Les forums JOL

Deathmote

Dernières publications

RSS
5 décembre 2010 à 16:40 - Messages
J'aime bien tombé sur toi qui vient chialer sur notre mumble et qui persiste à rester en disant de la merde :amour: Sinon j... Lire la suite
LOL tu viens parler avec le mec qui est mute sur mumble histoire qu'il te réponde sur war? :mdr::amour::aide:... Lire la suite
oui sauf s'il recule du bord....! @Mitmir : tes encore à coté de la plaque, on l'a croisé! on a pas mangé... :chut:... Lire la suite
15 octobre 2010 à 00:14 - Messages
Pour la première partie je suis pas si vieux!:enerve: et si tu m'entendais sur mumble tu me trouverais très bizarre en versio... Lire la suite
14 octobre 2010 à 23:22 - Messages
Ben ouais vous le méritez bien! :) puis on est jamais assez prudent!... Lire la suite
@Vhann : stop penser être le centre de War :aide: @levia : vas relire pour comprendre car c'est pas ton point fort la compréhe... Lire la suite
Hey Vhann pose toi deux secondes! on est sur JoL hein on blague on taunt mais on ne joue pas notre vie, et puis perso j'aimerai... Lire la suite
12 octobre 2010 à 15:20 - Messages
Et encore! ajoute au fait que goba est de temps à autre bourré mais que de toute façon il chante! Sti chante des chansons à l... Lire la suite
1 octobre 2010 à 12:08 - Messages
Et dire que j'ai joué sans rien pour switch mes auras pendant presque 1an et demi sans que cela ne se voit de trop... Avec l'ha... Lire la suite
29 septembre 2010 à 23:44 - Messages
Super sympa le BG, vous avez pas jouer le BG du tout et vous aviez WestCoast avec vous :) mais super sympa!!! "Ah c'est NL et ... Lire la suite
11 septembre 2010 à 02:59 - Messages
Mais zut quoi!! je rate une bonne capi et surtout un super drama!!:sanglote: Ouais on à découvert que sa sœur c'est en faite... Lire la suite
11 septembre 2010 à 02:48 - Messages
À choisir Karak Norn et Azgal sont similaire et plutôt bien peuplé tu y trouvera de tout fr/esp/eng/etc... ils tournent quasi h... Lire la suite
9 septembre 2010 à 00:28 - Messages
Bah depuis le temps que tu dis que tu stop pour IRL ! tu vas rester du coup :ange:... Lire la suite
7 septembre 2010 à 13:52 - Messages
Ah? ben va voir ta femme/copine pour ma part j'ai fait dans les 6 capi avec timer down, j'avais déjà bijoux, ceinture, gants ... Lire la suite

Jeux

Deathmote joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deathmote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deathmote n'a publié aucune critique de jeu.