Pbm gestion de compte ?

Répondre
Partager Rechercher
J'essayes de me logger sur la page de gestion de compte du site de mythic et impossible.
Ca me renvois systématiquement sur la création d'un compte.

J'ai jamais eu ce genre de problème auparavant. Suis je le seul ?
J'ai un problème similaire (enfin je pense).

J'ai oublier mon mdp donc je fais une demande. Il m'envoie un mail sur ma boite mail liée a mon compte warhammer. A ce moment je met un nouveau mot de passe et lorsque j'essaie de me logguer avec ce mot de passe sur mon compte ea (en nom de compte mon adresse mail) ça me met le message : mdp ou nom de compte incorrect...

Si qq1 a une idée?
Apparemment, il faut se log avec le mail d'ea-store et le mot de passe correspondant.
Normalement, ce compte est relié au compte mythic, et on doit même pouvoir théoriquement en rattacher plusieurs.
faut passer d'abord par le ea-store qui lui va t'envoyer le mot de passe de ton compte de leur boutique , cela te permettre de le changer ton mot de passe (ce que j'ai fait)

tu pourras te connecter avec comme nom d'utilisateur=ta boite mail
et comme mot de passe celui que tu a mis plus haut.

après il faut associer ton compte warhammer a ton compte ea , une fois fait tu pourra gérer tes deux compte , le compte boutique et de jeu.

/drink

bjerk buveur de bières
Je ne sais pas comment vous y êtes arrivé car je n'ai jamais un système aussi abscons! ça fait 1 heure que j'essaye de transférer mes anciens persos!


- je suis quand même arrivé à retrouver mon compte EA!
- à me connecter ensuite via l'adresse mail sur Mythic
- ensuite, je veux associer mes anciens comptes existants et c'est là que ça continue à m...seul mon compte payant est retrouvé! disparu mon compte free enfin, vaut mieux ça que l'inverse!
Je remplis les cases bien comme il faut et je fais continuer.....et pouf, je reviens à la page account management mais mon ancien compte n'a pas été associé! ad vitam eternam



Bah, déjà quand on lit ça: Nom du comte principal Mythic
ah ouais, ça fait très sérieux! comment voulez-vous que je le sache? c'est un comte vampire? Mannfred??? non mais c'est pitoyable!


EDIT: en passant en langue anglaise, c'est déjà beaucoup plus clair! (et mieux expliqué surtout!) j'aurais dû commencer par là... sauf que ça ne fonctionne quand même pas! il ne reconnait pas les mdp des anciens comptes alors que le patcher les reconnait lui! ^^
Bonjour,
Je pense avoir un problème similaire : je n'ai pas joué à war online depuis longtemps et lorsque j'ai voulu me réabonner, je suis tombé sur la page où ils demandent d'associer un compte mythic avec un compte ea.
Je fais ce qu'ils demandent et quand je veux me réabonner, je rentre mes identifiants ea fraichement créés, mais le "account management" fait comme si je n'avais pas de compte mythic!
Je me suis dit que l'association n'avait pas du se faire, alors je retourne dans l'onglet "associer des comptes" et je met les identifiants de mon compte mythic. Un message d'erreur me signale que ce compte est déjà associé à mon compte ea!
Ne trouvant pas de solutions, je cherche donc un moyen d'envoyer un mail à ea. Je suis donc les instructions de cette page :
https://help.ea.com/article/contacti...rhammer-online
On peut y lire

  1. Click on 'E-mail Us' under the 'Support Links' on the left side of the screen.
Cependant, j'ai beau chercher, je ne vois aucun e-mail us ni de support links nul part. Auriez-vous une idée?
C'est quand même vraiment mal foutu leur histoire de compte...

Merci d'avance

EDIT : En fait il fallait cliquer sur "Talk to a game advisor" pour pouvoir envoyer un mail. J'espère qu'ils pourront résoudre mon problème..

Dernière modification par Mekalak ; 26/10/2011 à 23h08.
Citation :
Publié par Mekalak
Bonjour,
Je pense avoir un problème similaire : je n'ai pas joué à war online depuis longtemps et lorsque j'ai voulu me réabonner, je suis tombé sur la page où ils demandent d'associer un compte mythic avec un compte ea.
Je fais ce qu'ils demandent et quand je veux me réabonner, je rentre mes identifiants ea fraichement créés, mais le "account management" fait comme si je n'avais pas de compte mythic!
Je me suis dit que l'association n'avait pas du se faire, alors je retourne dans l'onglet "associer des comptes" et je met les identifiants de mon compte mythic. Un message d'erreur me signale que ce compte est déjà associé à mon compte ea!
Ne trouvant pas de solutions, je cherche donc un moyen d'envoyer un mail à ea. Je suis donc les instructions de cette page :
https://help.ea.com/article/contacti...rhammer-online
On peut y lire

  1. Click on 'E-mail Us' under the 'Support Links' on the left side of the screen.
Cependant, j'ai beau chercher, je ne vois aucun e-mail us ni de support links nul part. Auriez-vous une idée?
C'est quand même vraiment mal foutu leur histoire de compte...

Merci d'avance

EDIT : En fait il fallait cliquer sur "Talk to a game advisor" pour pouvoir envoyer un mail. J'espère qu'ils pourront résoudre mon problème..

J'ai le même problème, mais je n'ai pas eu de réponse d'EA encore, cela dit dans ton cas ça devrait etre peut etre plus simple, n'oublie pas que tu doit te connecter avec ton "nom" de compte mythic (pour les européen ne pas oublie d'ajouter le _EUR a la fin du nom de compte), c'est a dire celui que tu utilisait AVANT d'avoir lié ton compte EA, pareil pour le mot de passe.

Si tu utilise les identifiant fraichement donner par EA tu ne pourra pas te connecter, sauf sur la page de gestion de compte, si par malchance tu n'arrive pas a te connecter avec tes ancien identifiant alors qu'ils étaient valide avant d'avoir lier ton compte (ce qui est mon cas) bah tu peut dire que tu est pas sortis de l'auberge car des gens n'ont pas eu de réponse apres plus de 2/3 mois de demande d'aide.
Mon dieu c'est un sacré bordel. J'ai le meme probleme que "Mekalak", je souhaitais simplement transferer mes persos, et boum....
Tentant de me connecter avec mon compte mythic d'origine, il me dit qu'il est dèjà associé...(je ne le savais meme pas...) et me demande de me connecter avec mon compte EA...
Bref, je suis allé sur EA store, Origin et tout, et aucune trace de mes persos online ni meme quoi que ce soit sur mythic...que se passe-t-il ? j'ai besoin d'aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés