[CR Capitale Ordre 30/08]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronsard
[Contenu édité par Jeliel ]
t as presque tout bon sauf un truc, on a lock cet aprem car 0 def, etrangement en capitale y avais mass destru dans les instances.
Citation :
Publié par TchiTchi
l'ordre est en surnombre , peut etre , et alors ? Personnellement je ne me suis jamais autant poilé sur warhammer .j'avais arrêté justement a cause du surnombre (et aussi d'un sous nombre de healeurs dans nos rangs ) , franchement je trouve la population globalement equilibré , ont est juste pas tres organisé , et encore il y a parfois de bon leads .Un ami qui a repris le jeux pense la même chose .La Destruction "subie" sur athel loren , mais ça reste bien jouable , je voudrais pas que des personnes se fassent une fausse idée de la situation a force de lire des ouins ouins .

si un joueur veux rejoindre la destru , qu'il évite de commencer le jeux par certaines classes comme le maraudeur et le magus et peut être aussi la furie (peut être hein) .
Prepare les pocorn et le coca en attendant les reponses qui vont etre corsé.
Citation :
Publié par TchiTchi
l'ordre est en surnombre , peut etre , et alors ? Personnellement je ne me suis jamais autant poilé sur warhammer .j'avais arrêté justement a cause du surnombre (et aussi d'un sous nombre de healeurs dans nos rangs ) , franchement je trouve la population globalement equilibré , ont est juste pas tres organisé , et encore il y a parfois de bon leads .Un ami qui a repris le jeux pense la même chose .La Destruction "subie" sur athel loren , mais ça reste bien jouable , je voudrais pas que des personnes se fassent une fausse idée de la situation a force de lire des ouins ouins .

si un joueur veux rejoindre la destru , qu'il évite de commencer le jeux par certaines classes comme le maraudeur et le magus et peut être aussi la furie (peut être hein) .

équilibré 150 sur un fort on est meme pas ça a cette heure la en destru Oo
bon maintenant amusez vous moi je go dodo demain je travail kiss a tous et bonne capi a vous .
je pense que vous pouvez passer à 3 par jour vu le nombre de destru.
allez bon pve moi je m'en vais dans les bras de morphée et de la miss
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
équilibré 150 sur un fort on est meme pas ça a cette heure la en destru Oo
bon maintenant amusez vous moi je go dodo demain je travail kiss a tous et bonne capi a vous .
je pense que vous pouvez passer à 3 par jour vu le nombre de destru.
allez bon pve moi je m'en vais dans les bras de morphée et de la miss
faut stop les dramas cet aprem y avais mini 3 instances capi pleines coté destru par contre 0 def dans les forteresses et y a a deux jours on se faisait chain rouler dessus le soir a praag, c est juste possible mais par contre ptete qu il faut que les bonnes personnes soient log j sais pas
Citation :
Publié par Alkimedes59
Et encore une belle après midi, ou la destruction n'a fait que subir encore et encore , jusqu'à perdre deux forteresses et être obligée de défendre la capitale miraculeusement épargnée, grâce à de bonnes combinaisons des wb présentes sur place.

Là le problème je dirais n'est plus tant dans l'écrasante supériorité numérique de l'ordre que dans l'incroyable infériorité numérique de la destru.
La différence? Il n'y a presque plus de destru sur Athel, ou sont ils tous passés?

Avec notre alliance(sombres mercenaires, veilleurs de l'ombre , FUFU) nous avons essayé de faire des trucs mais on se sentait bien seuls.

Aion, des bus ordre partout, ces deux raisons ont raison de l'opiniâtreté de la destru qui s'en va voir ailleurs.

Pensez vous dès lors qu'un merge Athel/brionne est possible pour équilibrer tout ce bazar?Car là y'a pas de challenge, plus de choix que défendre sans cesse sans jamais pouvoir prendre l'initiative et franchement ça devient lassant.
Sisi on était nombreux, une WB T3 est partie pour la défense, d'ailleurs c'était marrant la masse de niveau 3x, je pense qu'à un certain, on était même majoritaire dans un WB de la déf. capitale
très étrange de voir les gens de l'ordre qui se battent à 10 contre 1 nous dire qu'on est assez nombreux mais pas assez organisés...sachant qu'on ne vit pas les choses du même côté je me demande comment vous pouvez voir réellement combien on est puisque vous nous marchez dessus..ça lock des zones en 15 min ça tombe des forteresses(def jamais pleine) à tour de bras, ça attaque la capitale 2 fois par jour ou presque et pourtant je lis sans cesse que y'a plein de destru..

on est assez nombreux dans les différentes guildes que je connais à faire ce constat, mais pour l'ordre non, on est assez nombreux.... la preuve, y 'à dix jours, y'a eu un wipe ordre à Praag si si je m'en souviens j'ai connu quelqu'un qui y était..

Jamais on oppose le nombre suffisant..quand on prend un point avec un fg la réponse nous vient avec un wb contre lequel on ne peut rien faire.

Mais bon quand on est du côté qui gagne toujours et facilement, j'imagine qu'on en devient un peu aveugle
Citation :
Publié par Douze
faut stop les dramas cet aprem y avais mini 3 instances capi pleines coté destru par contre 0 def dans les forteresses et y a a deux jours on se faisait chain rouler dessus le soir a praag, c est juste possible mais par contre ptete qu il faut que les bonnes personnes soient log j sais pas
cet aprem du haut de mon pauvre level 30 on est venu def la capitale 30 a 40 % du wb (2 heals levels 30 dont moi yahou !!!) était level 35 - .... ceci explique pe cela pour la def de forteresse ???? pour que les bonnes personnes soient log faudrait pe qu'il en reste non ? (we beta AION ?)
Citation :
Publié par Crystalium
Oui alors d'ailleurs, j'ai déjà essayé de dormir sur mes deux oreilles, bin j'ai pas réussi et je me suis fait vachement mal.
Pour ça que c'est pas toi le roi.
Citation :
Publié par SuperTeddy
On devrait renommé ce thread "Situations en RvE Ordre T4" où l'on pourrait d'attaque de forteresse et voir vos progrès à IC tout les dimanche.

Surtout quand ça passe pas P1.
Humm non
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
C'est un peu normale qu'un plan venant des GN (eux même) soit parsemé de failles.... OU PAS!

Tout est prévu dans le masterplan, il est à la fois le "tout" et le "rien"...

"Chuck Norris se lève tout les matins en se demandant ce que le masterplan sera..."

FAUX !!! Chuck Norris EST masterplan
Citation :
Publié par GangBang
Aucun avenir sur war, les quelques destru restant doivent attendre la sortie officiel Aion le 25septembre.
Tips : Aion est une partie du masterplan
Citation :
Publié par Gondorz
Tout cela est bien triste, je propose que nous nous recueillons quelques minutes sur la soirée de merde qu'a passé l'ordre
Pour une fois que vous avez eu une soirée de merde , vous allez pas raler hein

Mais bon je pense que Mythic vient de perdre une centaine de joueurs voir plus hier .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés