Athel |
Dernières publications

J'ai tout lu et franchement j'ai beaucoup aime. Un petit detail: pour ce qui est de l'histoire du cochon, tu n'aurais pas deja ... Lire la suite

Ce n'est pas la liche mais ils en parlent dedans.;)... Lire la suite

Avec juste la courte description je pensais déja faire shaman ours, maintenant c'est sur et certein. :mal:... Lire la suite

J'en aurait egalement 19 a la sortie de jeu.C'est egalement l'aspect comunautaire qui m'atire sur Aoc. Ca fait un petit moment ... Lire la suite

Petite question. Une fois les inscriptions terminées le tournoi dure combien de temps? Parce que je ne peut pas beaucoup jouer ... Lire la suite

J'ai quand même failli me planter sur l'orthographe de la seconde réponse :monstre:... Lire la suite

Regarde si le launcher a bien acces a internet et n'est pas bloque quelque part... Lire la suite

Ben vous me faites sacrément peur je pensais que ma config permettrais de faire tourner le jeu en config minimale:atlon 64 3000... Lire la suite

En parlant de groupe il y avait une question qui me trottait depuis un moment. C'est au sujet du commander qui a la capacite de... Lire la suite

Quels choix aura t'on a faire a chaque niveau (point de stat, comptétence, etc)?... Lire la suite