Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#11)
|
Partager | Rechercher |
|
fort est oui pardon. N'empeche meme a poil, a trois contre un ca compte pas!
|
![]() |
|
|
Je n'aime pas tomber sur... un patch de merde !
Je ne m'amuse plus, j'ai beau essayer d'insister, non je n'y arrive plus. J'ai même reroll (lol), sans succès. Amis, ennemis, Krn n'est plus. Merci à tous ceux que j'ai rencontré sur ce jeu pour les bons moments passés en votre compagnie. Je pense en particulier aux 3 guildes qui m'ont accueilli et qui ont su me supporter : Divine Wrath, Soleil Noir et Concilium pour la fin. Un grand merci à mes ennemis en particulier à ceux qui apprécient comme moi les escarmouches au détour d'une ruelle. Je vous remercie également, vous qui me détestez. Je vous aime moi pourtant ce n'est pas ma faute si mes bisous sont douloureux. A bientôt sur d'autres univers ! ![]()
|
a+ Krn, c'était toujours des bons moments d'adrénaline que de te croiser, je garderai un bon souvenir de toi malgré tous les différents qu'on a pu avoir dans la "fufuwar".
|
![]() |
|
|
Qui ne porte pas la marque douloureuse de ton affection ?
![]() ++ ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
dans mes souvenirs de répu Isterya est pas mal aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Champagne!
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A mon grand regret d'apprendre ton départ, c'était toujours intéressant d'essayer de survivre à tes pops. Bonne continuation ++
|
![]() |
|
|
grmph, avec qui je vais faire des duels chabada bada ...
|
![]() |
|
|
![]() J'ai bien aimer nos petites traques, de bon fight de fufu,du challenge, de l'esprit de P%*£@ comme il faut, c'est bien dommage que tu stop. ![]() Bisous. ![]() |
![]() |
|
|
a chaud mais tristement vrai
|
![]() |
|
|
Les solos ca fait monter les morales !
|
Jaime pas faire un premier bg de soirée et être à 7 contre deux fg, il est bien fait ce système c'est fou.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon, un petit loot ou même pas ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Juste bravo à Djxx, j'admire ta pugnacité
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|