[Friday Update 11/05] Shaman Ours

Répondre
Partager Rechercher
Et bien nous retrouvons le cours "normal" des descriptions de classes et cette fois Funcom reprend la description des classes de l'Archétype des Prêtres.

Aujourd'hui place au Shaman Ours

Citation :
Depuis longtemps, certains individus doués, souvent désignés comme des hommes ou des femmes sages, ont gardé un lien spécial et infaillible avec les esprits de la nature. Dans beaucoup de sociétés primitives situées près des tribus des collines de Cimmérie, ces hommes et femmes sont particulièrement estimés dû à leurs capacités à appeler les pouvoirs que ces esprits possèdent. Pour ces Cimmériens, un peuple dont les vies sont grandement influencées par les créatures de la nature qui les entourent, n'importe qui pouvant faire appel à ces puissances est considéré comme ayant une grande importance et un immense savoir.

Ceux d'entre eux qui décident de quitter leur tribu et qui se dirigent dans l'univers de la grande aventure s'appellent souvent des Shamans Ours. Avec son aptitude à exécuter des rites anciens et à invoquer les esprits des ours, le Shaman Ours est un élément précieux dans tous les groupes d'aventuriers qui souhaitent s'attaquer aux défis de la réalité hyborienne.

Le Shaman Ours a reçu l'aspect le plus physique de la nature. Tandis que le Druide des Tempêtes peut conjurer des éclairs et des tempêtes, le Shaman Ours concentre sa puissance et les énergies en lui, s'unissant avec l'esprit de l'ours grâce à ses rites shamaniques.

Le Shaman Ours représente les deux côtés de la nature : Sérénité et Furie. Le côté serein du Shaman Ours lui permet d'utiliser une puissante magie pour le guérir ainsi que ses amis. Raccordé avec le pouvoir du vent, le Shaman Ours peut soigner ses équipiers et lui-même conjointement en utilisant les véritables forces de la nature. Le sort Regain obtenu au niveau 20 est l'un des nombreux sorts de soin que peut acquérir le Shaman Ours. Sa capacité à ressusciter ses amis qui sont tombés au milieu d'une bataille sanglante devient disponible aux alentours du niveau 30 mais le sort devient de plus en plus efficace à mesure que le Shaman Ours gagne en puissance, lui permettant de diminuer les effets néfastes de la mort.

Dans Age of Conan, il y a également quelque chose appelé le "cône de soin" qui est une capacité où le lanceur soigne quiconque se trouvant devant lui jusqu'à une certaine distance. Le premier de ces sorts est l'Afflux de Sang qui s'obtient au niveau 25. Au lieu de cibler les membres spécifiques de votre camp ou de lancer un sort à zone d'effet, le Shaman Ours doit faire face à ceux qu'il veut soigner. Loin d'être un spectateur dans les batailles, le Shaman Ours peut également se soigner pour remédier à ses blessures obtenues en combat. En tant que tel, le sort d'Afflux de Sang guérira également le lanceur mais avec un effet moindre.

Un des côtés furieux du Shaman Ours lui permet d'utiliser de nombreuses armes variées afin de s'engager dans la mêlée.
Citation :
Connu pour être un combattant plus que capable, le Shaman Ours peut apprendre à maîtriser de nombreux outils mortels, comme les armes contondantes à deux mains, les armes tranchantes à deux mains et même les arcs assez tard dans les niveaux. Grâce à la pratique, il accède à de nombreuses combos de mêlée qui lui permet d'exécuter de violentes manoeuvres mortelles avec ses armes.

Invoquant les esprits des ours, le Shaman Ours peut augmenter ses capacités ainsi que celles de ceux qui voyagent avec lui. Alors que de grandes formes fantasmagoriques d'ours s'élèvent derrière lui pour transférer leur pouvoir vers le lanceur du sort, le sort Esprit de l'Ours augmente la vitalité du lanceur du sort. Cédant à sa nature furieuse, le Shaman Ours obtient le puissant sort Morsure Lycanthropique au niveau 80, un sort qui prend un pourcentage des dommages de mêlée que produit le Shaman Ours avec ses coups normaux et ses combos et le convertit en soin. Le sort Peau Grisonnante augmente le taux de défense de tous les équipiers mais seulement s'ils restent près du Shaman Ours. Se déplacer trop loin de lui et les effets disparaîtront. Ceci encourage les équipiers à rester ensemble.

Extirpant une puissance féroce venant des profondeurs de son esprit, le Shaman Ours peut aussi invoquer de prétendues manifestations. La Manifestation Affaiblissante obtenue au niveau 50, par exemple, qui pulsera sans interruption une malédiction venant du lanceur du sort qui débuffera tous les ennemis proches.

Le Shaman Ours peut également maudire ses ennemis. Employant les Griffes Bénies qui deviennent disponible au niveau 70, deux ours se précipiteront après le lanceur du sort et iront maudire la cible qui augmentera non seulement la régénération de la vitalité du lanceur du sort mais qui guérira tous ceux qui attaqueront la cible, ce qui rendra la vie extrêmement difficile pour l'ennemi! La capacité du Shaman Ours pour se guérir, buffer et même à s'engager dans de dangereux combats rapprochés fait que cette classe est un excellent choix pour tous ceux qui veulent explorer plusieurs différents aspects d'Age of Conan.

Funcom rappelle que tout cela n'est pas encore définitif et qu'il peut y avoir quelques changements en cours de route.
Et comme à chaque fois, il y en a certains qui rechignent parce qu'on ne voit jamais rien des sorts, les devs proposent une mini animation du sort Griffes Bénies.
excellente la mini supra courte vidéo à la fin lol
j'éditerais une fois que j'aurais tout compris lol

Edit: ouais bah sa donne vraiment envie je trouve, sa a l'air d'être une classe vachement équilibré, ce qui peut être pas mal pour débuter je pense, histoire de se familiariser avec tous les aspects du jeux, comme ils disent koi
Hop trad' finie.

Avec cette petite description, je pense qu'il y en aura pas mal qui vont revoir leur point de vue sur cette classe.

Basé sur la violence de ces coups avec ses armes à deux mains et les nombreux sorts de soin (en plus d'avoir l'air viril avec ses peaux de bêtes ), le Shaman Ours risque d'être assez coriace à battre.

S'pas des demis-portions les Prêtres Cimmériens.
Enfin on parle d'un vrai soigneur, pas comme le Rejeton de Set ou le Druide de l'Orage . En tout cas, c'est la première fois qu'on a la Résurrection dans la description officielle des pouvoirs d'une classe. S'il est le seul à l'avoir, je jouerai un Shaman Ours. Mais je continue à mettre mes billes sur le Prêtre de Mitra a priori .
Citation :
le Shaman Ours peut apprendre à maîtriser de nombreux outils mortels, comme les armes contondantes à deux mains, les armes tranchantes à deux mains et même les arcs assez tard dans les niveaux

Hmmm ça peut commencer à devenir cochon le combo arc+cône de soin.

A condition de résister à l'envie de se jeter furieusement dans la bataille bien entendu

Citation :
Le sort Peau Grisonnante augmente le taux de défense de tous les équipiers mais seulement s'ils restent près du Shaman Ours. Se déplacer trop loin de lui et les effets disparaîtront. Ceci encourage les équipiers à rester ensemble.
FIREBALL FTW§§§
Très jolie traduction Bohn O'Gure ! Merci à toi.

Je trouve, en effet, le classe du shaman Ours beaucoup plus intéressante désormais. Cependant, mon avis ne changera pas pour autant. Pour ma part, ce sera toujours gardien.

En ce qui concerne la vidéo, elle est courte mais très sympathique. L'animation est à mon goût, magnifique.
Citation :
Publié par Avrigus
Bof l'animation ... on voit deux ours apparaitre et puis un nuage vert ... j'ai rien compris à ce que c'est censé être ... dsl.
C'est l'animation du sort "Griffes Bénies"

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Connu pour être davantage un combattant, le Shaman Ours peut apprendre à maîtriser de nombreux outils mortels
Je pense que c'est plutôt : "Connu pour être des combattants plus que capables, ...". Dans le sens que ce sont aussi bien des soigneurs que des combattants compétents et non dans le sens que ce sont davantage des combattants que des soigneurs
Citation :
Publié par Avrigus
Bof l'animation ... on voit deux ours apparaitre et puis un nuage vert ... j'ai rien compris à ce que c'est censé être ... dsl.
Normalement si tu as bien tout lu tu devrait savoir ce que c'est

----------------------------------------------------------------

Sinon la classe a l'air vraiment pas mal
MErci Diandra, j'ai corrigé... ^^
J'étais en train de regarder la télé quand j'ai traduit le passage.

Sinon, je rappelle que le Shaman Ours est le seul Prêtre qui peut porter une armure moyenne (les autres restent en armures légères). Ca risque d'être un perso assez difficile à affronter.
Avec ses armes à deux mains, il va être, certes, un peu lent mais puissant et résistant avec tous ses HP et ses sorts de soins.

Méfiance.
Ca a l'air d'une jolie classe.

On peut aussi penser dans la description que les buffs seront actif seulement en etant à une certaine distance du buffeur, ca évitera certains phénomène de buff-bot.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Cone de soins ça soigne aussi les ennemis?
Je ne pense pas non, le truc des soins en cône est là pour couper court aux soigneurs qui se tiennent à l'écart des combats pour soigner, ce qui rend ces classes en générale passives.
Avec le cône, le soigneur se doit de surveiller son placement, comme les autres classes du jeu donc, ainsi le joueur est-il "contraint" de rester actif et ne se contente plus de surveiller les barres de vie du groupe à l'écart du combat.
J'ai franchement hâte d'y être, ça sent les engueulades et les touches de clavier qui vont voler avec les heals qui n'arriverons pas ou alors trop en retard, ce jeu va être assez difficile à jouer je pense, il va falloir du gameplay , trop bon !!
Un autre avantage au cône de soin, c'est que les autres membres du groupe vont enfin comprendre qu'il faut rester près de son soigneur pour le protéger

Couplé avec la gestion des collisions, on aura enfin de vrais tanks qui font mur pour protéger mage et soigneur

Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Avec le cône, le soigneur se doit de surveiller son placement, comme les autres classes du jeu donc, ainsi le joueur est-il "contraint" de rester actif et ne se contente plus de surveiller les barres de vie du groupe à l'écart du combat.
Rester mobile, pas actif, on est déjà actif quand on surveille et on soigne les gens nan mais !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés