Karak Norn ou Badlands ?

Partager Rechercher
Petit biland Night Lords :
-Un retour apres deception de rift de mon groupe fixe + trois nouveaux qui devraient vous plaire
-sur athel pour le moment en attendant les transferts.On partira quelques jours apres (deux ou trois pour suivre l'evolution des guildes ordres, mais on a deja plus ou moins choisit.

Ce sera karak norn pour nous.

Pourquoi? Bah, on m'a mp un tas d'avis sur badland et KN, voici ce que j'ai retenu,si ca peut vous aider dans votre choix futur:

KN: -niveau de jeu plus elevé globalement.
-comunauté en partie connue vu que pas mal de FR
-des horaires sensiblements pareils que sur athel
-Bg souvent/Ordreux mieu organisés que les destrus meme si moins nombreux, donc adversaires de qualité.

Ce qui est parfait pour notre groupe de six.

BL: niveau de jeu a l'americaine, on m'en a dit que du mal...
Pas mal de comunautés differentes et horaires a chier.
On s'y ennuit tres vite sur des horaires plus adaptés aux notres.

Bref, mon compte rendu pour le generalité se verrait comme ca : Badland n'apporte pas grand chose aux grosses structures,faudrait y aller pour des joueurs casus ou aux horaires radicalement differentes du prime time euro.KN apprecierait,je pense, d'avoir des arrivées ordreuses, que ce soit en team fixe ou en petit wb.Quand aux destrus, a p'tit com pourquoi pas, mais imo si vous debarquez en WB ca va pousser au desequilibre.c'est comme ca que j'le vois apres la multitude d'avis qu'on a pu avoir.

A bientot donc sur karak norn coté destru !
Ah et oép, pour appuyer les collegues, enzo j'pense que vous apprecierez mieu l'ambiance KN que ce soit pour votre lead regional et vos affinitées avec la comunautée fr.Sur badland z'allez vous retrouver solo sans pouvoir faire profiter de votre experience pvp de masse, c'est domage.

KN aurait bien eu besoin de vos joueurs ordreux :/
Citation :
Publié par Edennae
Reprends la team ordre toi
besoin de faire du jogging et de maigrir
Na le gameplay me plaisait pas du tout

Destru, plus agressifs, contre rush plus sympas, moins soporifique, et t'entendre flooder sur le t4 ca n'a pas de prix !
ADV ira très certainement sur KN.
On laissera se décanter Athel le temps de savoir qui va où.
Mais au vu des récentes déclarations, Badlands sera probablement inondé d'ordreux...
Karak Norn semble alors le choix le plus propice à notre amusement.

PS: Et puis comme ça je pourrais emmerder les nem's, et ça, ça n'a pas de prix.
Juste pour rappel, la guilde dk est majoritairement constituée de casus.

On est loin d'une optique de groupes optimisés, et aujourd'hui si on arrive à former 2 groupes complets avec 2 heals et 1 tank dans chaque groupe c'est le bout du monde (on n'y arrive pas d'ailleurs )

Bref, mis à part Enzo et 1 ou 2 autres dk, je ne pense pas que KN soit fait pour les dk. La majorité à donc voté BL.

Je vous confirme qu'Enzo était pour KN, et je pense que ça l'embête d'aller sur BL, mais il suit la majorité des joueurs qu'il apprécie, ça le perdra

Au pire, si on s'ennuie vraiment on remontera une guilde sur KN.
Citation :
Publié par Edennae
TLT c'est cbn de joueurs a peu près?
dsl pour le retard
c'est en ce moment 2.5fg voire 1Wb avec guest)

mais on prevoit de retravailler notre alliance => obj 1 wb régilièrement
Les guildes de l'alliance : la fédération, qui sont pour les 3 principales Dragons de Kalidors, Progress et Croix de fer préfèrent le format petit com au format bus.

La communauté de cette alliance a donc choisi tout naturellement d'aller sur Badlands et non sur Karak Norn.

Ce choix ne s'est pas fait pour un serveur à domination ordre ou destru, mais plutôt par une volonté de s'amuser. Les choix ont été fait pour toutes les guildes par vote et prise de décision à la majorité.

Bien sûr si de la destru pouvait choisir le serveur petit com au lieu du serveur bus, bien qu'on m'annonce certes une petite domination ordre le soir et destru en journée sur badlands. Au lieu d'entasser une masse destru sur un serveur qui n'en a pas besoin. Où sont toutes ces guildes destrus qui refusaient le bus? qui en avaient marre du bus?

Les guildes ordres qui n'ont jamais aimé le bus ont fait leur choix de badlands, pourquoi pas de même chez les destrus? En espérant que ce petit post vous fasse réfléchir sur le choix de votre serveur en fonction de votre envie et non pas de suivre telle ou telle guilde.

Bon jeu à tous, et bonne continuation
Et pour compléter Miss, nous sommes toujours en vote, résultat le 24 Avril. Sans donner de chiffres précis, sur 21 votes, KN est en tête de quelques vois. Si le vote s'arrêtait aujourd'hui, c'est sur ce serveur qu'on migrerait ... mais attendons, au début BL ouvrait la marche. La roue tourne

Sinon pour infos, les TLT on créé une guilde reroll ordreux sur BL pour tester le serveur, et faire autre chose que du pve. Nous avons été rejoins par d'autres ordreux de différentes guildes et même par des moches de AL le tout dans une bonne ambiance de franche camaraderie sur le TS car l'ambiance sur le TS prime au jeu ...
Bref ce qu'on peut décrire de BL est que l'ordre domine en début d'aprem. Ensuite, vers les 17H - 18H ça passe en général coté destrucs. Après nous sommes qu'en T2-T3. Difficile de se faire une idées précise du T4. Seulement la capitale est du coté ordre en journée, et destruc le soir (en général) . Quant aux BGs, ça pop carrément pas en T2-T3 ce qui n'est pas vraiment une référence pour le T4.
Pour ceux parlant la langue de skespear, apparemment certains messages témoignent de transferts prochain vers d'autres serveurs .... après l'anglais et moi ça fait deux :
Citation :

Petit oubli (merci meno) sur badland nous avons régulièrement le message pour transférer les guildes
certaines info = vidage du serveur ??

Ce que d'autres ordreux nous ont dévoilé de KN sur notre TS : BG pop instant à toute heure. Pas de lead coté ordre, (certains disent que ça busse d'autres non ...) et qu'il suffirait d'une ou deux WB pour équilibrer le serveur.

En tout cas, le fait que la LNM, SOW et toutes les grosse structures soient allés sur KN, ne nous font pas peur Les TLT aiment les challenges !
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Non, mais, Psy, tu attends quoi ?

Qu'Enzo se présente à genoux, en se fouettant avec des orties, pour nous dire
"Oui, c'est vrai, on est des foies jaunes, on fui LNM, et on rejoint un serveur sur lequel on va pouvoir rouler peinard"

Passque, autant pour une TF, le choix de BL est envisageable, pour un warband, depuis qu'on sait que la destru est partie massivement sur KN, le choix américain n'est pas défendable. Tout le monde s'accorde là dessus.
Faut arrêter l'hypocrisie.

Perso, je me fous de ce que font les DK.
Mais ce qui m'agace, c'est que si Redguard et Crimson se magnent pas de rappliquer, ça va être très dur pour les ordreux de KN de rester motiver sans les renforts de AL.
Et savoir que Agi va faire fuir les destruc de BL me console pas.

Donc, je suis d'accord avec Helheym, pour les DK, et pour tout le monde, le mieux aurait été de venir équilibrer KN.
ou tu as vu que les DK arrivaient a faire un WB toi ? de ce que l on peut voir IG c est max 2fg hein

pti rageux
Citation :
Publié par PtiDaocien
ou tu as vu que les DK arrivaient a faire un WB toi ? de ce que l on peut voir IG c est max 2fg hein

pti rageux
Les gens qui ne sont pas sur Jol et qui comptent migrer eux aussi sur KN, pourrais bien vouloir se trouver des guildes Fr une fois la bas, je suis sur que DK pourrait très facilement se faire une WB de qualité. Après oui il faut bosser un minimum, mais c'était ce pas cela un mmo dans un certain sens ? (évoluer constamment) ...

Bref c'est bien dommage que DK n'aille pas sur KN, dites vous bien que le niveau de jeu (à ce que j'ai pu en voir pour le moment) de l'ordre surpasse la destru, de part ce fait les DK y trouveraient largement leur place, ca ferais "pencher" la balance sur bon nombre de combats.

Sur ce..
Je trouve très drôle les commentaires destru, qui sont en train de ouin ouin ici pour faire en sorte de convaincre les ordeux d'aller sur KN (via des menaces qu'on va se faire chier sur BL ou en nous traitants de mauviettes qu'on les fuit), vous devez déjà vraiment vous faire chier les gars avec vos bus habituels sur KN pour en arriver là

Vous n'avez pas compris que sur Athel, les ordeux ne manquent pas de grosse structure à entendre vos dires mais préfèrent jouer tout simplement à 1-2 fg plutôt qu'en bus, du coup à force de rencontrer les mêmes têtes qui jouent en bus et se sticke tout le temps, bin ça gonfle..... Faut pas se plaindre maintenant.... Quand on se fait chain wipe à 1 contre ++ bin on arrête de jouer....

Bref, notre guilde joue depuis très longtemps à 1-2+ fg et de préférence sur les zones où on est dominé, en ce qui nous concerne on risque d'aller sur KN pour avoir du moche à gogo. En revanche, si vous vous faites wipe à nombre égal, au bout de 2 wipes n'appeler pas vos copains à la rescousse pour nous battre comme sur AL, soyez plus combatifs sinon vous allez faire du pve à terme et il ne faudra pas pleurer.... Un conseil donc, éviter de vous stick les uns au autres si vous voulez que KN vive.

Pour résumer, prenez donc soin des ordeux sur KN si vous voulez vous amuser autant que nous....
Citation :
Publié par pitchougris
Je trouve très drôle les commentaires destru, qui sont en train de ouin ouin ici pour faire en sorte de convaincre les ordeux d'aller sur KN (via des menaces qu'on va se faire chier sur BL ou en nous traitants de mauviettes qu'on les fuit), vous devez déjà vraiment vous faire chier les gars avec vos bus habituels sur KN pour en arriver là

Vous n'avez pas compris que sur Athel, les ordeux ne manquent pas de grosse structure à entendre vos dires mais préfèrent jouer tout simplement à 1-2 fg plutôt qu'en bus, du coup à force de rencontrer les mêmes têtes qui jouent en bus et se sticke tout le temps, bin ça gonfle..... Faut pas se plaindre maintenant.... Quand on se fait chain wipe à 1 contre ++ bin on arrête de jouer....

Bref, notre guilde joue depuis très longtemps à 1-2+ fg et de préférence sur les zones où on est dominé, en ce qui nous concerne on risque d'aller sur KN pour avoir du moche à gogo. En revanche, si vous vous faites wipe à nombre égal, au bout de 2 wipes n'appeler pas vos copains à la rescousse pour nous battre comme sur AL, soyez plus combatifs sinon vous allez faire du pve à terme et il ne faudra pas pleurer.... Un conseil donc, éviter de vous stick les uns au autres si vous voulez que KN vive.

Pour résumer, prenez donc soin des ordeux sur KN si vous voulez vous amuser autant que nous....
Best post ever.

A part ça, merci Enzo pour la réponse et bon jeu sur BL.
Les gens qui ne sont pas sur Jol et qui comptent migrer eux aussi sur KN, pourrais bien vouloir se trouver des guildes Fr une fois la bas, je suis sur que DK pourrait très facilement se faire une WB de qualité. Après oui il faut bosser un minimum, mais c'était ce pas cela un mmo dans un certain sens ? (évoluer constamment) ...

Bref c'est bien dommage que DK n'aille pas sur KN, dites vous bien que le niveau de jeu (à ce que j'ai pu en voir pour le moment) de l'ordre surpasse la destru, de part ce fait les DK y trouveraient largement leur place, ca ferais "pencher" la balance sur bon nombre de combats.

Sur ce..
Des votes a etait fait,une réunion a était organiser, des décisions on était prise et je pense qu'elle on était murement réfléchie.
Croix De Fer ( CxF )
Citation :
Publié par pitchougris
préfèrent jouer tout simplement à 1-2 fg plutôt qu'en bus,
LOL, mais sur BL, c'est généralement 2-3 personnes ! Et 1 FG max, donc pour eux vous êtes du bus !
On hésite encore beaucoup sur le choix du serveur.
Pour le moment, la moitié veut aller sur KN, l'autre sur BL.
Je serai plutôt pour BL vu notre format de jeu, mais je ne lis que des commentaires négatifs. Sont-ils justifiés?
De même, on serait plus intéressé par un serveur à (légère) domination ordre.
Que conseillez vous?

En tout cas ça sera avec plaisir de retrouver les Kalidors si jamais BL était choisi
Citation :
Publié par pitchougris

Non mais vraiment, je dirais "tu" car c'est ton avis. Ou est ce que tu as vu que les destrus étaient stick?
Arriver à un moment quand il n'y a qu'un groupe/wb/joueurs qui sort du bivouac, "normal" que tout le monde converge dessus..
Vous faites depuis notre départ exactement la même chose sur les derniers restant.
Je commence à en avoir ma claque de devoir justifier chaque mouvement, chaque action, chaque regroupement.
Cassez vous faire du PVE sur BL, ca vous fera du bien, changez rien les gars, vous êtes bien comme vous êtes.
Bien sur, que par ce choix vous allez déséquilibrer KN et BL en même temps...
Mais continuez comme ça, plutot que de vous prendre en main et d'essayer de faire quelques choses avec vos 10 doigts au lieu de pleurer au cheat toutes les 10 minutes et de me prendre des MP sur jol 3 a 4 fois par jours parce que j'ai rouler sur quelqu'un (véridique)
@+ amusez vous bien
Citation :
Publié par Edennae
Non mais vraiment, je dirais "tu" car c'est ton avis. Ou est ce que tu as vu que les destrus étaient stick?
Arriver à un moment quand il n'y a qu'un groupe/wb/joueurs qui sort du bivouac, "normal" que tout le monde converge dessus..
Vous faites depuis notre départ exactement la même chose sur les derniers restant.
Je commence à en avoir ma claque de devoir justifier chaque mouvement, chaque action, chaque regroupement.
Cassez vous faire du PVE sur BL, ca vous fera du bien, changez rien les gars, vous êtes bien comme vous êtes.
Bien sur, que par ce choix vous allez déséquilibrer KN et BL en même temps...
Mais continuez comme ça, plutot que de vous prendre en main et d'essayer de faire quelques choses avec vos 10 doigts au lieu de pleurer au cheat toutes les 10 minutes et de me prendre des MP sur jol 3 a 4 fois par jours parce que j'ai rouler sur quelqu'un (véridique)
@+ amusez vous bien
Edennae Président

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés