même que ce genre d'attaques, diffusées sans fondements nuit dans sa globalité à la communauté qui se laisse volontiers prendre à votre petit jeu sans essayer de comprendre les tenants et les aboutissants. C'est par ce genre de comportements que beaucoup s'excusent de leur incapacité à réfléchir et à agir en conséquence. Sur ce, quelques reports de propos diffamants m'attendent.
A savoir Aphrodyte que les responsables de War ont annoncés d'eux mêmes qu'il leur était impossible de vérifier si un joueur outrepasse le gcd donc forcément il n'y aura jamais aucune sanction sur ce point là.

Ensuite je suis d'accord avec toi qu'il ne sert à rien de prendre des screens et de les diffuser pour appuyer des soupçons/rumeurs.
Tout le monde se fait son avis sur les joueurs qu'on croise et autant s'arrêter à ça.
Les gcd sont du au lag, j'ai pas encore vu un mec nous faire un video ou il arrive à outrepasser les gcd.
Par contre il existe bien des speedhack et des teleport et aussi des radar.
Par speedhack il faut un mec qui court super vite alors qu'il ce fait pas taper ce qui élimine odjira et qu'il utilise pas le sprint ou la fuite.
Par exemple si un mec vous rattrape à pieds alors que vous sprintez ya un probleme.
Et j'ai deja vu ca plus de 65 y de distance grappin pas à porté je claque immune snare sprint et le mec me tape au cac pendant mon sprint
Radar c'est plus chaud a detecté.
Autant un speedhack, je peux en concevoir l'utilité (bien que hors combat, je connais pas beaucoup de pécore qui soit pas en monture en zone de combat).

Mais un Radar... c'est pas marqué assez gros les croix de baston sur les maps?
Et en scénar vu que c'est un bac à sable de 2m²...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Mais un Radar... c'est pas marqué assez gros les croix de baston sur les maps?
Et en scénar vu que c'est un bac à sable de 2m²...
Contre les fufus à la limite...? Pour les sous-doués et ceux qu'ont pas d'AE (soit attends... personne?).

Et encore sinon rien qu'avec un addon legit comme targetring tu évites tout ce qui est mec qui tente de te contourner par derrière en faisant le tour d'une structure.
Citation :
Publié par Phenixy
Et encore sinon rien qu'avec un addon legit comme targetring tu évites tout ce qui est mec qui tente de te contourner par derrière en faisant le tour d'une structure.
Je ne connais pas la position de mythic sur cet addon mais en beta l'ui du jeu faisait la même chose et ils l'ont surement modifié à cause de ça
Je cherche une video qui montre ca mais en gros tu prend la carte du jeu dessus tu as une carte en overlay superposé et des points pour chaque joueurs sur la carte.
Sinon tous ces hack sont aussi un très bon vecteur pour vous piner vos accès au jeu et hack votre compte.
Citation :
Publié par wicardo
Il suffit de taper dans gogol pour trouver des programmes après efficacité je sais pas
Selon les dires d'un collègue, ils le sont .

Donc, je ne serai pas surpris que certains joueurs en abusent.. une minorité comme très souvent dans les jeux.
Selon les dire...
Certains en abusent...

Moi ce qui me plait toujours, MMO après MMO, c'est les accusations de cheat.
Au final? c'est pas forcément la minorité à laquelle on pense qui en abuse. Je dis pas que sur DAoC par exemple, y a eu aucune grosse team avec un radar.
Mais tu peux être sûr a 80% au moins, que c'était, et c'est (sur war) plutot des random trou d'uc qui arrivent pas à exister car trop nuls qui les utilisent les cheats.
Citation :
Selon les dire...
Certains en abusent...

Au final? c'est pas forcément la minorité à laquelle on pense qui en abuse. Je dis pas que sur DAoC par exemple, y a eu aucune grosse team avec un radar.
Mais tu peux être sûr a 80% au moins, que c'était, et c'est (sur war) plutot des random trou d'uc qui arrivent pas à exister car trop nuls qui les utilisent les cheats.
Ah un moment daocski.... etait utilisé par 120 joueurs sur broceliande
Peut-être, tu peux même me dire 2 000, j'en sais foutre rien, je connais même daocski. J'ai toujours cru que le radar s'appelait Odin's eye.

Mais bon, sur les 120, combien l'utilisaient pour tuer en solo/duo à ton avis? plutôt que les teams elles-mêmes (même si y en a bien eu).
Citation :
Mais bon, sur les 120, combien l'utilisaient pour tuer en solo/duo à ton avis? plutôt que les teams elles-mêmes (même si y en a bien eu).
C'est quoi l'idee ? C'est pas grave si peu de monde l'utilise ? Ou c'est pas grave parce que tlm l'utilise donc c'est generalise ? Je comprends pas trop...

Le cheat existe sous differente formes, je vois pas quels arguments pourraient l"excuser". Il est tres dur a prouver, et seuls les gogols qui prennent des captures d'ecran avec des indices de cheat peuvent se faire remarquer.. Et encore faut il etre au courant des cheats en question...Et donc avoir recherche/installe ce genre de choses. Perso, meme si il y avait un gros icone en bas a droite d'un screen qui signalerait un cheat d'actif, je le remarquerais meme pas tant les UI sont variees.
Non l'idée si tu lisais un peu, que tu suivais et que tu bloquais pas sur 2 mots au lieu de phrases entières, elle te sauterai limite à la gueule.

L'idée c'est que c'est pas forcément les plus gros groupes/joueurs connus qui utilisent les cheats, même si ça rassure pas mal de monde de le penser (je suis sûr qu'il cheat, pour ça que je perd tkt syndrome).
Il y en a, mais c'est pas la majorité, la plus part des cheats sont utilisés par des mecs qui sont assez médiocres, mais qui veulent "briller" et "roxer".

Alors que bon, c'est un jeu, tuer des gens à la réglo j'adore ça, mais pour rien au monde je lancerai un cheat. Si l'autre est meilleur, GG et point barre.
Ben j'ai beau relire, ca me saute pas a la gueule comme tu dis..
Sur daoc, les cheats il y en eu, et comme tu le dis, par des mediocre mais aussi par des teams.
Maintenant, on peut jouer au jeu des statistiques.. Vu qu'il y avait bcp plus de joueurs hors teams que de joueurs en team, n'est il pas logique qu'il y ait plus de cheater hors team que de cheater en team ?
Je pense que c'est pareil sur war.. Vu qu'il y a bcp plus de joueurs hors teams que de joueurs en team, il serait concevable qu'il y ait plus de cheater hors team que de cheater en team..
Par ailleurs, qui peut dire avec certitude qu'il n'y a aucun cheater dans la guilde/team dans laquelle il joue ?
Citation :
Publié par Ronsard
Par ailleurs, qui peut dire avec certitude qu'il n'y a aucun cheater dans la guilde/team dans laquelle il joue ?
Ca me rappele une vieille discussion sur le forum Brionne ça concernant Furya. souvenirs souvenirs ^^

Bref, vaut mieux en rire qu'y accorder un quelconque intérêt.
Pour plus d'informations je suis ouvert à toutes discussions sur un éventuel cheat de cette fameuse guilde. (ou de ses membres)
Citation :
Selon les dire...
Certains en abusent...

Désolé de te décevoir mais je généralisais..

J'avais juste en tête la bêtise humaine que je trouve déjà assez présente dans WAR quand on voit ce que les joueurs en font alors pourquoi pas le cheat ?

C'est une vraie plaie présente dans tous les jeux et par conséquent je ne vois pas pourquoi war en serait exempt.
Il y'aura toujours des brebis galeuses comme on dit...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés