Les forums JOL

YoshiX

Dernières publications

RSS
18 novembre 2010 à 13:55 - Messages
2 choses à dire : - la première, le rvr teresstre est pratiquement dead (surtout la défense @ afkbalaur1h ou pas) puisque avant... Lire la suite
17 novembre 2010 à 13:44 - Messages
Strates > all, ty bye les whineurs lolilol... Promi, la prochaine fois on bug exploit pour se retrouver sous la divine tout en... Lire la suite
3 novembre 2010 à 14:04 - Messages
Merci au dred pvp contre les discordes, dommage que vous ayez qu'un aède et pas de clerc, ça aurait fait de beaux combats.... Lire la suite
15 octobre 2010 à 13:06 - Messages
Personnelement, jamais eu de médaille en def, toujours eu une minimum en attaque, vous avez compri le choix de la plupart des a... Lire la suite
7 octobre 2010 à 14:25 - Messages
Moi je dis : go nous prendre toutes les fortos, need découvrir un buff pvp, on y a jamais goutté ! Déjà que sans c'est du free ... Lire la suite
5 octobre 2010 à 13:51 - Messages
Pas pu tester le t1 encore elyos, mais hier on avait du monde chez vous, ont fait + de 200k ap la journée =( je vais arrêter de... Lire la suite
22 septembre 2010 à 11:03 - Messages
Pour clore tous les débats, ayant parcouru de nombreux forums us, anglais et autre, il est impossible pour un asmo de parvenir ... Lire la suite
20 septembre 2010 à 16:37 - Messages
Question : Aucun asmo n'a pu aller dans la zone PVE1 tout à l'ouest de Ingisson ou quelqu'un y est parvenu ? Merci de la répons... Lire la suite
8 juin 2010 à 09:28 - Messages
Bonjour les Discorde, je ne sais pas si vous me connaissez ou vous m'avez déjà croisé (un pti clerc du nom de YoshiX ^^). Hier ... Lire la suite
7 février 2010 à 11:08 - Messages
Je me suis fait hacké cet après midi, ayant le même mot de passe et login ncsoft et sur le jeu, le hacker a déjà tout changé. I... Lire la suite
Oui j'ai encore eu un mail du support et je leur ai répondu, il devrait pas tarder à me rendre le compte j'espère. Je leur ai d... Lire la suite

Jeux

YoshiX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

YoshiX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

YoshiX n'a publié aucune critique de jeu.