Maintenance du 21/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pignou
Nan le mec qui s'en occupe c'est endormi sur le clavier =). la dernière avait fini a 10h30 là il est 13h30 T_T.
Ah ben il faut "travailler plus pour gagner plus", alors il fait des heures sup
Ce qui est bizarre c'est que la news est marquée en dessous des autres datant de mars sur le site officiel... et est datée du 18 mars >.<'
Bref, comme d'hab je m' en réfère au site anglais au moins c'est clair et précis.
je suis en manque :'(
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Pignou
C'est quand même bizarre 1h30 de retard sur l'heure annoncée. Peut etre que sa va durer toute l'aprem :/ sa serait chiant dans ce cas là
Pignou mon bo préféré tu es revenus.

Les maintenances faut pas se fier a l'heure il compte pas comme nous : 1heure = 2heures pour eux.
OUIIIIIIII Je suis revenu et en plus je suis sur athel avec de nouveau perso fais gaffe a tes fesses !

Sinon personnes ne râlent sur le fofo offi anglais donc pas de news
Citation :
Publié par Pignou
OUIIIIIIII Je suis revenu et en plus je suis sur athel avec de nouveau perso fais gaffe a tes fesses !
Sa fait presque 1 ans que j'attends cette phrase.
Citation :
Publié par Leviathans
Sa fait presque 1 ans que j'attends cette phrase.
Et oui rien que pour toi, je pensais te contacter a mon 40 (Si on continue on va se faire taper sur la tête pour flood sur jol comme au bon vieux temps x))

Sinon ba on a plus qu'a attendre 14 heure en espérant que sa soit pas de nouveau prolongé...
Ca fait quoi un an et demi que war est sortie avec des grosses maintenances le mercredi, ça change jamais rien ingame, il y a toujours les mêmes problèmes, mais que font ils exactement, je me pose cette question depuis un moment, qu'est ce qu'ils corrigent qui prends autant de temps et qui n'a aucun impact ingame ?
Citation :
Publié par T.P
Ca fait quoi un an et demi que war est sortie avec des grosses maintenances le mercredi, ça change jamais rien ingame, il y a toujours les mêmes problèmes, mais que font ils exactement, je me pose cette question depuis un moment, qu'est ce qu'ils corrigent qui prends autant de temps et qui n'a aucun impact ingame ?
Déjà souvent demandé sur les annonces de maintenances sur le site off

Jamais eu une seule réponse, je dis bien pas de réponse hein, un /ignore quoi, pas une réponse négative
Citation :
Publié par T.P
Ca fait quoi un an et demi que war est sortie avec des grosses maintenances le mercredi, ça change jamais rien ingame, il y a toujours les mêmes problèmes, mais que font ils exactement, je me pose cette question depuis un moment, qu'est ce qu'ils corrigent qui prends autant de temps et qui n'a aucun impact ingame ?
Ben ils modifient le skin des montures et des armures.
C'est hyper important les graphismes. Plus que corriger les bugs en tout cas
Citation :
Publié par T.P
Ca fait quoi un an et demi que war est sortie avec des grosses maintenances le mercredi, ça change jamais rien ingame, il y a toujours les mêmes problèmes, mais que font ils exactement, je me pose cette question depuis un moment, qu'est ce qu'ils corrigent qui prends autant de temps et qui n'a aucun impact ingame ?
Il n'y a encore pas si longtemps les maintenances ne se faisaient pas tous les mercredis , mais chaque fois que nécessaire y compris pour activer/désactiver les events scenar du weekend , ce qui nous faisait une maintenance le vendredi pour activer le scenar et une le lundi pour le désactiver soit deux maintenances par semaine voir plus si il avait des maintenances pour placer des correctifs.

Désormais il font cela en une fois par le biais d'une seule maintenance ... Maintenant si vous préférez retourner au bon vieux système de 2 maintenances ou plus par semaine ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés