|
Décidée à tester EVE quelques mois, vient le moment tant attendu de choisir la progression de son perso. La mienne sera "simple" et tiendra en un mot: "Drone". En effet, mon perso aime les drones, elle les adore même et passe toutes ses soirées à les bichonner, les câliner, les chouchouter.
![]() Gérer un tel amour nécessite un peu d'organisation, et en tant que rookie je suis un peu perdue vu la quantité de compétences et de vaisseaux disponibles. En glanant des renseignements de ci de là j'ai bien compris que l'arbre de compétence à ne pas négliger était bien entendu Drone , et je compte bien monter toutes ces compétences au max si l'on excepte les drones d'Amarr et ceux de Caldari. Si j'en crois le fameux Quickfit (merci en passant à l'auteur) j'aurai besoin en plus de: Propulsion Jamming lvl3 Energy emission system lvl3 Target painting lvl3 ->Valkyrie SD 600 par exemple Weapon disruption lvl3 ->Praetor SD 900 Sensor Linking lvl3 ->Ogre SD 900 Electronic warfare lvl3 -> Vespa EC 600 Remote armor repair system lvl 3 Shield emission system lvl3 Mining lvl4 Avec tout ça je devrai être capable d'utiliser tous les drones existant, ce qui est mon but. ![]() Maintenant, je veux aussi être capable de fabriquer mes propres drones, donc je suppose qu'il faut que je monte aussi mes compétences Industial pour l'utilisation des usines et le minage? D'autres compétences sont elles nécessaire pour fabriquer des drones? On en vient aux vaisseaux maintenant, le critère de sélection est bien entendu la taille de la soute à drone. Je vais avoir besoin de 2 types de vaisseaux, un pour miner, un pour me balader avec mes drones de combat. Actuellement, j'ai un Imicus avec une soute de 15m3 (dois-je rappeler que je suis rookie) pour le minage j'ai repéré l'Ore Cavetor avec sa soute à drone de 50m3. Existe-il des vaisseaux de minage avec une meilleure soute à drone? Quitte à ce que le volume de la soute soit plus petite? Pour le vaisseau de ballade, évidemment le dreadnought me fait rêver avec ses 500m3 de soute à drone. Mais je n'ai aucune chance de le piloter un jour. Etant donné mon orientation de drone freak, puis-je espérer pouvoir piloter des vaisseaux avec une soute à drone de taille moyenne, genre le Ishtar ou le guardian vexor qui ont une soute à drone de 125m3? Il est aussi envisageable que je puisse utiliser des vaisseaux minmatar, mais ni Amarr ni Caldari (damn roleplayer ![]() Bref, comme vous pouvez le constater, je suis un peu perdue. Je continue bien entendu mes recherches mais si certains d'entre vous pouvaient m'aiguiller un peu, ce serait fort apprécié. Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Drone freak
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/mode schtroumpf grognon ON
Eh bah moi j'aime pas les drones... Lache ses Large Smartbombs en partant. |
![]() |
|
|
Pardon, je ne suis pas encore au fait de toute la terminologie utilisée dans EVE..
Donc.. un has? ![]() |
![]() |
|
|
HAS = Heavy Assault Ship
Ce sont les croiseurs T2. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Le dominix reste quand meme the ship a drone
![]() ![]() |
![]() |
|
|
les drones pour miner c est "widget" sur ton covetor tu preferera monter des drones de combat pour te debarrasser des rat surement
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ben clair qu'avoir toutes les skills drones à 5 et BS Gallente à 5 pour le dominix, tu feras pas grand chose, monte toutes les skills annexes aussi....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|