Je n'aime pas tomber sur... (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SnatchX
Assez d accord mais je commence a en avoir un peu marre de tomber sur les mecs qui en abusent vraiment meme apres un ban...
un exemple? et j ai pas pensé à prendre les screen des plus croustillants... :

Wwwéé et alors?
Citation :
Publié par SnatchX
Assez d accord mais je commence a en avoir un peu marre de tomber sur les mecs qui en abusent vraiment meme apres un ban...
mdr, depuis quand fel a été ban?
Citation :
Publié par SnatchX
Hahaha il a jamais été ban, faut arreter vos délires
Citation :
Publié par SnatchX

En même temps tu cries au cheat mais analyse les logs justement et tu verras qu'il y a rien d'anormal...
Citation :
Publié par Gurustam
En même temps tu cries au cheat mais analyse les logs justement et tu verras qu'il y a rien d'anormal...
Il faut lui pardonner, il ne connaît certainement pas bien la classe.

Moi même je ne connais rien des différents skills/proc de l'ordre .
Citation :
Publié par SnatchX
Le problème c'est qu'il faut des screen plus croustillants que :

-2 add dommages (flammes de rhuin c'est bien l'add dommage du flamby ? )
-2 coup blanc
-1 seul attaque
Citation :
Publié par SnatchX
3 attaques (coups blancs) dans la meme seconde. (peu etre possible avec les bonus qui up la vitesse automatique)
Citation :
Publié par SnatchX
Moi tout ce que je vois c'est que tu prend trop de critique up ton initiative
Publié par Pheb
je n'aime pas tombé sur les maraus no skill spé graping dans les gardes
C'est la seule chose qui leur reste, ait pitié un peu d'eux quand même ...
Citation :
je n'aime pas tombé sur les maraus no skill spé graping dans les gardes
C'est pourtant le prix à payer quand on farme devant le bivouac adverse...
Citation :
Publié par SnatchX
oui et?

absolument rien n'indique un cheat dans ton image...

Felrik il pique. Il pique très fort. Mais je n'ai encore jamais eu l'impression qu'il cheatait (enfin l'impression si mais en relisant les logs tout s'eclaire...).

J'ai pas croisé Ulth depuis qu'il est gros stuff mais je pense vu comment ça commence à whine que c'est pareil.
Citation :
Publié par SnatchX
Au dela du ridicule de ton post, je vois qu'en 18 secondes t'as pas pris un Heal.

Stop soloter dans les Bg pour leech la quoi...

Le sale esprit s'immisce partout... C'est moche.
Merci à Hocuspokus et sa bande pour le bg à Passage du Serpent.

C'était bien sympa, de belle baston tout en jouant l'objectif.
Malgré nos deux fg, on a eu une défaite qui s'est joué à un poil de c*l de nain (495 à 500).

Merci à vous et bien joué .

Feeble, AdV.
Ben c'est bien connu, tout le monde cheat ces derniers temps c'est assez marrant

De notre coté je vous rassure y a une guilde qui fait la chasse même au destru et qui couine sur le /ad ca fait passer le temps
Citation :
Publié par Debrousse
Ben c'est bien connu, tout le monde cheat ces derniers temps c'est assez marrant

De notre coté je vous rassure y a une guilde qui fait la chasse même au destru et qui couine sur le /ad ca fait passer le temps
bah ça va couiner jusque sur le /t4 et ça c'est chiant

Sérieux quand on voit que la seule intervention de la soirée d'un GM sensé être respecté c'est pour crier au cheat sur le t4...
Au dela du ridicule de ton post, je vois qu'en 18 secondes t'as pas pris un Heal.

Stop soloter dans les Bg pour leech la quoi...

Le sale esprit s'immisce partout... C'est moche.
t'as tout un tas d'option suivant ce que tu veux afficher sur tes logs
tu peux même choisir de n'afficher QUE les dégâts reçus
Rien d'anormal sur les logs de felrik. On voit des add damages ( flammes de rhuin, pari risqué ), 2 coup stylé ( 1 par sec ) et des attaques auto ( 2 par sec, vu qu'il a 2 armes + 75% vitesse attaque augmenté )

Pour crier au cheat, il faut que dans ton log, tu vois plusieurs coups stylés de dégâts direct ( le même si possible ) dans la même seconde.
La , tu peux tenter un report, et il y a déja eu des bans temporaires pour ce genre de truc.

Les dots, les add damages, les attaques auto, y a absolument rien d'anormal à voir plusieurs lignes.

Lisez mieux vos logs. C'est vrai que ca arrive d'avoir l'impression de se faire limite oneshot, mais quand tu lis les logs, souvent tu te rends comptes :
1) Que le mec n'est pas le seul à te taper,
2) Qu'il t'as juste claquer tout son burst ,
3) Qu'il a utilisé sune morale ou qu'il est sous moral d'un copain
, 4) Que t'as montré ton dos et que tas oublié d'utiliser ton détaunt ^^
la vraie question, c'est de savoir qui se cache derrière ce compte page.
accusation infondée sans assumer et qui plus est sur un forum qui n'a pas vocation à ©
moment regalad du jour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés