Shitoitsu |
Dernières publications

J'y ai cru a la troisième place oui . Bravo a tous ! Et belle victoire de Van Aert 👍🏾... Lire la suite

D'accord toi ! Après , va falloir qu'il apprenne a se tempérer l'irlandais volant , en calmant un peu le jeu , il aurait gag... Lire la suite

Belle fin d'étape oui !! Merci van Wilder et si j'avais pu penser à mettre Paret Peintre winner bonus 😄... Lire la suite

On a peut être le nouveau preneur de produit de France ... Le mec pète tous les records ( et certain de longue date )et ça cho... Lire la suite

Je sais que c'est pas L1 ou L2 , mais Caroll porte les Girondins et je trouve que ce que fait ce mec est très beau pour ce club... Lire la suite
Entièrement d'accord . Et le fait qu'il dise perdre de l'argent pour jouer a bordeaux , je le crois entièrement et ça prouve... Lire la suite

Carriériste ouep... Après vu comment le mec se croit tout permis (PSG, EDF,... ) J'espère juste pour lui qu'il s'est pas trop... Lire la suite

Alors pour le poids et l'autonomie , peu importe. Si possible écran 17 pouces minimum mais avec un bon taux de rafraîchiss... Lire la suite

Bonjour , Je m'adresse au virtuose de l'informatique ! Je souhaiterais investir dans un pc portable , le plus souvent pour jou... Lire la suite

Pour le débat : Pogi ce qui me choque le plus c'est qu'on a l'impression qu'il est toujours au pic de sa forme et qu'il est bo... Lire la suite

C'est quand même chaud la facilité du mec sur presque toutes les configurations de courses ... Je sais pas quoi en penser ma... Lire la suite