Comptes hackés - procédure et précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iphelias
Dès que quelqu'un peut nous répondre. Je pense que l'on serait preneur

Sinon pour ma part ca va être Récolte / Craft -> envoi reroll Pour être sur de conserver
Enfin Une semaine a Craft je vais perdre des neuronnes ! Et d'apres leur message cela pourrait même prendre 2 semaines.

.
Sur Aion source un gars à qui c'est arrivé me confirme que le fait de jouer entre temps n'est pas un problème : le lien si vous voulez http://www.aionsource.com/forum/aion...ml#post2077258 , c'est moi sothis qui pose la question et xanes qui me répond (attention c'est en anglais !)
Citation :
Publié par Primura
Nous sommes début février...
Et alors j'ai pas eu de soucis avec ma banque
J'ai juste fait un courrier en A/R aujourd'hui pour valider ma demande. Prélevement NCSOFT effectué le 25/01
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iphelias
Tu appel ta Banque et tu fais opposition contre le Virement
Oui c'est facile mais pour beaucoup de banques ce service n'est pas gratuit...vaut mieux demander le montant avant d'envoyer le courrier, hein!!!!
Deja 8 jours...
Sachant que mon stuff n'a pas été volé, je sais pas trop à quoi m'attendre concernant les délais, vu que certains disent 10 jours... d'autres 1 semaine...
Citation :
Publié par Aenar
Sachant que mon stuff n'a pas été volé, je sais pas trop à quoi m'attendre concernant les délais, vu que certains disent 10 jours... d'autres 1 semaine...
S'il a gardé ton stuff c'est juste qu'il pensait pouvoir botter avec mais comme tu as déclaré le hack, le compte a été gelé rapidement, il a pas eu le temps
Oui j'ai retrouvé mon perso dans une zone ou le hacker a fait un peu d'xp et surtout de la récolte.
Mon personnage était toujours stuffé. Toutefois mes stigma étaient en vente à l'HV et certaines vendues . Toutefois les hacker n'a pas eu le temps de récupérer l'argent de toutes les ventes.
Toutes mes récoltes, potions, parchemins ont été vendues et l'argent a disparut !
Mon personnage avait encore 400 000 k sur lui.

Voila dans quel état j'ai retrouvé mon compte
Citation :
Publié par NCsoft

This is a mass message that's being sent to update you on the status of your support request. Due to a large volume of support requests, we are currently not able to respond to all of them as quickly as we would like. Because account thefts are particularly complex issues, it can currently take up to 2 weeks for them to be fully evaluated and any necessary restoration to be completed. In most cases we are able to restore any items, kinah, or characters that were lost. Logging in to your characters will not affect our ability to restore any lost items. If you want to use them before the restoration is completed, you are welcome to do so.
Voila le message que j'ai reçu de NCSoft.
Passons sur le fait que le message soit en anglais alors que j'ai posé la question en français, on peut donc continuer de jouer son perso en attendant nos items volés.
Je me suis fait hacké cet après midi, ayant le même mot de passe et login ncsoft et sur le jeu, le hacker a déjà tout changé. Il joue depuis des heures sur mon perso, ayant envoyé un mail au support NCsoft, j'attend qu'ils interviennent rapidement avant qu'il ne commette l'iréparable.
Personnage : YoshiX
Serveur : Vidar
Classe/lvl : Clerc 28 lors du hack

Si un admin passe ici...

Je ne sais pas quoi faire si ce n'est attendre que ncsoft fasse quelque chose.
YoshiX, le support reviendra vers toi le plus rapidement possible. N'hésite pas à les relancer via l'interface de ton ticket d'origine si tu n'as pas de nouvelles milieu de semaine prochaine. Merci.
Mouais, 15 jours que j'ai lancé un ticket ne pouvant accéder à mon compte et je n'ai eu aucune réponse hormis des réponses automatiques ...

Là ou le problème d'autre peu nécessiter une enquête, pour pas mal de requête c'est relativement simple mais visiblement le support est en manque d'effectif.

A quand une vrai relation client avec un serveur téléphonique ?
Oui j'ai encore eu un mail du support et je leur ai répondu, il devrait pas tarder à me rendre le compte j'espère. Je leur ai donné toutes les infos nécessaires. Je vous tiens au courant.
Citation :
Mouais, 15 jours que j'ai lancé un ticket ne pouvant accéder à mon compte et je n'ai eu aucune réponse hormis des réponses automatiques ...
15 jours? Arghl... Quand je lisais une semaine pour les autres j'étais a peu près rassuré, perso ça fait déjà plus de 10 jours sans nouvelles... y'a eu une vague de hack y'a 2 semaines ou quoi?
Idem ... hacker hier aprem , enfin c'est ce que m'ont dit les membres de ma guilde qui m'on tout de suite prévenu :/

Personnage : Missti
Serveur : Suthran
Classe/lvl : Rodeur 50

Idem même mdp de compte que sur le site
Requête envoyée en attente qu'il bloque au plus vite le compte
Moi ça fait une semaine que mon compte est bloqué... c'est eux qu'ils l'ont bloqué par mesure de sécurité, car en deux heures de temps (j'ai stoppé le jeu à 8h, voulant reprendre à 10h...impossible) je n'avais plus accès à mes comptes.

Mise à part comme vous tous des réponses automatique, je n'ai aucune nouvelle. J'ai même envoyé d'autre ticket pour faire pousser les choses, mais mise à part une réponse disant qu'ils sont déjà sur cette affaire, rien d'autre.

Par contre ce qui est automatique également c'est les prélèvements sur mon compte pour l'abonnement du jeu... sur ce coup là ils bloquent pas. Je paye donc un service qui ne me sert à rien. Pas très commercial NCsoft... on dirait blizzard.

J'ai également remarqué que la plupart des comptes hackés avaient également les même login et passe que sur le sîte de ncsoft... il y aurait-il pas une fuite sur leur sîte ?

Bref suis comme vous tous j'attends... mais ma patience à des limites surtout quand on me prend de l'argent qui est réel et non virtuel.

Bonne chance et courage à nous tous.
Bonjour.

J'ai moi aussi j'ai ete hacké aujourd'hui ^^'

Toujours le meme procédé a priori...un keylogger, le type change les pass des addresse mail, Aion, et NCsoft s'il peut, puis connecte le type...

On va attendre que le support reagisse ^^'

Bon courage a tous les hackés ^^
Bon... Impossible de me connecter ni au jeu si sur le site off. ( Même mot de passe, changé il y a deux jours pourtant. )

J'ai jamais été sur de sites craignos, mon compte n'a rien de bien intéressant ( 4 persos lvl 30 nus, 1 lvl 33 full éclair, 2.5 Mill en compte, donc rien de mirobolant. )

Reçu aucun mail disant que mon MDP a été changé, mais si je fais la récup de MDP il me demande mon université ( Chose que je n'ai jamais renseigné ) ainsi que ma ville de naissance...

Bon, bah on va contacter le support, en espérant qu'il soit performant.


Edit : http://fr.aiononline.com/livestatus/...42&serverID=42

Bon, mes deux épées ( Dont l'épée Enflammée ( Pré-Inferno ) ) ont disparues, mais ni les stigmas ni les accessoires... Compte bloqué, j'espère. :x
Idem juste mes armes de CaC ont disparu ... mes pixels doivent être utilisé pour faire du farme.
Sinon j'ai recu une réponse de NCSoft hier soir qui me demande d'attendre qu'on me contacte ... j'espère qu'ils auront au moins bloqué le compte.
Maintenant plus qu'a attendre ....
J'ai eu une réponse moi, compte effectivement bloqué, et la Gm m'a demandé mon adresse mail... A suivre.

Enfin, je pense que le plus dur sera de récupérer ce qui aura disparu.
Voila, je viens de me faire Hack a l instant ....
sympa la surprise en rentrant du taff, impossible de se log, impossible d acceder au compte car mot de passe invalide ...

Je suis alelr verifier sur l armurerie, mes perso sont a poil ....
ca fait toujours plaisir de perdre 5 persos, ( 4 level 30+ et un 48 ), le full set deavanion, plus de 10M de khinas comme ca ....

Je n ai jamais acheté de gold, je ne frequente aucun site communautaire ci ce n est JOL et le site officiel, j ai un anti virus a jour, et un pc de jeux clean ...

Je suppose que je ne recupererais rien de tout ce que j ai perdu, l aventure Aion se termine donc ( j ai vraiment un gros doute quand au fait qu il puisse faire un roll back de ce qui s est passe sur mon compte avec l heure de MA derniere connection .... ) sur cette gentille surprise ...
/me deg ...
Citation :
Publié par celjoacla
je ne frequente aucun site communautaire ci ce n est JOL et le site officiel,..
Mêmes identifiants sur l'un des deux sites par rapport à ceux que tu as en jeu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés