Alby

Dernières publications

RSS
31 May 2007 à 01:17 - Messages
Je trouve personnellement que CCP a extrêmement bien réagi, ils ne sont pas en faute mais décide quand même encore d'améliorer ... Lire la suite
Petit détail, je rappel au personne qui dise que ils sont pris trop de temps pour répondre que ca a pris une semaine sachant qu... Lire la suite
29 May 2007 à 18:58 - Messages
Helghast, c'est très simpliste. Je trouve qu'il y a une différence fondamental, entre préfère avoir des formes séduisante deva... Lire la suite
28 May 2007 à 20:31 - Messages
Pas un poil machiste ce que tu dis Maëg mais je trouve ton raisonnement pas franchement juste.Ce n'est pas parce que on a l'hab... Lire la suite
25 May 2007 à 15:16 - Messages
c'est dingue quand même cette manie de cracher sur blizzard quoi qu'il fasse.Bravo à "Make a wish" et à l'équipe de Blibli qui ... Lire la suite
24 May 2007 à 16:13 - Messages
C'est pas mal mais assez spéciale de vue de notre coté d'européen. ^^... Lire la suite
22 May 2007 à 15:35 - Messages
Eve est un jeu qui s'envisage sur le long terme. :)Un petit conseille Sall, c'est très chouette de se mettre une ligne Rp et to... Lire la suite
Pour la prod il faut vraiment peu de skill pour être efficace. :)Pour produire au meilleur niveau la prod du tech1 en terme de ... Lire la suite
wiwi mais bon toujours très intéressent de l'avoir à 5. :)en tous ca, il faut déjà le monter à 3 pour pouvoir avoir production ... Lire la suite
21 May 2007 à 17:32 - Messages
Merci :)Je n'avais pas compris que le game information servait à cela :)... Lire la suite
21 May 2007 à 02:40 - Messages
raahhhh Golden Axe que de souvenir :D... Lire la suite
20 May 2007 à 22:01 - Messages
humm par pitié, j'espère qu'il y a une option/touche pour enlever les tips qui apparaissent tous le temps en haut de l'écran. P... Lire la suite
19 May 2007 à 23:48 - Messages
Très sympa, je viens de tester. :)Pour les serveurs, c'est normal les gars, ce n'est que une pré-bêta. ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Alby n'a publié aucune critique de jeu.