Shitoitsu

Dernières publications

RSS
20 février 2013 à 23:13 - Messages
ouais enfin bon tout ce débat sterile pour une map qui a ete et restera je l'espere la force de mer de jade ... Laissez au moin... Lire la suite
28 janvier 2013 à 21:19 - Messages
HS : mais je me posais la question ... Jusqu'a quelle heure (heure francaise) sont dispo les transfert gratuit ?? Merci d'avanc... Lire la suite
22 janvier 2013 à 14:08 - Messages
Ptin en tout cas , ces migrations , en plus d'avoir apporter des files assez conséquentes en prime nous offrent un surplus de l... Lire la suite
16 janvier 2013 à 20:52 - Messages
En prime : Debut decembre : un peu de file d'attente A Noel : plus de file d'attente Maintenant : galere a rentrer :eek: Ne... Lire la suite
17 mai 2012 à 06:06 - Messages
bon franchement je poste jamais mais la le ..."la destru y'a trop de monde l'ordre c'est trop bien, toi tu cheat , lui il a des... Lire la suite
30 juillet 2011 à 18:40 - Messages
http://www.myspace.com/brauperle/music/songs/annihilation-of-fashion-victim-mouvement-34780609... Lire la suite
11 juillet 2011 à 01:25 - Messages
bon moi j m en fou du sujet mais j ai oublie un marau qu irox .... (ai) mais il est bio :) allez cimmmmmmmmmmm , chaud d etre b... Lire la suite
11 juillet 2011 à 00:27 - Messages
Bon desole que ce message passe avant la guilde mais le coup de tete (coup de boule ) passe avant le reste , L alcool quand tu ... Lire la suite
Dsl double post pas l habitude Vhlad , shitoisu , bruhnerff ....... Lire la suite
15 décembre 2010 à 07:19 - Messages
Bijour, Ayant un cucu (lvl 82) , j utilise la mm spe que nerul avec les mm moral et a peu pret les mm stats et spe reno( a part... Lire la suite

Jeux

    Shitoitsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shitoitsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shitoitsu n'a publié aucune critique de jeu.