[BadLands] Migration d'athel et population francophone

Répondre
Partager Rechercher
alors ça y est, j'me bars 5 minutes et vous trouvez le moyen de fermer le dernier serveur français?

J'suis déçu. Content de voir qu'il reste des irréductibles.

J'espere pour vous que le jeu finira par évoluer et que vous allez montrer aux ricains ce que c'est que la french touch!

A+ les moches.
Citation :
Publié par aelor
alors ça y est, j'me bars 5 minutes et vous trouvez le moyen de fermer le dernier serveur français?

J'suis déçu. Content de voir qu'il reste des irréductibles.

J'espere pour vous que le jeu finira par évoluer et que vous allez montrer aux ricains ce que c'est que la french touch!

A+ les moches.
Que ce soit ordre ou destru, on a de bons représentant français qui poutrent du yankees à la pelle.
Bonne continuation à toi
Publié par Blackjack/Weck
A 2 groupes mini en stick, et sans compter vos adds : plutot facile de kills du yankees lvl 35-39 et RR inferieur a 60

Blackjack
Mouai, ben là, tu te mets plus qu'un doigt dans l’œil nous concernant
Et nous ne sommes pas les seuls à tourner à 1fg.
C'est plus la destru qui tourne ainsi, je dois l'admettre.
Publié par Mitmir
Mouai, ben là, tu te mets plus qu'un doigt dans l’œil nous concernant
Et nous ne sommes pas les seuls à tourner à 1fg.
C'est plus la destru qui tourne ainsi, je dois l'admettre.

Bon ok, j'arrete de rire.. En soirée, et a tout moment : je vous ai rarement vu roam a seulement votre groupe (peut etre l'heure du repas ok). Si tu relis un peu ce que j'ai marqué : vous ne faites pas de ptit comité et faites seulement des ballades a plusieurs groupes.

Mais je reconnais que c'est plus facil mais sans doute plus adapté pour KN cela non ?

Blackjack
Citation :

Bon ok, j'arrete de rire.. En soirée, et a tout moment : je vous ai rarement vu roam a seulement votre groupe (peut etre l'heure du repas ok). Si tu relis un peu ce que j'ai marqué : vous ne faites pas de ptit comité et faites seulement des ballades a plusieurs groupes.

Mais je reconnais que c'est plus facil mais sans doute plus adapté pour KN cela non ?

Blackjack
Laisse tomber Black, ça sert à rien de t'énerver sur le sujet.
En arrivant sur ce serveur, ça puait vraiment du cul pour la destru, mais j'ai l'impression qu'on sort gentiment la tête de l'eau.
Pour ce qui est de la balade à plusieurs groupes de l'ordre, ben c'est pas trop un problème quand c'est du semi PU. Je prendrais pour exemple un fight à manoir où on était 3 (Bigfoots, Oxigene et Jmastik), on a wipe 23 ordreux avant de mourir.
Je sais pas avec qui tu joues en ce moment, mais je pense qu'on peut faire des choses intéressantes en compagnie des Tagada. N'hésites pas à me send si tu traines solo, on a souvent une place de libre.

A +
Galla / Jmastik Lebarreau
Citation :

Blackjack
Mais tu les trouves où tes plusieurs groupes
Quand je suis co le soir, on doit attendre 21 voir 22h pour aligner un groupe complet.
Ou alors explique mieux car j'ai pas dû tout comprendre
Publié par Ithell
Toujours les méchants qui bus
Parce que j'ai parlé de la destru?
Publié par Ithell
Parce que j'ai parlé a toi ? je parlé a blackjak
C'est sur la même conversation, donc ça revient au même non?
Publié par Ithell
Toujours les méchants qui bus
Ou ai je fait savoir que les CdF busser ithell ?

Pour avoir eut une longue activité de buss sur DAOC pendant plusieurs années sous le tag LNM : cela serait déplacé de ma part...

Blackjack
Citation :
Publié par Mitmir
Mais tu les trouves où tes plusieurs groupes
Quand je suis co le soir, on doit attendre 21 voir 22h pour aligner un groupe complet.
Ou alors explique mieux car j'ai pas dû tout comprendre
Il doit y avoir une autre guilde CdF sur Badland qui tourne a mini 2 groupes alors

Désolé mais quand tu dis que vous tournez a 1 groupe : les constatations sont différente et me rappel trop Athel Loren sur ce point

Blackjack
Citation :
Publié par Bnz
Poste une screen puis le tour sera joué
+1
1fg ce soir plus 3 guignol qui était on ne sait où mais jamais avec nous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés