Alkimedes59

Dernières publications

RSS
9 juillet 2011 à 10:55 - Messages
Bonjour Merci pour vos réponses . J'ai une autre question pour toi Jeliel. Tu parles d'une autre essence dispo via les reput... Lire la suite
8 juillet 2011 à 10:11 - Discussion
Bonjour à tous J'ai une question à vous poser concernant une essence planaire qui s'appelle lien de cristal et que l'on trouve ... Lire la suite
7 mars 2011 à 16:43 - Messages
Bonjour à tous Ayant opté pour un saboteur et lu attentivement tous vos posts je me posais une question existentielle. En fait... Lire la suite
4 mars 2011 à 22:28 - Discussion
Bonsoir à tous Je viens ici pour vous soumettre un petit problème que je rencontre. J'ai acheté le jeu , puis j'ai crée mon com... Lire la suite
2 mars 2011 à 10:40 - Discussion
Bonjour à tous J'ai tenté de parcourir le forum pour trouver une réponse à ma question mais sans résultat aussi vous soumets je... Lire la suite
21 avril 2010 à 15:21 - Messages
Il faut tout de même reconnaître que nos Pnj dans le passage du serpent sont de sacrées feignantes...si seulement ils pouvaient... Lire la suite
5 avril 2010 à 23:14 - Messages
Tu penses qu'on a peu de chances de se retrouver à faire du 1 contre 1? Et le mago est meilleur en masse pourquoi?... Lire la suite
5 avril 2010 à 22:30 - Discussion
Bonjour à tous Je cherche à monter un deuxième personnage simultanément à mon clerc et j'ai beaucoup hésité entre psy et mago. ... Lire la suite
3 avril 2010 à 12:25 - Discussion
Bonjour à tous alors que mon perso monte tout doucement je me posais la question suivante Le nombre de quêtes est il toujours ... Lire la suite
28 mars 2010 à 17:48 - Discussion
Salut à tous tenté par des critiques plutôt encourageantes,j'ai installé le client anglais(refroidi par les clients français de... Lire la suite

Jeux

    Alkimedes59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alkimedes59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alkimedes59 n'a publié aucune critique de jeu.