Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
salut, j'aurai bien posté à la suite du tread de edannae, mais il a été fermé.
J'ai apparemment le même problème et impossible de le résoudre. Mon abonnement automatique a été fermé. En entrant mon nom de compte avec _eur et mon mot de passe dans la page acount management pour me réabonner sur le site officiel warhammer online, ca me redirige vers une nouvelle page, consistant a effectué un paramétrage d'un nouveau compte EA ...
que j'entre mon adresse mail ou mon nom de compte qui finit par _eur, j'ai tjrs le même message indiquant qu'il est déjà choisi. En gros c'est le chat qui se mord la queue, car je suis bloqué sur cette page.

quelqu'un n'aurait pas une solution à donner car c'est réellement agaçant.
pour te répondre , j'ai eut le même soucis, c'est l'adresse mail qui est prise en compte, plus le compte xxx_eur. Par contre le mot de passe n'a pas changé.

Il faut insister un peu et ça passe, bon courage
merci pour ta réponse Solue. Ca fait 10 mn que je tape mon mdp et tjrs rien ...
j'ai l'impression qu'il y a carrément un soucis avec mon adresse mail, car lorsque je demande que mon mdp me soit envoyé par mail, ca ne fonctionne même pas....

Tant pis, je me passerai de War jusqu'à ce que le problème soit résolu.
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en allant sur le site d'EA via le lien donné par l'e-mail qu'ils ont envoyé quand ils ont mis en place les nouveaux comptes.

Grosso modo, la page du site de Mythic, c'est de la merde en barre ^^
Ce week-end, le compte Mythic a été associé à votre compte EA. D'où reset des moyens de paiement.

Désormais, c'est le compte EA qu'il faut utiliser pour gérer son compte Warhammer online.

Pas de problème en soi, il faut juste lire ce qu'il y avait d'écrit et pas cliquer OK sans arrêt sans rien lire
bon moi j m en fou du sujet mais j ai oublie un marau qu irox .... (ai) mais il est bio allez cimmmmmmmmmmm , chaud d etre bio avec ton bras bio /nik
ALlez sue cette merde , bon jeu
un gars de ma guilde m'a donc donné la solution ( et je n'ai pas dû avoir le même lien que vous, car je tombais tout simplement sur la page d'accueille de warhammer).
il faut aller ici :
https://www.ea.com/profile/forgot

j'ai fait ainsi : j'ai entré mon adresse mail, puis mon mdp (j'ai en fait gardé le même pour ne pas me perdre). Je donne un nom à mon compte. Puis je suis allé sur le site de war, dans account managment, j'ai entré mon adresse mail et mon mdp nouvellement créé. Une page s'ouvre me demandant d'enregistrer ma question secrète. Une fois effectué, j'ai cliqué sur l'onglet "associer un compte". j'ai entré mon compte de jeu celui se terminant par _eur, puis mon mdp habituel. Voilà mon compte de jeu est associé à celui de mon adresse mail. restait qu'a renouveler l'abonnement.

A mon avis EA a merdé car nous n'avions pas tous reçu le même lien ....
Citation :
Publié par lahire
A mon avis EA a merdé car nous n'avions pas tous reçu le même lien ....
bah c'est l'été, les mois des stagiaires en fin d'études toussa.
Bon a mon tour d'avoir un soucis

Quand je me connecte à mon compte j'ai le message suivant:
Erreur
Une erreur s'est produite durant le traitement de votre commande

Revenir à la page d'accueil.

Bref impossible de renouveler mon compte.

Une idée ?

a+
Non cela ne m'aide pas. Je n'ai accès a aucun menu de mon compte de war.
Je me connecte, le login et mot de passe son bon.
Mais impossible d'enregistrer une time card, car j'ai le message d'erreur ci-dessus.
Voici la réponse de EA.

Je sens qu'ils vont perdre un client...

Citation :
Greetings!

We are sorry, but unfortunately due to the sensitive nature of your request, you will need to contact our phone support team at +1-650-628-1001*. For account verification, you will need to provide the secret word you created when you created the account, over the phone. I sincerely apologize for the inconvenience this may have caused to you.

Note: Since we don't handle account related issue, only we handled technical issue through mail, so account related issue is handled by Phone support team.

If you find you need further assistance on this, or any other issue, please don’t hesitate to let us know.

Thanks & Regards,

Norris
Electronic Arts
Finalement la démarche se passe par mail.
Je viens de répondre ce matin par mail à des informations demandés, je vais surement en voir le bout mais cela me saoul d'avoir mon compte qui date d'un mois déjà vérouillé.
Salut,

J'ai contacté le support en écrivant sur le site: http://help.warhammeronline.com/app/home/logout/1

Premier mail que j'ai eu en réponse, ils me demandaient d'appeler le service support au US pour donner le mot secret de mon compte.
J'ai répondu que je ne parlais pas assez anglais pour faireu ne conversation téléphonique, et que la communication vers les US ce n'est pas donné.

J'ai eu en réponse, un message me disant qu'on faisait escalader mon message à un autre service.
Et hier soir vers 23h30, j'ai eu une autre personne par mail me demandant les informations suivantes:
Your account's Email Address:
First and Last name:
Date of Birth:
First 6 and last 4 digits of Credit Card:
Your Master account name:
Your Game account name:
Any character names and or servers you recall playing on your account:
La je suis en attente.

Si tu as besoin de lister tes persos, une fois connecté sur le site off, vas sur le lien:
https://accounts.eamythic.com/war/transfer

Donc on est dimanche, je penses que c'est mort pour aujourd'hui, j'espère que demain tout sera débloqué.

a+
C'est moi ou la page d'abo est encore une fois dans le sac?
"Erreur

Une erreur s'est produite durant le traitement de votre commande

Revenir à la page d'accueil."

Pourtant je log bien avec l'adresse mail EA, et le mdp associé (j'ai même depuis fait un transfert de caractère )
La mon abo viens de se terminer et ce compte est down... Impossible d'aller sur la page d'accueil.
Citation :
Publié par kougar40
probleme connu depuis plusieurs jours. Ils sont dessus pas de date de retour du service.. ++
par contre possibilité par telephone d'activer une carte prepayée...
Merci
Je suis confiant, c'est le coté porte feuille de warhammer, celui la je suis sur qu'il restera pas en panne longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés