lahire

Dernières publications

RSS
22 December 2011 à 15:54 - Messages
j'étais dans le même cas que toi, et à l'heure actuelle, je n'ai tjrs pas reçu mon code key que j'ai commandé sur origin. Tu ... Lire la suite
12 July 2011 à 07:14 - Messages
un gars de ma guilde m'a donc donné la solution ( et je n'ai pas dû avoir le même lien que vous, car je tombais tout simplement... Lire la suite
9 July 2011 à 21:15 - Messages
merci pour ta réponse Solue. Ca fait 10 mn que je tape mon mdp et tjrs rien ... j'ai l'impression qu'il y a carrément un soucis... Lire la suite
9 July 2011 à 10:47 - Discussion
salut, j'aurai bien posté à la suite du tread de edannae, mais il a été fermé. J'ai apparemment le même problème et impossible... Lire la suite
19 April 2011 à 19:42 - Messages
Le vote des TLT n'est pas terminé, mais je peux déjà annoncer que les voix pour KN dépassent du double celles de BL. A mon sens... Lire la suite
18 April 2011 à 10:10 - Messages
Et pour compléter Miss, nous sommes toujours en vote, résultat le 24 Avril. Sans donner de chiffres précis, sur 21 votes, KN es... Lire la suite
23 November 2010 à 17:43 - Messages
Avec la 1.4 j'ai constaté une légère perte de % en blocage, mais c'est dû à la RA rempart qui en apporte moins. Sinon, avec la ... Lire la suite
27 August 2010 à 21:06 - Messages
je me posais la même question quand j'étais full SDG et la réponse est que le BF prend 30% des dégâts au lieu des 50%.... Lire la suite
19 December 2009 à 13:27 - Messages
aaahh j'ai compris, ceux qui ont lancé la mise à jours ne sont pas en France, mais quelque part sur .... la terre. Avec le déca... Lire la suite
31 August 2009 à 11:57 - Messages
+1 Et je rajouterai encore d'autres choses. Notre Wb qui aura vu un renouvellement incessant de joueurs qui en avaient a... Lire la suite

Jeux

lahire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lahire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lahire n'a publié aucune critique de jeu.