lahire |
Dernières publications

j'étais dans le même cas que toi, et à l'heure actuelle, je n'ai tjrs pas reçu mon code key que j'ai commandé sur origin. Tu ... Lire la suite

un gars de ma guilde m'a donc donné la solution ( et je n'ai pas dû avoir le même lien que vous, car je tombais tout simplement... Lire la suite

merci pour ta réponse Solue. Ca fait 10 mn que je tape mon mdp et tjrs rien ... j'ai l'impression qu'il y a carrément un soucis... Lire la suite

salut, j'aurai bien posté à la suite du tread de edannae, mais il a été fermé. J'ai apparemment le même problème et impossible... Lire la suite

Le vote des TLT n'est pas terminé, mais je peux déjà annoncer que les voix pour KN dépassent du double celles de BL. A mon sens... Lire la suite

Et pour compléter Miss, nous sommes toujours en vote, résultat le 24 Avril. Sans donner de chiffres précis, sur 21 votes, KN es... Lire la suite

Avec la 1.4 j'ai constaté une légère perte de % en blocage, mais c'est dû à la RA rempart qui en apporte moins. Sinon, avec la ... Lire la suite

je me posais la même question quand j'étais full SDG et la réponse est que le BF prend 30% des dégâts au lieu des 50%.... Lire la suite

aaahh j'ai compris, ceux qui ont lancé la mise à jours ne sont pas en France, mais quelque part sur .... la terre. Avec le déca... Lire la suite

+1 Et je rajouterai encore d'autres choses. Notre Wb qui aura vu un renouvellement incessant de joueurs qui en avaient a... Lire la suite