aelor

Dernières publications

RSS
25 octobre 2011 à 21:47 - Messages
lnm est passé ordre? Zont dû avoir envie de rerol un pwissent guerrier fantôme. :)... Lire la suite
...T'as vu, je suis l'actualité de près. :lit: Ah mince, je pensais pas que mon départ les aurait à ce point bouleversé qu'i... Lire la suite
J'ai cru lire que t'en avais traumatisé quelques uns sur ce serveur. C'est bien, athel ripwizent!... Lire la suite
25 octobre 2011 à 19:16 - Messages
Flooooood :) Bon je sais que je suis pas sur le bon topic, mais j'allais pas en ouvrir un pour 3 posts. Salut les joliens... ... Lire la suite
11 mai 2011 à 09:49 - Messages
Meuh non c'est pas caca! Enfin ça dépend des jours. La par exemple je suis en train d'apprendre a faire du PHP Orienté Objet,... Lire la suite
8 mai 2011 à 16:19 - Messages
Le jol fight, parti intégrante de warhammer online, ça c'est bon! Bon allez bonne continuation a tous les deux, je repoperai p... Lire la suite
7 mai 2011 à 19:32 - Messages
Ah ah ah, je savais que tu serais tjrs la bren. Je passais vite fait sur jol pour faire un pti coucou aux anciens. Alors cou... Lire la suite
Absolument pas! Maintenant j'suis sérieux, j'ai une vie et tout! Par contre tu fais quoi ici toi? tu rejoues ou tu continues ju... Lire la suite
7 mai 2011 à 18:31 - Messages
alors ça y est, j'me bars 5 minutes et vous trouvez le moyen de fermer le dernier serveur français? J'suis déçu. Content de ... Lire la suite
13 janvier 2011 à 01:11 - Messages
13 janvier 2011 à 00:53 - Messages
13 janvier 2011 à 00:49 - Messages
Bye Dracker. Un joueur fair-play qui nous quitte, déja qu'ils se faisaient rares... Je comprend les raisons de ton départ.... Lire la suite
13 janvier 2011 à 00:37 - Messages
:eureka: Bon ben je saurais quoi faire la prochaine fois que tu resteras caché 10 minutes derriere un arbre en attendant u... Lire la suite

Jeux

    aelor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aelor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aelor n'a publié aucune critique de jeu.