Shitoitsu

Dernières publications

RSS
28 July 2025 à 09:55 - Messages
J'y ai cru a la troisième place oui . Bravo a tous ! Et belle victoire de Van Aert 👍🏾... Lire la suite
23 July 2025 à 09:41 - Messages
D'accord toi ! Après , va falloir qu'il apprenne a se tempérer l'irlandais volant , en calmant un peu le jeu , il aurait gag... Lire la suite
22 July 2025 à 17:25 - Messages
Belle fin d'étape oui !! Merci van Wilder et si j'avais pu penser à mettre Paret Peintre winner bonus 😄... Lire la suite
1 November 2024 à 15:49 - Messages
On a peut être le nouveau preneur de produit de France ... Le mec pète tous les records ( et certain de longue date )et ça cho... Lire la suite
20 October 2024 à 10:13 - Messages
Je sais que c'est pas L1 ou L2 , mais Caroll porte les Girondins et je trouve que ce que fait ce mec est très beau pour ce club... Lire la suite
Entièrement d'accord . Et le fait qu'il dise perdre de l'argent pour jouer a bordeaux , je le crois entièrement et ça prouve... Lire la suite
16 October 2024 à 07:39 - Messages
Carriériste ouep... Après vu comment le mec se croit tout permis (PSG, EDF,... ) J'espère juste pour lui qu'il s'est pas trop... Lire la suite
15 October 2024 à 12:37 - Messages
Alors pour le poids et l'autonomie , peu importe. Si possible écran 17 pouces minimum mais avec un bon taux de rafraîchiss... Lire la suite
15 October 2024 à 09:56 - Discussion
Bonjour , Je m'adresse au virtuose de l'informatique ! Je souhaiterais investir dans un pc portable , le plus souvent pour jou... Lire la suite
22 July 2024 à 09:41 - Messages
Pour le débat : Pogi ce qui me choque le plus c'est qu'on a l'impression qu'il est toujours au pic de sa forme et qu'il est bo... Lire la suite
21 July 2024 à 21:31 - Messages
C'est quand même chaud la facilité du mec sur presque toutes les configurations de courses ... Je sais pas quoi en penser ma... Lire la suite

Jeux

Shitoitsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shitoitsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shitoitsu n'a publié aucune critique de jeu.