YoshiX |
Dernières publications

2 choses à dire : - la première, le rvr teresstre est pratiquement dead (surtout la défense @ afkbalaur1h ou pas) puisque avant... Lire la suite

Strates > all, ty bye les whineurs lolilol... Promi, la prochaine fois on bug exploit pour se retrouver sous la divine tout en... Lire la suite

Merci au dred pvp contre les discordes, dommage que vous ayez qu'un aède et pas de clerc, ça aurait fait de beaux combats.... Lire la suite

Personnelement, jamais eu de médaille en def, toujours eu une minimum en attaque, vous avez compri le choix de la plupart des a... Lire la suite

Moi je dis : go nous prendre toutes les fortos, need découvrir un buff pvp, on y a jamais goutté ! Déjà que sans c'est du free ... Lire la suite

Pas pu tester le t1 encore elyos, mais hier on avait du monde chez vous, ont fait + de 200k ap la journée =( je vais arrêter de... Lire la suite

Pour clore tous les débats, ayant parcouru de nombreux forums us, anglais et autre, il est impossible pour un asmo de parvenir ... Lire la suite

Question : Aucun asmo n'a pu aller dans la zone PVE1 tout à l'ouest de Ingisson ou quelqu'un y est parvenu ? Merci de la répons... Lire la suite

Bonjour les Discorde, je ne sais pas si vous me connaissez ou vous m'avez déjà croisé (un pti clerc du nom de YoshiX ^^). Hier ... Lire la suite

Je me suis fait hacké cet après midi, ayant le même mot de passe et login ncsoft et sur le jeu, le hacker a déjà tout changé. I... Lire la suite
Oui j'ai encore eu un mail du support et je leur ai répondu, il devrait pas tarder à me rendre le compte j'espère. Je leur ai d... Lire la suite