[BadLands] Migration d'athel et population francophone

Répondre
Partager Rechercher
Sur ce post, j'aimerais énumère les guildes francophone ordreuse comme destruc et effectif après migration d'athel Loren, afin d'avoir une idée général.

Ordre :

Croix de Fer : 6 a 18 joueurs
Progress : 6 a 12 joueurs
Dragon de Kalidor : [ En atente d'information supplémentaire ]
Semper Fidelis : 6 a 12 joueurs
Raving Rabbids ( Ancienement LLC ) : 10 joueur
Dragoons : ( effectif ? )
Ceyl Asur : 6 joueurs

Destruction :

Cercle des frères : 10 joueur
West Coast : 1 à 7 joueurs
Les Anciens :1 Fg
KHADATH : 6 joueur environ
Cercle de Dun Dagda : 1 Fg
Les snorkies : ( effectif ? )

Alliance ordre :

"La Fédération" :
CxF - Progress - Dragon de Kalidor

Alliance destruction :

"Anciens" :
CDD - Les Anciens
"For the Whine" :
West Coast - Nerfs

???

Si vous avez des info de guilde qui sont déjà présente sur le serveur et celle qui on migrer, pour pouvoir compléter au mieux ce post.
Maj le 3/5 : Pour compléter le post, je voudrai avoir des informations sur les alliances française ordre et destruction.
Croix De Fer ( CxF )
Citation :
Publié par Teckillah
Sur ce post, j'aimerais énumère les guildes francophone ordreuse comme destruc et effectif après migration d'athel Loren, afin d'avoir une idée général.

Croix de Fer, transfert des 3 quart des personne actif de la guilde ( environ 15 personne ) estimer a un peu moins d'une vingtaine.
Progress, pas d'infos particulière seulement que l'effectif qui devait être transfert était estimer a + de 2 fg
Dragon de Kalidor, effectif évoquer 1 a 2 fg
Semper Fi, aurai apparemment choisi Badlands, pas d'infos particulière.
LLC, pas d'information

Coté destruc, SOW aurai choisi Badlands d'après ce que j'ai lu dernièrement
Cercle des frères, aucune information

Si vous avez des info de guilde qui sont deja presente sur le serveur et celle qui on migrer, pour pouvoir compléter au mieux ce post.
Bonne initiative !

Cote Destruction tu peux aussi lister de memoire:
CQFD
Small-Reapers (Doit rester Brk et Kyother)
West Coast
French Kiss (pas sur qu'ils jouent encore)

Desole si j'en oublie, c'est le matin et je suis peu reveille
Vous pouvez oublier French Kiss, je viens de passer GM par défaut (ça en dit long sur l'activité de la guilde), je ne joue plus sur le serveur, je sais même pas si y a encore des gars qui connectent leurs toons...
Xoudi my man, where art thou ?
Message supprimé par son auteur.
Bah avec kyother c'est fini pour nous. On va transférer les fufus coté karak. pour le coté pratique et aussi parceque le "hors prime européen" sur badlands c'est over dominé par l'ordre et le coté roaming se pose là. (ne parlons même pas des bg).

Merci à tous ceux avec qui on a passé de bons moments sur badlands, notament slive, ça a toujours été un plaisir (deadly mais un plaisir quand même) de te croiser. Le bonjour au feared

J'espère qu'on aura encore l'occaz de se croiser sur war ou ailleurs.

Brk - WE 100 - Badland
Snif

C'etait un plaisir de vous combattre ! Bonne chance sur Karak-Norn

(Je suis moi aussi de plus en plus tente de reroll ordre sur KN maintenant que c'est possible.. ou y rejouer mon dok en periodes creuses, ici c'est blinde d'ordreux de partout avant 2h du mat, et les transferts ont pas mal empire les choses.. J'attends encore un peu de voir si ca se regule )

Mais a un de ces jours

Citation :
Publié par Barrakh
Bah avec kyother c'est fini pour nous. On va transférer les fufus coté karak. pour le coté pratique et aussi parceque le "hors prime européen" sur badlands c'est over dominé par l'ordre et le coté roaming se pose là. (ne parlons même pas des bg).

Merci à tous ceux avec qui on a passé de bons moments sur badlands, notament slive, ça a toujours été un plaisir (deadly mais un plaisir quand même) de te croiser. Le bonjour au feared

J'espère qu'on aura encore l'occaz de se croiser sur war ou ailleurs.
Les Ceyl Asur, guilde/fg () 100% hauts elfes ont migré sur Badlands hier soir. Ainsi que leurs alter-ego maléfiques KHADATH (elfes noirs) qui y étaient déjà, en fait
Des destru d'athel ont migré ici? On va peut être chercher une alliance pour faire des capis potables (d'après les retours, la destru fuie les capi remplies d'ordre, donc j'aimerai bien trouver des destrus pour nous accompagner au fight).
Je vais en parler avec notre GM, Bigfoots, car je pense pas qu'il ai trop envie de s'engager dans des tractations. Je vais me proposer pour faire le lien dans tout ça.
Wait and see.
Pour Progress le premier soir nous étions 2fg (fougue de transfert toussa toussa), en règle générale nous seront 1fg voir 1fg et demi.
Toute notre guilde a transféré, mais tous ne vont pas forcément jouer, ou du moins jouer souvent. c'est pourquoi on en revient a notre fg et demi (car il peut varier de moins de 1fg à 2fg)
Citation :
Publié par superbobob
Vous pouvez oublier French Kiss, je viens de passer GM par défaut (ça en dit long sur l'activité de la guilde), je ne joue plus sur le serveur, je sais même pas si y a encore des gars qui connectent leurs toons...
Xoudi my man, where art thou ?
Avec mon nabot sur gorfang ;/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Teckillah
Progress : 6 a 12 joueur [ En atente d'information supplémentaire ]
on a migre un seul de nos persos, on test avant un basculement definitif
Citation :
Publié par zelotte
nannnnnnnnnnnnnnnnnn je vais faire comment pour te taper dessus
U talkin to me?§,,!!,,!!
Publié par Galla
Les Anciens toujours dans l'attente. Une partie a déjà migré ici (2-3 joueurs soit la moitié de notre effectif).
Des destru d'athel ont migré ici? On va peut être chercher une alliance pour faire des capis potables (d'après les retours, la destru fuie les capi remplies d'ordre, donc j'aimerai bien trouver des destrus pour nous accompagner au fight).
Je vais en parler avec notre GM, Bigfoots, car je pense pas qu'il ai trop envie de s'engager dans des tractations. Je vais me proposer pour faire le lien dans tout ça.
Wait and see.
Les snorkies ont migré sur BL, on les a croisé sur un thanquol hier(avec le plaisir d'avoir un pauvre type me faire des gestes obscènes avant de se faire buter).
Et les dark legends, donc le reste des legends plus le reste des dark bro (Black et Khorn), on est venu sur BL aussi, puisqu'il parait que c'est petit com (pas encore pu vraiment voir, trop de taf pour le moment)
Citation :
Publié par zelotte
fais pas genre on se connais plus , ta de la chance j'ai mit ma furie sur badland juste pour toi
M'en fous, suis méchant en ce moment. J'attends mes premiers reports pour toucher glacé/mot de douleur/éclair noir et rafale de ténèbres dans la même seconde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés