kougar40

Dernières publications

RSS
5 février 2014 à 11:25 - Messages
4 février 2014 à 20:16 - Messages
1 février 2014 à 13:48 - Messages
31 janvier 2014 à 09:55 - Messages
ce matin à 07H00 ca marchait parfaitement (avec plusieurs settings différents testés) donc 2 possibilités : - Soit c'est réglé... Lire la suite
30 janvier 2014 à 20:16 - Messages
oui ca recommence authentifaction failure... bizarre.... ca marchait hier. idem profil lol = ok.. profil GW2 = KO... Lire la suite
29 janvier 2014 à 21:42 - Messages
M^me pb que Kratos le logiciel me dit d'abord "The authentication credentials you entered are incorrect. " alors qu'ils son... Lire la suite
J'ai trouve les gars c'est dans settings option "Advanced" d'open VPN Mettre Any server decoche tout sauf : "Allow users to... Lire la suite
c'est nice !!! :) Let's Game :) Le problème vient peut-être de la rétention de password :-) en tout cas , il déchire encore pl... Lire la suite
18 juillet 2011 à 19:47 - Messages
oui suis en ligne avec ea aux US, je vous ferais un compte-rendu une fois fini avec l'agent.... Lire la suite
probleme connu depuis plusieurs jours. Ils sont dessus pas de date de retour du service.. :( ++ par contre possibilité par tele... Lire la suite
Ma time card est passée c'est Parti See you on the Battleground: )... Lire la suite
17 juillet 2011 à 21:22 - Messages
Salut j'ai le même problème en tentat de me loguer "erreur tratement commande" Ca a avancé de ton côté Méga ?... Lire la suite
Merci bcp pour ton aide: )) c'est parti Support ouvert j'attends :) bonne soirée... Lire la suite
12 mai 2011 à 16:37 - Messages
9 mai 2011 à 14:26 - Messages
Athel loren vers Badlands : Guilde Alicornis Effectif : 2 unités Chef ! ++... Lire la suite

Jeux

    kougar40 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kougar40 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kougar40 n'a publié aucune critique de jeu.